1) J`ai dit que Scorpion etait le perso que les novice preferais, j`ai pas dit qu`il est exclusivement reserver a eux, ces qu`il est tres facil a prendre en main niveau style de combat, a plein de move tres fort et efficace et a un look tres interessant(surtout dans MKDA) donc voila...et j`inclue pas Sub-Zero, que scorpion, car Sub-Zero depuis DA est devenu asser dur a jouer, il est lent et n`a pas beaucoup d enchainement rapide. Perso j`en sors plus grand chose alors qu a l epoque MK1 a 4 s etait le perso le plus polyvalent.
2) Nightwolf j`aime pas son look non plus, mais je trouve le tae kwan doe vraiment super pour jouer, il y a des enchainement de fou, facil a sortir souvent avec un seul bouton, bref moi ces se style je prefer. On s`en fou que se soit pas un coreen qui l est, avant s etait bien Sonya dans DA qui l`avais...
3)Jeremy, Il semblerais que beaucoup de quebecois opte pour les criss et tabarnak a tout les 2 mot, non sa ne veut pas dire qu`il sont enerve, ces seulement une facon de parler(tres deplorable) au quebec...par chance ce n`est pas tout le monde qui la pratique.
Et pour revenir au premier message, il dit Et dans l`autre, bas dans DA ces Frost bien sur, beaucoup de combo cool, les armes vont bien, un evade move, un power up, un look qui tue, dans DA ya pas photo ces ma preferer, avant meme de la jouer je savais que se serais mon perso preferer...lol