CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso qui à le moin de difficulté !!!

Hsu-hao
Hsu-hao
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:51:58

Dans ce mortal kombat et pt dans l´autre, quelle joueur qui va le mieux selon vous ? ???

Moi c´est hotaru même i je l´aime po ! !!! :nah:

Sub-zerooo
Sub-zerooo
Niveau 4
12 juin 2005 à 18:35:44

sujinco

FengWei
FengWei
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:38:36

kabal

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:38:28

Nightwolf...il demoli tout, avec son charging et le Tae Kwan Do est le meilleur style de MK, ces avec lui que je suis le mieu, mais ces loin d etre mon preferer niveau histoire et look.

Sinon Scorpion est quand meme tres fort et bien balance et facil a prendre en main, ces un peu le perso que les novice preferons au debut.

FengWei
FengWei
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:54:48

chui po " novice" pi mon préféré c sub pi scorp. moi je trouve ke cette merde de latif américain de nightwolf. 1- i shabille mal 2- PK LE TAE KWON DO yé po coréen cris. c un insulte pour les coréen pcq le tae kwon do suce dans mkd.

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:22:22

premierement on se calme pis deuxiemement on s´en fou tu que c une insulte pour les corréens pis troisiemement le tae kwon do moi j´le trouve ben fort pis quatriemement, le costume on s´en tape carément pcq sa a rien a voir avec la force du personnage.

FengWei
FengWei
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:55:29

ben moi je trouve ke le costume c important. si les perso serai laid personne jourai a mk. pi non je me calme po, je peu po chui tres calme en ce moment. pi nightwolf suce.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
20 juin 2005 à 06:40:03

non

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juin 2005 à 14:52:31

1) J`ai dit que Scorpion etait le perso que les novice preferais, j`ai pas dit qu`il est exclusivement reserver a eux, ces qu`il est tres facil a prendre en main niveau style de combat, a plein de move tres fort et efficace et a un look tres interessant(surtout dans MKDA) donc voila...et j`inclue pas Sub-Zero, que scorpion, car Sub-Zero depuis DA est devenu asser dur a jouer, il est lent et n`a pas beaucoup d enchainement rapide. Perso j`en sors plus grand chose alors qu a l epoque MK1 a 4 s etait le perso le plus polyvalent.

2) Nightwolf j`aime pas son look non plus, mais je trouve le tae kwan doe vraiment super pour jouer, il y a des enchainement de fou, facil a sortir souvent avec un seul bouton, bref moi ces se style je prefer. On s`en fou que se soit pas un coreen qui l est, avant s etait bien Sonya dans DA qui l`avais...

3)Jeremy, Il semblerais que beaucoup de quebecois opte pour les criss et tabarnak a tout les 2 mot, non sa ne veut pas dire qu`il sont enerve, ces seulement une facon de parler(tres deplorable) au quebec...par chance ce n`est pas tout le monde qui la pratique.

Et pour revenir au premier message, il dit Et dans l`autre, bas dans DA ces Frost bien sur, beaucoup de combo cool, les armes vont bien, un evade move, un power up, un look qui tue, dans DA ya pas photo ces ma preferer, avant meme de la jouer je savais que se serais mon perso preferer...lol

levorace
levorace
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:17:55

moi, c est baraka le plus fort.
mon preferer es sub zero mais le meilleur es baraka

Sawens
Sawens
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:54

Moi, j´aime bien liu kan !

sam435ca
sam435ca
Niveau 2
11 août 2005 à 23:57:11

Moi c´est scorpion et oui je suis novice; pour l´instant.

sam435ca
sam435ca
Niveau 2
12 août 2005 à 00:00:39

Ah pis en passant suis fière d´être Québécois criss!!

m-2
m-2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:37:31

Destroyer_Pro: sans partir une guerre interacial...pour qui te prendre tu pour dire que la facon de parler au québec est très déplorable?? certe parfois ici c´est pas très facile a lire mais les francais ne sont guerre mieux " é oui i pal parfoi com sa eu ossi é on compren pa tjs tou". quand j´écris ici, je me force de bien parler pour etre le plus compréhensible possible...cela ne m´empeche pas de dire " criss que tu devrais te la fermer!" et quand je parle a mes potes je dis par exemple " criss qui fa frete..."

c´est notre maniere de parler.. en quoi est-elle plus déplorable que les américains qui dise " shit" dans chaque phrase...ou les francais qui dise " ptain" tout le temps? bref, c´est notre culture et c´est comme ca, alors avant de trop parler, tu devrais réfléchir a ce que tu dis...respect donc un peu les autres sociétés..

VIVE LE QUÉBEC LIBRE... OSTI!

lamiche2
lamiche2
Niveau 4
12 août 2005 à 12:21:08

Moi c Tanya

MK-Nightwolf
MK-Nightwolf
Niveau 1
14 août 2005 à 13:19:29

le meilleur c´est Nightwolf.
Mais, comment gagne t´on Liu Kang ? ??