Mes perso preferer...
De MK1 a MK Gold -> Sub Zero
Pour moi c`etait le plus polivalent et simple a jouer, dans le 1 la combinaison glace slide uppercut etait meutriere, le 2 sa changais pas beaucoup avec une passe en plus, le 3 je maitrisais bien son combo et il a choper des new move tres sympa j etait hyper fort avec, presque imbattable. Le 4 ces celui j ai le moin jouer(comprenez 4 et Gold vu ces la meme chose avec quelque perso en plus) donc meme avec Sub j etait pas hyper fort, mais j adorais le perso tout autant avec le givre qui sortais de lui etc et la cicatrice tj bien presente et la possibilite de le jouer demasque ou masquer.
MK DA -> Frost
Disons le moi Suby ma decu, le look sa allais encore, surtout le costume 2 genial, mais je le trouvais lent, de trop gros coup lent , les combo difficile a sortir, un manque de passe face au ancien MK. Une glace trop facil a bloquer avec les deplacement lateraux etc(seul point je regrette ces quand il glcais le gars et slidais dessus en gise de grabble) Alors que Frost aussi guerriere des neige, elle j etait hyper fort avec. Des combo cool pas trop dur a sortir, des arme polyvalente et meurtriere(la grosse sword de sub etait belle mais trop lente et pas super magniable) Ces move bien que 2 mais une glace plus efficace puisque a terre fallais se pencher pour la bloquer. La slide etait cool. Un power Up et un Evade move donc cool. De plus un look super chouette, un costum ninja masquer + un costume plus femme non masque. Du gyvre sortant des cheveux hehe. J ai ete tres decu de voir qu elle mourais ( enfin elle est plutot congeler en hibernation mais bon) en traitresse etc, s etait pour moi le perso le plus cool de DA , j aimais tout, son look, son gameplay, son histoire etc
MKD -> Bin j`ai jamais reussis a me trouver un perso que j adorais vraiment comme ce fut le cas avant pour Sub et Frost. Je suis super bon avec Nightwolf mais j aime pas son look, ni son histoire. Frost est plus la, Sub est la mais tj aussi peu maniable niveau gameplay(ils on meme pas change un seul style...) et niveau look on a regresser, surtout le costume 2...
Donc en gros ya Scorpion j`aime bien mais lui aussi je preferais son costume DA(le nouveau fais un peu trop armur de metal que ninja) mais bon je peut pas dire que se smon perso preferer. J`aime bien jouer Ermac, il a un look sympa , pour un perso qui etait tres terme et ininteressant dans Trilogy, j ai trouver qu il en on fais un bon perso mais je peut pas dire non plus que se soit un perso fetiche pour moi. En clair dans Deception j ai tj pas de perso favoris a vrai dire. Dans DA 60% du temps je prenais frost pour donner la racle a des pot, mais dans deception je prend un peu n importe qui ou nightwolf le plus souvent, sauf que comme j ai dit j aime que son style de jeu ( tae kwan do) et rien d autre donc bon...