CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est qui votre perso préféré????

Sczat
Sczat
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:46:27

Bah si un persso sans coups spéciaux ca sert a prouver a ceux qui ne se battent qu´avec ca que tu maitrise ton perso et que les coups speciaux ne font pas tout..

coculine
coculine
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:48:18

J´ai jamais dit le contraire.... O_o mais boen c´est toujours plus amusants de pouvoir faire des coups speciaux ^^ puis le pire c´est pas le coup speciaux mais les prises,c´est tres chiant, une fois je jouait a ce jeu sur le live et y´avais un p´tit con qui savait pas du tout jouer et il me faisait toujours les prises ( truc qu´on peu pas contrer.... enfin ca depend... ) et je trouvais ca assez chiant... puis bien sûr que je lui ai dit il avait rien dit lui.... pfff

bon sinon je vote pour sub-zero aujourd´hui

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:50:01

de koi les prises?? ca conciste a ko ices fameuses " prises" ? ?

Sczat
Sczat
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:57:56

lu^^
Aujourd´hui je vote KANO! ( je l´adore meme si il n´est pas dans mortal combat mystification)^^
Si mon vote n´est pas recevable, je vote Nighwolf!

coculine
coculine
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:21:15

euh bah les prises, tu sais c´est quand ton perso il attrape l´autre pour lui donner des coups... je sais pas si t´a compris???

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:19:11

non . ..jvien de commencer a jouer en puzzle...jme ocncentre sur les bloc...jsavais pas ken plus on pouvait donenr des coup avec les bonhommes en bas...

blue_toad45
blue_toad45
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:59:40

ayoye la je suis mor :mort: jarverai jamai a fair
tou le décompte de sa... jaurai du le fair plu tot...si il i a un bon samaritein qui pourai maider...ou je suis mor aidé moi!!!!!!!!!!!

:svp:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:32:59

moi je revote pour KABAL :oui:

Raskarkapac
Raskarkapac
Niveau 3
11 juin 2005 à 02:37:37

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -NOFX-
Pays : Canada
Membre depuis : 1.255 jours
Dernier passage le : 09/06/2005
salut pt´i con kestu rgarde ma karte de visit criss de tabarnak!!

Nombre de messages postés sur les forums : 1.654

HAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 04:01:06

lol... :sarcastic:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
11 juin 2005 à 04:03:10

si jai bien compri....................tes un ptit con? ahhhhhhhh ok la jcomprend :ok:

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:29:18

-NOFX- j´veux juss savoir c koi ton vrai nom...c pt cave comme sa mais jveux etre certain de kekchose

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 05:34:18

Mes perso preferer...

De MK1 a MK Gold -> Sub Zero

Pour moi c`etait le plus polivalent et simple a jouer, dans le 1 la combinaison glace slide uppercut etait meutriere, le 2 sa changais pas beaucoup avec une passe en plus, le 3 je maitrisais bien son combo et il a choper des new move tres sympa j etait hyper fort avec, presque imbattable. Le 4 ces celui j ai le moin jouer(comprenez 4 et Gold vu ces la meme chose avec quelque perso en plus) donc meme avec Sub j etait pas hyper fort, mais j adorais le perso tout autant avec le givre qui sortais de lui etc et la cicatrice tj bien presente et la possibilite de le jouer demasque ou masquer.

MK DA -> Frost

Disons le moi Suby ma decu, le look sa allais encore, surtout le costume 2 genial, mais je le trouvais lent, de trop gros coup lent , les combo difficile a sortir, un manque de passe face au ancien MK. Une glace trop facil a bloquer avec les deplacement lateraux etc(seul point je regrette ces quand il glcais le gars et slidais dessus en gise de grabble) Alors que Frost aussi guerriere des neige, elle j etait hyper fort avec. Des combo cool pas trop dur a sortir, des arme polyvalente et meurtriere(la grosse sword de sub etait belle mais trop lente et pas super magniable) Ces move bien que 2 mais une glace plus efficace puisque a terre fallais se pencher pour la bloquer. La slide etait cool. Un power Up et un Evade move donc cool. De plus un look super chouette, un costum ninja masquer + un costume plus femme non masque. Du gyvre sortant des cheveux hehe. J ai ete tres decu de voir qu elle mourais ( enfin elle est plutot congeler en hibernation mais bon) en traitresse etc, s etait pour moi le perso le plus cool de DA , j aimais tout, son look, son gameplay, son histoire etc

MKD -> Bin j`ai jamais reussis a me trouver un perso que j adorais vraiment comme ce fut le cas avant pour Sub et Frost. Je suis super bon avec Nightwolf mais j aime pas son look, ni son histoire. Frost est plus la, Sub est la mais tj aussi peu maniable niveau gameplay(ils on meme pas change un seul style...) et niveau look on a regresser, surtout le costume 2...

Donc en gros ya Scorpion j`aime bien mais lui aussi je preferais son costume DA(le nouveau fais un peu trop armur de metal que ninja) mais bon je peut pas dire que se smon perso preferer. J`aime bien jouer Ermac, il a un look sympa , pour un perso qui etait tres terme et ininteressant dans Trilogy, j ai trouver qu il en on fais un bon perso mais je peut pas dire non plus que se soit un perso fetiche pour moi. En clair dans Deception j ai tj pas de perso favoris a vrai dire. Dans DA 60% du temps je prenais frost pour donner la racle a des pot, mais dans deception je prend un peu n importe qui ou nightwolf le plus souvent, sauf que comme j ai dit j aime que son style de jeu ( tae kwan do) et rien d autre donc bon...

jm4045
jm4045
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:45:30

Scorpion

coculine
coculine
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:30:01

bon laissez tomber l´autre y va pas revenir faire le classement... lol

bon je vote pour jade....

levorace
levorace
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:31:54

alors moi mon preferer es sub-zero mais par contre, dans le mode konkete, je suis tout a la fin le combat contre scorpion et je n arrive pas a le battre, 2 semaines et j i arrive pas, meme chose contre le roi dragon, impossible a battre!

itnight
itnight
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:33:06

pour levorace...

le roi dragon pour le battre, si ti arrive pas normalement, tu prend baraka et tu fai tj : haut,bas,rond ( ou ptetre l´inverse,bas,haut,rond, jsai plu) mai tu fai tj cette manipulation sur lui ( le roi dragon) et après tu verra il crevera comme sa... ( la premiere fois que je l´ai battu g fai comme sa...)
@++

mon préféré c´est Scorpion ! !!

bol
bol
Niveau 3
27 juin 2005 à 00:47:30

je vote shujinko

gui-seb
gui-seb
Niveau 1
30 juin 2005 à 16:15:46

moi c kenshi et ermac il son tro puissan