CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shao kann

aroel
aroel
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:08

j pas le jeux mais il y est pas dans dealy aliance et deception.....
mais...
il est ou celui là!

konsumed
konsumed
Niveau 5
20 avril 2005 à 01:14:09

shao é dand mk deception ( gamecube only) mais fo ke tu le débloque

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
20 avril 2005 à 01:38:09

non mec il es deja la quand tu joue

pa besoin de le debloquer

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:20:47

goro y too

konsumed
konsumed
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:45:18

je le savai tu cris jai po le gc c gay ps2 c le best tu peu meme po écouté un dvd avec un gc

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:40:37

c est vrai.et puis avec une game cube tu peux pas non plus ecouter de cd,ni faire la vaisselle ou demarrer ta voiture.mais on s´en fout car une console ca sert avant tout a jouer

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:40:27

lol jsrais curieux de savoir dans toute les maisons de ceux ki on des PS2, ceux ki on un lecteur DVD et ceux ki en non pas...moi perso tlm ke jconnais ki on un ps2 on kan meme un lecteur dvd . ..

konsumed
konsumed
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:38:39

je c mai chez nous on a 2 dvd pi c souven ma mere pi ma grande soeur ki son pogné desus fac moi jutilise mon ps2

Destro
Destro
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:52:16

Moi ces ma Xbox que j utilise comme lecteur DVD, meme si g la PS2, faut dire que le lecteur est meilleur dans la Xbox.

Mais pour repondre a ta question, oui j utilise une consol comme lecteur DVD, je voyais pas l interet de depenser 100 balle dans un lecteur DVD si on peut le faire via consol...

G la GC aussi d ailleur, mais je l utilise tres peu, je l ai resortie pour RE4 en janvier, et depuis plus rien...g deja MK sur xbox alors vais pas le rachete juste pour 2 perso

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:37:18

ben t ben la premeire personne je jvois k ifait ca....tes kan meme une minorité ds le grand nombre de mes statistiks personnelles...

moi kan jachete uen console cest pour les jeux kelle la et joeur a des jeux de fait meme lol...men sacre pas mal des dvd :) c sur ke c foule pratik par exemple....mais jm pas trop la panoplie de jeu x box....ya jusss la ps2 ki me tenterais a cause des final fantasy et des silent hill!!!

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:39:11

shao kahn est pas dans deadly alliane( yer juste la dans un video)

konsumed
konsumed
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:49:52

ouin je c kia une minoriter pcq ya plus de famille avec 1 enfant ou 2 ke 4 ou 5. mais jai acheter ps2 pour lé jeu c sur dah mais kan lé 2 dvd son déja pris té mal pris en cris kand ta le game cube. pi NOFX ouin prend le ps2 c mieu ke xbox :)

badger40
badger40
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:37:32

ha ha ha ha ha ha aller vous cacher.......

badger40
badger40
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:39:17

non mais sérieux je comprend pas moi pourkoi vous lui répondez.... ces une kestion telement inculte de mortal kombat ke sa ne mérite meme pas detre répondu... en tk....

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:47:59

tas recon pour une fois sa fait comme 5 caves ki demande sa sté fos tu etre un moront,ignorant,débutant pour demander sa.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 avril 2005 à 05:31:32

lol tabarnak...ca fait kek messages ke je lis pis vous mes confrerre kébékois...vous avez lair dune gang de bete enrager... le jour kan c des francais ya pas dinsultes...pis kan on arrive le soir et ke la vous arrivez cest les grosses insultes sur chaque topic loll mais bon c drole ds le fond sur ce bonne nuit

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:02:39

Moi je suis quebecois et ces pas pour autant que je parle vulgaire...faut savoir parler comme il faut parfois...

Sinon ma famille est pas nombreuse...en fais ya moi...et moi lol ces tout, mais quand ta dans ta chambre 5 consol de brancher(Xbox, PS2, GC, Dreamcast, N64) et 2 VHS(pour doubler) en plus d`un pc et une grosse tv, ta comme plus trop de place a arcorder a un lecteur DVD, donc si la consol le fais, ces cool, de plus pourquoi payer 75-100$ pour un truc qui ne fais que lire les film quand la consol le fais en option...

C`etait mon opinion, et comme on dit, tout le monde a droit a mon opinnion !

konsumed
konsumed
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:21:58

ben té po un vrai quebequoi c simple.

badger40
badger40
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:09:43

oh putain destro va te cacher minus....

donc: -NOFX- c asser simple c parce ke tout les crisse de forum inutile sont crée par des francais..... on peut rien ni faire...

N.B : non konsumed..la xbox a tout de meilleur ke le minable playstation 2

konsumed
konsumed
Niveau 5
28 avril 2005 à 01:15:01

badger la ps2 own le xbox kes tu dit toé le xbox ya juste dé jeu dé US comme dé jeu de gun pi hockey pi sa sa suce. le ps2 c le best pi le plus vendu.

ps: ed boon ( createur de mk) ya une ps2 pi i préfere sa ke la xbox so.