CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel music écoutez vous?

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
07 juin 2005 à 00:25:13

J´avoue que le rap francais sa dépasse l´entendement et que c crissement laid mais par contre, le rap anglo c fort ( tragedie sa suce en sale avec leur:es-ce que tu m´entends Hé Ho!et bla bla bla)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 juin 2005 à 03:41:17

moi le seul radio ke jécoute c les radio communautaire ou ya des tites émission ki passe du metal ( du vrai metal...)..apars ca la radio jtrouve ca trop nul a chier...meme les radio commercial ki se dise " rock"...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:15:21

Death, moi j´aime pas trop quand la Makina ce barre sur du Punk, genre le 500% ca commence a devenir lourd, moi j´écoute que du 100%, 200%, 300% et pour moi le meilleur, le 400% ( Techno Espagnol).
Ca reste mon avi ^^

death-killer
death-killer
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:56:20

moi les zic francais jaime bien que le death métal mai c des groupes pas tres connu du style dépravation mai tou les reste c dla daube exemple : kyo certain dise que c du métal nan mais on va ou? :nonnon: et pi sinon ben jaime pa du tou marylin manson jtrouve qu´il a un bon style mai un musique de m...e

death-killer
death-killer
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:58:47

pour repondre a thalb33 jsui a 100% daccor avec toi moi ya une musique que jador c´est pop corn mai par contre je sai plus sur quel cd elle est fodra je te redise

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 02:47:34

du death metal en francais c acceptable...paske ben souvent on comprend rien fak ca passe lol :ok:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:37:05

Death ! il faudra que tu me dise :-))) La Techno Espagnol, c´est vraiment la meilleur, il ont des melodie totalement différente des autre techno, surtout Acid Rave qui et enorme, avec Datura que j´adore aussi

death-killer
death-killer
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:08:09

ouai la teckno espagnole c du tro bon son et jvoudrai savoir thalb33 tu connai slipknot? et ben tu sai que leur dj ( sid wilson) est aussi dj starscream et donc jaurai voulu savoir si tu connai et si c du bon son? car jsui un big fan de slipknot et de hard core

death-killer
death-killer
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:11:53

nofx tu connai nile? c du death-brutal américain et c tro bon et sinon taime bien slipknot?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:43:50

un peu..jai écouter ke kelke tounes mais.. ceux ke jai pogner ca sonnais trop le rock commercial a mon gout...entk sa voix...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:47:20

Le Dj de slipknot, doit faire soit du Jumping ou Techno hardcore, j´ai jamais ecouté, mais il ne doit surement pas faire de Makina, car la Makina c´est Espagnol...

Mais ca Techno doi etre si rapide, que ca doit donné comme si c´était du . .. 600-700% je diré

coculine
coculine
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:58:48

lol vous ecoutez pas scooter non plus?! ( lol desole, mais y fait trop pitie ce gars.... pfff avec ses chansons, tres... textees... ( ca se dit?!) )

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:42

euuuh non perso je conduit pas de scooter..

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:56:15

slipknot c pas un dj c un groupe métal

Sub-zerooo
Sub-zerooo
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:35:11

moi j´écoute du:
drowning pool
machine head
linkin park
Judas priest
ramstein
saliva
Maryline Manson

rastein c´est un groupe Alment c´est du metal

c´est tous du métal saufe linkin park

coculine
coculine
Niveau 7
10 juin 2005 à 07:36:47

lol , nan comment t´as fait pour faire une faute a ramstein, ca s´ecrit Rammstein ! ^^ lol c´est grave ca! lol

sinon y´a aussi Tanzwut, megaherz et y´a aussi quelque chansons ( enfin plutot musique ^^ lol) de apocalyptica que j´aime bien ( surtout avec Lauri Ylönen, mais c´est bizzare quand il chante dans son groupe, j´aime pas the rasmus, en fait j´aimai bien avant que ca sorte en France... )

death-killer
death-killer
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:57:56

je sai que slipknot c un groupe de métal et pour etre precis y font du power trash métal ( jsui un big fan de ce groupe). mai ya leur dj sid wilson il a un projet solo et donc il mixe dans des soirée sou le nom de dj starscream par exemple apres le concert de métallica/slipknot au parc des princes il a mixé dans une boite parisienne. et moi jvoulai savoir quelle style y fai

si sa donne comme du 600% sa doi claquer alors mai moi jpense qui fai du hardcore/speedcore nan? y fo que je trouve absolument un de ses cd

death-killer
death-killer
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:00:51

moi scooter ya que la musique de mortal kombat que jaime bien elle est terrible mai sinon jaime pa scooter jtrouve sa un peu nul en plus jaime pa la tete du ga :lol:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:44:53

scooter..tu parles dun nom laid pour un groupe...ca vient dou ce groupe ?

coculine
coculine
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:26:08

lol scooter c´est affreux dans tout les sens ( musique, c´est vrai que le type.... lol , le nom aussi, enfin tout quoi! ) je sais pas d´ou y vient, je l´ai jamais vu en france moi ( juste sur viva et viva +, des chaines de musique allemande )

La vidéo du moment