Moi j y vais avec la xbox 360, parce que la plupart des jeux que j`ai triper le plus fure xbox(j ai les 3 consol) . Fable, Halo 1&2, Star Wars KOTOR 1&2, Morrowind(meme si sur pc moi je joue pas pc donc ces un jeu xbox pour moi) et plein d`autre. Plusieurs on deja des suite prevu, comme Halo et Fable, star wars je suis sur qu il y aura un kotor 3, et morrowind ya un autre elder scroll...oblivion qui sera fais. Donc voila
Sur PS2 ya pas beaucoup d exclu j ai triper...y avais GTA vice city mais ses plus une exclu... ya eu a peu pres juste les resident evil(dead aim et outbreak, quoique outbreak je lai pas triper a fond) et la serie des smackdown(la lutte WWE) que j ai triper en exclu PS2
Nintendo bin eux j ai fais une croix dessus. Les seul jeu nintendo que j ai aimer fure les resident evil qui passerons chez sony, eternal darkness(aucune suite prevu) et Phantasy Star Online(un Phantasy Star Universe est prevu sur ps2 donc plus nintendo) et voila ces a peu pres tout. Oui j ai fais Mario Sunshine, je me suis bien marrer, mais je pourai emplement me passer du prochain Mario. Et j aime pas metroid, zelda et les autre truc du genre. donc...
A la prochaine generation je pense me prendre qu uen consol, p-e une deuxieme beaucoup plus tard quand elle seront pu trop cher. Mais pas 3, et nintendo leur probleme ces qu il accepte pas asser de jeu de developeur tier(regarde le nombre de jeu ps2-xbox et pas gc) et comme aucun jeu GC que j ai triper passera sur revolution...lol pas la peine
Restais donc PS3 vs Xbox360. Apres quelque temps de reflexion j ai opter pour la xbox, pour les jeu cite plus haut bien sur, mais aussi parce que ya des jeu comme perfect dark, Demonik(un jeu creer par terminal reality, developeur d un de mes jeux preferer, bloodrayne) et d autre cool prevu dessus. Mais surtout que la xbox devrais pas depasser les 450$ canadien alors que pour la ps3 j ai vu parfois des gens parler de 700$...
Du cote de Sony vont me manquer les jeu de lutte(car sur xbox sa tj ete de la merde, voir wrestlemania 21) les resident evil que je suis fan et pour etre franc ces a peu pres tout...donc plus d avantage a prendre la xbox en premier.
Perso je commence a moin triper les jeu qu avant, donc ces pour sa une consol suffira pour le moment et quand elle baisserais dans les 200$ je me prendrais p-e une ps3 pour faire les RE et jouer a de la lutte(quoique niveau lutte ya deja 4 jeu sur ps2 et un autre qui va sortir a l automne donc de quoi s occuper)