CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Québecois?VENEZ ICI!

Email
Email
Niveau 2
31 mai 2005 à 03:12:49

Il y a qu´à regarder son profil non ? Moi aussi d´ailleur je fais de mon mieux pour bien écrire mais mon français est loin d´être le meilleur...

Oranos
Oranos
Niveau 9
01 juin 2005 à 02:36:36

Alors, continue de faire de ton mieux. Et oui, ce que tu apelles écrire en québécois, moi, j´apelle sa ne pas savoir écrire, et je suis contre.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
01 juin 2005 à 04:46:31

Email, sur tes deux phrases écrites, c´est assé agréable !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 juin 2005 à 07:16:02

Oranos Posté le 01 juin 2005 à 02:36:36
Alors, continue de faire de ton mieux. Et oui, ce que tu apelles écrire en québécois, moi, j´apelle sa ne pas savoir écrire, et je suis contre.

ca veut pas dire ke paske tu es contre ke tu as raison de dire ke cest mal de parler comme on parle..on na NOTRE francais national...ke ca te plaise ou non... :oui:

Oranos
Oranos
Niveau 9
02 juin 2005 à 03:16:04

2 choses, et de une:
- Je n´ai pas dit que c´était mal d´écrire comme cela, je dis juste que moi je ne veux pas le faire, et que je trouve cela moins agréable à lire, quoi que je suis capable de le lire quand même, preuve, je te réponds :)

- Dans NOTRE, je suis inclus, car si tu vas lire plus loin, ( et je te le redis :) ) Je suis Québécois, et je ne juge pas que notre langue se réduise à écrire avec le plus de fautes possibles...

Et je ne me juge pas détenteur du savoir et de la lumière, non, ce n´est pas parce que je le dis que c´est vrai, ce n´est que mon point de vue...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 juin 2005 à 05:31:40

tu la dit...ce nest ke ton point de vue...je ne serai pas mechant donc je ne dirai rien dotre :ok:

FengWei
FengWei
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:52:08

moi jai envi detre méchant juste un peu pcq sa fai longtemp jai po écrit sur ce topic la.

1- fuck you Oranos
2- fuck you Email
3- oranos pk tu veu po ke notre francais se reduise a le moin de faute possible. shit tu te prend pour ki un professeur de francais lol. té comme mon prof de francais a chaque mot ki dit il se met a chercher dans le dictionnaire pour voir si ya une faute :rire:

Oranos
Oranos
Niveau 9
03 juin 2005 à 01:38:04

Je suis pas fou à ce point-là encore...

Et, je juge que notre écriture doit être le reflet de notre intelligence.

Oranos
Oranos
Niveau 9
03 juin 2005 à 01:41:29

Par exemple, je trouve que cela fait peu brillant, en plus d´être dur à lire ( trop c´est trop):
" é jai oublié de te demandé tu i sera a pe pré kan sur le online?é ta ou tu va avoir koi dotr kome jeu jouable en online?moi mkm killzone é ratchet 3 apré jen é dotr mai il son plu vieu."

FengWei
FengWei
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:20:36

je voi po ce kia de compliqué la dedan. 2k

Oranos
Oranos
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:31:01

Je te conseille d´ouvrir les yeux, essaye pour voir :-)))

FengWei
FengWei
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:39:47

jai ouver les yeux... vien po me dire ke té po capable de lire se ke ta écrit en haut. sa:

é jai oublié de te demandé tu i sera a pe pré kan sur le online?é ta ou tu va avoir koi dotr kome jeu jouable en online?moi mkm killzone é ratchet 3 apré jen é dotr mai il son plu vieu

eske té capable de me le traduire :cool:

Oranos
Oranos
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:32:58

Je suis capable, mais tu trouvres que sa fait brillant comme écriture. Pour ton propre plaisir:

Hé, j´ai oublié de te demander: Tu y seras a peu près quand sur le on-line? ( ou, en VRAI français: Quand, à peu près, seras-tu sur le on-line ( live)?) et tu as ou tu vas avoir quoi d´autre comme jeu jouable en ligne?( ou, en VRAI français) Qu´as-tu ou que vas-tu avoir d´autre comme jeu jouable en-ligne?) Moi, MKM ( Mortal Kombat Mystification)(Quoi que j´aime mieux deception personellement comme nom), Killzone et Rachet 3 après j´en ai d´autres mais ils sont plus vieux.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:47:21

lache nous avec ton vrai francais stp..tu vois bien kon nen na rien a cirer... :honte:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:47:46

o pire check, parle nous pas... :sarcastic:

FengWei
FengWei
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:57:13

lol mais c vrai tayeul avec sa moi je parle francais poliment hihihihi. chui sur ke té un genre dintello ki jou a dé jeu de role comme diablo pi war craft lol.

PS: live en fr c EN LIGNE

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 16:26:52

cest hot warcraft 3

FengWei
FengWei
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:52:27

nah c un jeu de bollé c ben mieu des jeu de cource comme need for speed. des jeux de combat ou des jeu de sport comme nba street v3 ou des jeu de shot comme ut2004.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 juin 2005 à 06:12:38

lol rapport jeu de bolé...

FengWei
FengWei
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:17:45

c pcq la plus part du monde ki joue des jeux de role comme warcraft, age of empire.... c toute des nerd pcq sa a pas daction.

La vidéo du moment