CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade vs Mileena

_10Stephan10_
_10Stephan10_
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:52:52

Voila voila je voudrais savoir qui de ces deux combattantes vous préféréz, par simple curiosité.

Merci d´argumenter vos choix lol
et pas simplement de dire
" Jade" ou " Mileena"

voila

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:08:11

mileena pour sa grande rapidité ( sans doute la plus rapide du jeu) malgré ses faibles combos....(mon best 35%)

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
26 avril 2005 à 00:03:30

jade elle est benne mais sé vrai ke mileena é pas vraiment pas pire mais jaime un peu mieux jade

konsumed
konsumed
Niveau 5
26 avril 2005 à 01:44:22

ben je jou po avec des filles je prefaire les voir se battre dans la boue lol mais jade faisse plus fort pi mileena frappe plus vite sa depend de toi

Destro
Destro
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:47:58

Un truc qui me plais pas dans MK depuis le passage 3d ces le visage des meuf, a pars Frost dans MKDA pas mal toute les fille sont asser moyenne du visage, alors Mileena etant couverte bas je trouve sa plus classe, Jade j aime pas sa tronche, mais le costum est cool.

Quand au niveau combat je suis tres moyen avec les 2, sans plus donc bon...

Je peut pas vraiment me prononcer mais je dirais Mileena pour le cote look mettons.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:40:17

lol la tronche a sonya est trop a chier ds mkda..et li mei aussi....par contre frost es superbe! ca fait kelke post ke je vois et on nest 2 persone tres différente je trouve loll ; )

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:44:19

la best c tanya!!tu te mé invisible é op tu défonce tou le monde!!!!

coculine
coculine
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:49:46

Y´as pas que Tanya qui fais ca y´a aussi noob ( ou smoke, je sais plus!)

Sinon a quoi ca sert de faire un topic " Jade vs Mileena"? on va pas en faire pour tout les persos . .. ( t´as pas envie de voir ca a chaque pages du forum quand meme?)

Sinon je dirais Jade , parceque je suis plus forte avec elle , je prefere son arme et je trouve qu´elle est plus puissante que Mileena, et ses fatalites son bien mieux! ( je dit pas que Mileena est nul , je me suis pris des grosses racles sur le live contre des gens qui prenaient Mileena... )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:24:42

mais moi jdois etre nul car je lutilise jamais linvisibilité...car je fini par me perdre moi meme loll

Spike_MK
Spike_MK
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:26:48

Moi sé Mileena ma best
sa rapédité me fais toujours gagner et son costume est très Hot!

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:19:02

Bas ces sa j ai dit...les fille dans DA sont bof du visage, alors que Frost elle parais tres bien, ces mon perso preferer de DA alors on a au moin sa en commun. A pars elle les autre sont asser bof, et sa s arenge pas avec Deception. J adore le costum de Ashrah sans le chapeau, ces classe mais du visage elle est asser moche... Tanya en plus d une mauvaise coiffure(je suporte pas le toupette coupe carrer devant, jai tj trouver sa laid, je prefer quand les cheveux de la fille sont repousser sur les cote tout simplement) elle a les yeux blanc, pour aucune reel raison

Ces un truc j ai remarquer dans Deception, ces la phobie des yeux blanc, Tanya, Hotaru, Sindel, Sub-Zero(un ecran de loading seulement) bref si les yeux blanc colle bien a Raiden, et a la limit peuve aller sur Sub-Zero vu l effet glace, je saisie pas du tout pkoi les 3 autre perso les on..., meme que la premiere fois g vu l ecran de chargement de hotaru g cru s etait raiden, les cheveux de la meme couleur, la meme coupe que le costum alternatif de DA , les yeux blanc et comme raiden aparais en blanc sur tout les ecean de loading de deception...puis je me suis rendu compte apres s etait hotaru...sa pas raport qu il est les yeux blanc...ces un banal guarde, pas un dieu ou un sorcier etc

_10Stephan10_
_10Stephan10_
Niveau 2
28 avril 2005 à 21:59:00

Jade pour moi
je la trouve rapide quand meme
avec son arme elle est super forte
Mileena est super rapide aussi il faut dire
mais j´ai une préférence pour Jade
le costume et puis le perso en lui meme je préfère

coculine ===> Si j´ai fais sa c´est que j´en avais envie point barre ! je vais pas le faire a tout les persos, c´est juste que par curiosité je voulais savoir qui vous préférez de ses deux filles voila c´est tout