CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelle consolle ps3, xbox360...

FengWei
FengWei
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:36:48

c vrai les prix baisse de environ 100$ la consol pi 30$ le jeux pendant une anné. moi jatten toujours 1 ans pour la consol pi apres chui trop pu capable pi les jeu ben sa me dérange moin.

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:40:17

moi j´dis que la ps3 pas va toute peté les autre console, sa va etre l´apocalypse pour nintendo, mais ce que j´aimerais, c que les jeux X-box Play-Station soient compatibles ensemble, et que le live soit dessus tout de suite

FengWei
FengWei
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:49:34

ben sa arrive ra po pcq c 2 concurent xbox c microsoft pi PS c sony. pi tu connai les US c le marketing ki own toute. mais c vrai ke sa cerai lfun.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 05:45:20

Moi j y vais avec la xbox 360, parce que la plupart des jeux que j`ai triper le plus fure xbox(j ai les 3 consol) . Fable, Halo 1&2, Star Wars KOTOR 1&2, Morrowind(meme si sur pc moi je joue pas pc donc ces un jeu xbox pour moi) et plein d`autre. Plusieurs on deja des suite prevu, comme Halo et Fable, star wars je suis sur qu il y aura un kotor 3, et morrowind ya un autre elder scroll...oblivion qui sera fais. Donc voila

Sur PS2 ya pas beaucoup d exclu j ai triper...y avais GTA vice city mais ses plus une exclu... ya eu a peu pres juste les resident evil(dead aim et outbreak, quoique outbreak je lai pas triper a fond) et la serie des smackdown(la lutte WWE) que j ai triper en exclu PS2

Nintendo bin eux j ai fais une croix dessus. Les seul jeu nintendo que j ai aimer fure les resident evil qui passerons chez sony, eternal darkness(aucune suite prevu) et Phantasy Star Online(un Phantasy Star Universe est prevu sur ps2 donc plus nintendo) et voila ces a peu pres tout. Oui j ai fais Mario Sunshine, je me suis bien marrer, mais je pourai emplement me passer du prochain Mario. Et j aime pas metroid, zelda et les autre truc du genre. donc...

A la prochaine generation je pense me prendre qu uen consol, p-e une deuxieme beaucoup plus tard quand elle seront pu trop cher. Mais pas 3, et nintendo leur probleme ces qu il accepte pas asser de jeu de developeur tier(regarde le nombre de jeu ps2-xbox et pas gc) et comme aucun jeu GC que j ai triper passera sur revolution...lol pas la peine

Restais donc PS3 vs Xbox360. Apres quelque temps de reflexion j ai opter pour la xbox, pour les jeu cite plus haut bien sur, mais aussi parce que ya des jeu comme perfect dark, Demonik(un jeu creer par terminal reality, developeur d un de mes jeux preferer, bloodrayne) et d autre cool prevu dessus. Mais surtout que la xbox devrais pas depasser les 450$ canadien alors que pour la ps3 j ai vu parfois des gens parler de 700$...

Du cote de Sony vont me manquer les jeu de lutte(car sur xbox sa tj ete de la merde, voir wrestlemania 21) les resident evil que je suis fan et pour etre franc ces a peu pres tout...donc plus d avantage a prendre la xbox en premier.

Perso je commence a moin triper les jeu qu avant, donc ces pour sa une consol suffira pour le moment et quand elle baisserais dans les 200$ je me prendrais p-e une ps3 pour faire les RE et jouer a de la lutte(quoique niveau lutte ya deja 4 jeu sur ps2 et un autre qui va sortir a l automne donc de quoi s occuper)

FengWei
FengWei
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:35:03

moi je vai prendre ps3 pcq ya les suite du ps2 sur ps3 comme devil may cry 1,2,3 et sur ps3 ya le 4. tekken 1,2,3,4,5 pi tag sur ps2 pi tekken"6" sur ps3. yaurai aussi killzone 2 sur ps3 yaura aussi Ni-oh u jeu ki resemble a onimusha. pi i va avoir onimusha dawn of dream sur ps3. moi je pense po ke le ps3 va etre a 700$ lol c kesment acheter une cinéma maison avec écran plasma lol. je pense ki va etre comme le ps2 a sa sorti. 500$ pas plus haut. pi de toute fasson toute les consol a chanque anné baisse de 50$ a 150$ par anné.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 23:51:18

Killzone je vois pas pkoi tlm tripe la dessus, j ai jouer la demo du 1 , ces bien mais pas non plus extraordinaire...

Devil May Cry j`ai pas triper le 1 a la difference de plein de monde, je lai trouver ennuyant, toujours se rebattre contre les meme boss, pour le peu de temps qu il dur(6 heure) il etait ennuyant. Le 2 j ai zapper completement puisque meme les fan du 1 l on trouver bof a cause du system de vise) Ya que le 3 qui m interesse un peu.

Mais je sens que si capcom etire trop cette lisncence comme a leur habitude sa va devenir moin bien. Tekken est probablement le jeu de battle que j`aime le moin(meme si je trouve sa pas pire pareil) ya soul calibur qui est bien, DOA etc ( mais bon pas autant que MK) dans Tekken ces le gameplay raide qui m agace on dirais que les perso on des manche a balais dans les fesses...lol

Pour le prix bin 500 oublie sa, sa va etre bien plus cher a cause de la thecnique...

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:20:39

dekoi tu parle les perso de tekken on des manche a balais dans le cul?!? tu trouve sa raide! ben c ben plus réaliste ke mkd chte fai remarqué. juste un exemple ok dans mkd le dernier combo de sub-zero ( dans la liste tsé) les coup son genre ralenti dans le jeu sa prend 1 sec a chaque coup normalement une expert en arts martiau aurai déja bloqué. dans tekken 5 c ben plus comme la vrai vie c comme des vrai expert dart martiau i frappe vite et rapidement un peu comme bruce, jet et jackie.

soul calibur je c po mais moi je trouve sa achié on dirai une genre de copy de tekken genre yoshimitsu... DOA3 bof mais DOA ultimate a lair pas pir je vai allé le loué.

pour les devil may cry 1,2,3. DMC1 pas pir DMC2 achié trop déssus. DMC3 c asser bon mais le 4 y va troué le cul si sa continue.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juin 2005 à 20:10:45

DOA3 et DOA Ultimate ces quasi le meme gameplay alors bon jvosi pas pkoi si tu dit que tu trouve DOAU pas pire pourquoi t aimerais pas le 3. DOAU ces juste que ya le online, et plein de babiol a collection et + de costume , niveau histoire ces un remake du 2 mais voila, le gameplay reste quasi indentique

DOA ces rapide, fluide et tout, Tekken je trouve vraiment que ces raide, les perso bouge bizarrement, j`ai jamais dit que MK se voulais realiste non plus, mais si on dois comparer 2 jeu qui se veule tout les 2 asse realiste et tres semblable, ces DOA et Tekken et meme Virtua Fighter peu etre dans le meme lot. DOA et VF sont plus fluide etc , Tekken les perso frappe bizarrement trop raide et j sais pas, moi j acroche pas trop. Ya de bonne idee ces sur mais tout les jeu de baston ces celui je trouve qui a le gameplay le moin amusant.

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:32:57

DOA3 et DOA Ultimate ces quasi le meme gameplay alors bon jvosi pas pkoi si tu dit que tu trouve DOAU pas pire pourquoi t aimerais pas le 3. DOAU ces juste que ya le online, et plein de babiol a collection et + de costume , niveau histoire ces un remake du 2 mais voila, le gameplay reste quasi indentique

je parlais pas du gameplay pour doau pi doa3. je parlais juste du ~fun~

DOA ces rapide, fluide et tout, Tekken je trouve vraiment que ces raide, les perso bouge bizarrement, j`ai jamais dit que MK se voulais realiste non plus, mais si on dois comparer 2 jeu qui se veule tout les 2 asse realiste et tres semblable, ces DOA et Tekken et meme Virtua Fighter peu etre dans le meme lot. DOA et VF sont plus fluide etc , Tekken les perso frappe bizarrement trop raide et j sais pas, moi j acroche pas trop. Ya de bonne idee ces sur mais tout les jeu de baston ces celui je trouve qui a le gameplay le moin amusant.

tekken5 aussi cest fluide et sa dépend des coup ke tu donne c pas tout les coup ki son rapide. je c pas si tu parle des autre tekken 4,3,2,1 pcq moi jai sai pas aimé mais moi je parle juste du 5. pour kan ta dit c le gameplay le moin amusant sa c juste pour toi et la minoriter si on vois les rating sur les site mk sa toujours été 7 et 8 sur 10 et tekken 5 cest 9.2/10. cest la plus par des perso ki rate les jeu dise ke tekken 5 est le plus réaliste et le plus humain ben réaliste. 2k sa c toi ki aime pas sa je vai pas tobliger a joué lol.

La vidéo du moment