CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA LES PLUS PUISSANT COMBO SUR MKD!

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:51:26

jétai sur mk online pi jai vu un truc cétai un forum ki nous montrais lé plus grand kombo réalisé online. par des VRAI PRO. ta juste a kliker sur le link en dessous pi i va i avoir une liste des perso pi tu clik sur le nombre de % a coter du nom pi vous allé visionner les plus grand combo du perso désiré.(sa marche si vous avez un moteur video du genre windows média video kechose dans se bout la)

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=40652

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:02:38

jespere ke sa vous a fai plaisir pcq ya plein de monde ki voulais lé voir avant. :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:57:10

ca parait ki en na ki jouze juste pour gagner paske ya des combo la ddans ki sont vraiment affreux.....surtout cleui infini a liu kang wow vraiment....mais bon les seul ke je connaissais la ddans cest celui de mileena et de kabal sauf keux . ..je fait 37 avec mileena et 64 avec kabal...lui il fait plus ke ca sauf ke cest 2 combo kil fait..et non 1 seul...cest juste ki les za additionner...

mais bon si je jouais contre un de ces joueur ca serais sur game cube loll vue kon na un breaker de plus lolll

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:49:30

le selle de kabal i aditionne mais c une grosse chaine pcq kan i fai son premier avec 78% apres le gars se releve pi tusuite i fai la prise fac c komme 1 pcq tu peu po éviter son trow pcq ta po le temp de te pencher. je c kia dé kombo cheap comme liu mais tu devrai regardé le 1 de baraka ( combo A)171% ou combo b 265% lol.

pi si tu jourai sur gc comme tu dit:

1: ya po online fac i forai ki vienne chez toi
2: tu pourai utuisé tes 4 breaker mais kan i ten reste plus kes tu fai?
3: c des pro ok fac eu aussi aurai des breaker pi i te ferai un genre de combo du genre baraka 171% ou 265% pi tu serai mort lol.

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:51:49

mais c vrai ke ya 3 ou 4 kion aditionné mais tu pourai po les stopper fac c comme 1 mais regarde selle de sub-zero pi scorpion c 1 seul kombo pi c fort en cris.

PS: chu capable de faire selle de sub pi scorpion mais le selle de scorpion je le manque défoi.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:19:18

mais criss jtrouve ca cave faire du jugling..voyon faire un combo sur un gars ki es ds les air, c classe. pis koi kia del fun de faire un combo pis tuer lotre en une shot..impresionnant au début..tk oui sont vraiment bon davoir trouver des combo fort de meme...mais appart rendre le monde pissed off jtrouve pas ke ca a de but....ok ca prend le mérite davoir découvert le combo...mais bon...en résumer jtrouve ke c de labuse...tlm a droit a son opinion non? . ..sur le live ca doit meme pu ressembler a un jeu de combat...ca doit plus ressembler a " le premier ki enchaine son combo gagne"

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 21:47:47

ouin mais online c po comme sa ya dé gens ki fon des infinite combo mais c une minoriter comme 1ou2/10. pi online té po obliger de te batre contre eu tu te fait batre tu choisis de rester vs lui ou partir pi si ta des ami(e)s ki lon tu jou online avec eu pi tu i dit de po faire du juggling. moi aussi javou ke c gay du 265% pi 171% moi je c faire un 85%(sub) mais c trop facile fac je fai des 42% 48% max ou je mamuse avec des noobs en bloquant juskatten ke le temp soi écoulé.

konsumed
konsumed
Niveau 5
02 mai 2005 à 02:16:45

. ..

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 mai 2005 à 05:53:49

scuse tattendais tu une réplik? c ke javais rien na a ajouter :-p

konsumed
konsumed