CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Québecois?VENEZ ICI!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:16:03

entk...chu tanner de mastiner a propo de tsa...vous aller etre content jvais me taire...jvais seulement continuer a aider les gens sur le forum pour un bout...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:27

Content de t´entendre dire ca ( au passage c FengWei qui en a reparlé)

jst0077
jst0077
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:36:14

les francais suck tout la la gang moé chu québecquoi du saguenay et jpeux vous dire que dans mon boute on les haie en tipeché osti

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:41:10

lol tipeché chui montreal pi chez meme po c koi tipeché c koi cette merde. tipeché lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:18:33

ben c connu...au saguenay yon u naccent assez spécial merci :rire2:

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:15:18

lol c vrai saguenay lol

:lol:

cicisco
cicisco
Niveau 3
23 mai 2005 à 02:25:37

Quoi qu´est ce qu´il on les saguenayen on na pas tous un petit accent bizzare c´est pas parceque on n´a et qu´ont naime notre langue d´orrigine et qu´ont na voulus simplifer les mot et n´en crée de nouveau que sa fait de nous des gens qui ne save pas parler ou qui sont bizzare...
on ne dit pas toute des chose comme tipéché car sa je doit avouer c´est enfantin ( c´est ridicule :P ) mais de la a retourner le sujet de façons douce vers nous...

Ps: Je trouve aussi que les francais on un drole daccent mais je les respecte tres bien... c´est parcequ´ont na une petit différence qu´ont na le droit de s´insulter non ? ??...

FengWei
FengWei
Niveau 7
23 mai 2005 à 03:41:42

chui po un fr. pi jai jamais dit ke je riais du saguenay tu ma juste mal compri. jai jamais dit nonplus ke les sagneyin ne savai po parlé montréalais parle preske pareille c juste les expression ki son différente.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 mai 2005 à 04:30:51

cicisco Posté le 23 mai 2005 à 02:25:37
Quoi qu´est ce qu´il on les saguenayen on na pas tous un petit accent bizzare c´est pas parceque on n´a et qu´ont naime notre langue d´orrigine et qu´ont na voulus simplifer les mot et n´en crée de nouveau que sa fait de nous des gens qui ne save pas parler ou qui sont bizzare...
on ne dit pas toute des chose comme tipéché car sa je doit avouer c´est enfantin ( c´est ridicule :P ) mais de la a retourner le sujet de façons douce vers nous...

Ps: Je trouve aussi que les francais on un drole daccent mais je les respecte tres bien... c´est parcequ´ont na une petit différence qu´ont na le droit de s´insulter non ? ? ?...

jtai tu insulter ciboire? :honte:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:35:12

j´ai du mal a croire que Cicisso soit Québécoi... en tout qu´a il fait plaisir a lire didonc

FengWei
FengWei
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:47:34

c pcq quand on écrit c pareille kan france ya juste les expression ki son po pareille. c juste ke la on parle en chattant si on écrirai conrectement sa prendrai 3 heure a écrire une phrase. ta msn non? jespere ke técrit po comme técrit en se moment pcq sa devrai trop etre long une coversation avec toi lol.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:35:03

tu rigole la ou pas ? ??

Pour toi d´écrire sens faute ca prendre 3 heure ! !!! tu rigole la ou pas ? Si tu tapplique ca prendra même pas 3 seconde en plus ! olala... ah moin que tu c´est pas écrire sans fautes...

FengWei
FengWei
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:52:38

kan jai dit ke sa prend 3 heure c une facon de parlé sa prend po 3 heure mais pour écrire laffaire ke jai écrit en haut sa a pris apeupres 10 seconde et si jaurai écrit san faut avec les bon accor pluriel les ( `) pi toute sa aurai pri environ 1min pi moi je suis pas patient.

PS: sa a pris 11 seconde pour écrire sa.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 mai 2005 à 03:46:33

thalb criss pk t icit?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:20:28

ben ca prend 10 seconde en plus, et tu dit que de parlé avec moi sur MSN par example, ce doit etre long ? . .. reflechie mon gars un peu reflechie...

noob-ermac
noob-ermac
Niveau 1
28 mai 2005 à 13:28:51

pauvres kebekons!!!

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:54:48

noob-ermac té un cave pi té chanceu de vive en france pcq ci tu serai ici je taurai déja arracher tes yeux ti té coudre dans la yeule.

pi pour thalb jai dit ke sa a pri 10sec pour écrire sa pi jai dit ke sa serai long écrire avec toi sur msn pcq tu corigerai tes faute pi sa serai long répondre pi moi je mennurai tu comprend?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:15:57

yep je tes compris

Oranos
Oranos
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:39:31

Le but, ce n´est pas de se corriger, c´est de bien l´écrire la première fois. Et bien écrire, pas corriger, bien écrire de la première fois, sa demande qu´un peu d´intelligence...
Pour ma part, j´aime mieux écrire de façon agréable à lire mais bon...

P.S: Je suis Québécois, ce qui m´empêche pas de prendre parti du bon bord...

FengWei
FengWei
Niveau 7
31 mai 2005 à 01:56:27

comme si écrire en québécois cétai du mauvai bors. oranos ta quelle age pour ausé dire sa.

La vidéo du moment