CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre onaga

scorpion55
scorpion55
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:54:51

comment vous avez fait ? ?? jarrive pas !

jessaye avec tout les perso et jaccroche + avec darrius mais rien ny fait il me jette dans les picot...

ca lui fait koi quand on détruit les truc en pierre ? ??? pcq quand jen détruit un on diré quil se sent faiblir !

regate
regate
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:09:59

c très,simple
essaye avec kenshi, prends le katan et fait les attaques psychiques

sinon essaye de dégommer tout les talismans a la fin qd il s sont tous detruits ses coups sont normaux et chaque coup que tu lui donne sont comme un coiup sur un perso normal
nempeche que si tarrive pas a le battre t vraiment pas doué lol

scorpion55
scorpion55
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:08:31

grr meme avec kenshi jarrive pas ! on sait pas le pousser dans les picots ? comme ca , ca feré deja un round de gagné !

scorpion55
scorpion55
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:08:43

comment on fait pour battre jax ? ????

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:37:07

met le jeu o plus facile et si tu est pas capable ben ya un probleme a quelque part . ..lol!!!!!

scorpion55
scorpion55
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:19:42

ouais mais bon jetait dans le mode conquete et je l´ai battu au premier round mais le 2eme je lui fesait des kombo et il perdait pas d´énergie ! pourtant il devrait etre amoché ! !!! je le gelait ( subzero)puis lui fouté un coup d´épaule avec " -> -> O " mais jarrive pas !

et jarrive a passer derrière lui pour aller sur le pont mais apprès ya un moine habillé en noir qui me dit " tu n´est digne de passr " et il me frappe...

karllol
karllol
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:44:06

check ta ka prendre kobra pi tu va jusqua onaga pi la tarete po de ariere x tout le temps pi i ora pas le temps de se lever

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 août 2005 à 03:14:34

Ouais moi je viens de l´avoir loué ( hier) je vais l´acheter demain j´aimerais savoir comment battre onaga car sinon vos trucs je vais les essayé !

kabaluz
kabaluz
Niveau 2
19 août 2005 à 15:31:28

moi je l´est battu avec tout les perssonages . .. pour réussir il faut cassé les statuettes de pierre la ou sont posé les talisments et a ce moment onaga sera faible enfin faible . .. il sera comme nimporte quel autre personnages du jeux et là tu le dégomme avec les pouvoirs spécial de ton personnage... :-)

locostop
locostop
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:08:30

moi je l´ai battu deux fois avec kenchi , sété un peu simple car je faisait lataque de loing ki frappe avec les main et les pied (sans le frapper vrément (sé avec les lumiere bleu)) je ne sais plus comment lataque sapelle . je ne cassé pas les truc en pierre met je marcher dessu , et la y a onage ki se baisse en toussant (lol) et la je continu avec lataque spécial donc j´ai parlé . dékil saprocher de moi je le faisait comme sa sa le faisait reculer , et si il se protegé ken je le faisait , je le refais juste apres et la normalement il na pas eu le ten de se proteger et donc sa le touche ( le truc sé kil fou faire vite le code avant kil te frappe mé fo le réussire , fo avoir labitude)

raydenrules
raydenrules
Niveau 4
06 octobre 2005 à 01:00:02

moi je lai battu ak hotaru en faisant son combo

triangle carré L1 triangle triangle L1

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:00:26

bah, si t´arrives pas à battre onaga, mets le jeu en facile...

actuces21
actuces21
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:32:32

Je vous conseille de prendre Jade. Elle est rapide, et enchaine bien les coups, c´est avec elle que j´ai battu onaga la premiere fois ! par contre n´oubliez pas la fleche de bas pour feinter ces coups ou de sauter en arriere quand il s´apprete a faire son petit saut....