c´est fauquer pk quand on voir raiden dans konquete il est blanc mes quand tu la il est noir c´est tu parce que il est le dieu de la fumer comme on le voie dans le 2 film
konsumed
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:01:18
non si taurai fini le mode konquest taurai vu pk yé rendu noir. c pcq yé mort c comme un zombie undead. ta vu le générique kan i se bat contre shang tsung pi quan chi i meur pi apres i ressussite pour tué onaga pi raiden i fai une genre de bombe pour toute cassé pi raiden yé mort. pi ya réssussité mais yé méchant maintenent mais yé encore le thunder god.
-NOFX-
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:04:24
raiden yé encore bon...yé juss frustrer a mort kun cave comme shukinko ailel redonner vie au démon onaga...pis kan on passe le jeu apres y y criss uen voler pis en résumer y dit ke c fini le tmeps ou y pardonne asteure ceux ki mettre le earthrealm en péril von en payer le prix..c tout....il nest pas mechant...il es jsute devenu moins tapete
konsumed
Niveau 5
06 mai 2005 à 01:07:53
ben ya jamais vraiment été tapette mais yé rendu méchant pcq ya po juste dit ki va punir le monde ki tente de décriser earthrealm mais i va punir tou ceu ki fon des niaiserie. ya meme dit ke toute le monde va avoir peur du nouveau thundergod c un osti fucker lol. si sa continue c lui ki va détruire earthrealm :|
-NOFX-
Niveau 9
06 mai 2005 à 04:00:19
pentoute ya ben raison...moi je laime le nouveau raiden hitler!!! yes trop cool
konsumed
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:18:52
hitler....si ta va été dans le temp dhitler i taurai tué pcq i tuais po juste lé juif i tuais aussi les handicaper pi les homo.
-NOFX-
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:39:00
ca veut dire ke c toi ki orais tuer ; )
pis avant de dire ke jsuis un fou dadmirer hitler....tu liras le Mein Kampf