CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shao khan et goro????

teamclad
teamclad
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:42:51

est-il possible de jouer avec shao khan et goro dans mortal kombat mystification??

Sub-zerooo
Sub-zerooo
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:00:54

non mes sur game cube chuba sure a cenpourcent

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:22:18

ouais cest vrai yon meme des fatalités, costumes et tout :-d

teamclad
teamclad
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:58:30

donc c´est sûr a cent pour cent qu´il n´y a pas goro n´y shao khan???

FengWei
FengWei
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:38:29

goro pi shao est juste sur game cube si ta ps2 ou xbox tu peu po les avoir. moi jai le ps2 pi je vai te dire un affaire. goro pi shao khan suce jai joué sur le game cube de mon amis pi je les est assayer pi cest les 2 perso les plus achié. je préfaire de loin joué avec kobra, kira pi hotaru ke davoir shao kahn pi goro pcqil son achié.

teamclad
teamclad
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:37:58

ok merci du conseil.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:15:03

goro pis shao kahn sont vraiment super...écoute pas feng wei..jsduis sur ki ne les za meme pas essayer en plus :honte:

c jusss ke c un anti nintendo...

FengWei
FengWei
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:18:50

kes tu dit toé chui po un anti nintendo jai preske toute les nintendo comme super nintendo, n64... mais jai pas le gc pi chui po contre non-plus moi chui contre xbox. mais c vrai ke goro pi sk suce pcq tout le monde sur les forum le dise sauf le celui si. pi je lé est essayer pi yon preske po de ranged attack yon juste des gros move c tout pi moi je trouve sa dla marde. teamclad tu devrai pas mécouter pi Dragonforce
non-plus pcq c toi ki doit choisir moi je dit juste mon avis.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:30:28

si y dise ki son poche c ke c des noob...ok il on pas bcp de combo normal...mais en jugglig on peut faire otant de dommage ke les otre...en plus leur coup normal fesse plsu fort ke tlm surtotu shao kahn..pis leur special moves sont vraiment bon...yon rien de poche...tu c po de koi tu parles mon gars...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 03:59:06

la seule affaire ke jtrouve poche c les armes a goro... :sarcastic:

FengWei
FengWei
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:35:35

si toi tu les trouve si fort pk sur ce forum la pi plusieur autre forum en anglais pi francais c bizzard mais ya toujours kelkun ki post un topic sur le personnage préféré. pi jai po vu sortir UNE FOIS goro pi shao kahn pi cétai un forum de ps2, xbox et GAME CUBE. mais toute ceu kion le gc disai: bof cé un personnage normal. les plus sorti c toujours sub-zero pi scorpion.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:39:14

jmen fou de lopinion des otres moi...pis totue facon c pas s ivrai ke ca ke tlm dit ki son poche...je c pas sur kel forum tu vas mais moi sur le site ke jva le monde son tres objectif...y se font pas une ptite idée médiocre a cause ki on pas les 2 perso sur leur console...ca veut pas dire ke sur le net si tlm prend scorpion pis sub zero ke les otre son poche..criss allume...c jusss les bonhomme les plus charismatik de la série MK... :honte:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:42:17

pis c normal ke personne en parle en général... paske 85% du monde on mortal kombat deception sur x box ou ps2...pour la simple raison ke les jeux de combat et de violence sont bcp plus populaire sur ces consoles....nintendo es anti violence...pis en plus!! mkd es sortir ben plus tard ke sur les 2 otre console...pis moi sur les forums anglais jvois souvent du modne ds les discussions ki disent kil pensse ki von pouvoir télécharger un pack ki ajoute les 2 perso sur x box....ha bne non voyon...javais oublié...tu détiens la vérité toi..jdosi avoir tord :honte: :sarcastic:

FengWei
FengWei
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:09:55

ta raison ta tord. c normal ke le monde veulent dl les 2 perso de plus mais ki te dit kil von les utilisé. il vont les essayer une foit pi apres il lui toucheron pu jamais. moi aussi si je pouvais jaurai aimé avec shao pi goro mais i reste toujours poche anyway. le monde veulent toujours plus ont est jamais contan. moi si je les aurais je les utiliserai comme dummy pour le mode practice.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
12 juin 2005 à 05:25:22

jtais sarcastik en passant....

pis tu c meme pas de koi tu parle...arrete de te fier a ske tu lis din forum...goro pis shao kahn on toute pour etre des bon perso...va don joueur avec plus ke 5 minutes ap lace det faire une idée vite faite...kesse ki on de poche?? leur speail moves sont super bon...y fond bcp de dommage malgré leur lenteur(je parle de leur coup simple)...les 2 on un style de combat avec moins de force de frappe mais plus rapide avec combo... ca donen rien de sastiner ak qqun daussi peu objectif..

La vidéo du moment