Bas ces sa j ai dit...les fille dans DA sont bof du visage, alors que Frost elle parais tres bien, ces mon perso preferer de DA alors on a au moin sa en commun. A pars elle les autre sont asser bof, et sa s arenge pas avec Deception. J adore le costum de Ashrah sans le chapeau, ces classe mais du visage elle est asser moche... Tanya en plus d une mauvaise coiffure(je suporte pas le toupette coupe carrer devant, jai tj trouver sa laid, je prefer quand les cheveux de la fille sont repousser sur les cote tout simplement) elle a les yeux blanc, pour aucune reel raison
Ces un truc j ai remarquer dans Deception, ces la phobie des yeux blanc, Tanya, Hotaru, Sindel, Sub-Zero(un ecran de loading seulement) bref si les yeux blanc colle bien a Raiden, et a la limit peuve aller sur Sub-Zero vu l effet glace, je saisie pas du tout pkoi les 3 autre perso les on..., meme que la premiere fois g vu l ecran de chargement de hotaru g cru s etait raiden, les cheveux de la meme couleur, la meme coupe que le costum alternatif de DA , les yeux blanc et comme raiden aparais en blanc sur tout les ecean de loading de deception...puis je me suis rendu compte apres s etait hotaru...sa pas raport qu il est les yeux blanc...ces un banal guarde, pas un dieu ou un sorcier etc