Pour moi sans hésité les filles
Jade, Mileena etLi Mei sont les plus fortes !
Kira, Ashrah et Sindel sont bien mais comparé à ce trio, elles ne font pas le poids.
Je suis d´ailleurs assez déçu des techniques de Sindel je n´aime pas trop, de meme pour son arme, enfin bref, Sindel m´a un peu déçu dans se Mortal meme si j´été content de la retrouver.
Jade j´adore, elle est un peu faible dans les techniques de kombats sans son arme, mais j´arrive a me débrouiller avec, et puis avec son arme elle est trop puissante !
Li Mei j´adore sa nouvelle arme, son épée est mieux que les deux anciens petits couteaux qu´elle avait ( dans le genre de Mileena, cest d´ailleurs pour sa que Li Mei n´a plus la meme arme il me semble) Et puis Li Mei est super forte, ses techniques sont supers enfin bref, j´adore.
Mileena, pas mal non plus, son deuxième costume est super ! Aprés je la trouve trés rapide sans doute l´une des plus rapides !
Et pour Kira et Ashrah, je trouve c´est bizarre a dire, qu´il y a un manque de personnalité dans ses persos lol, c´est des personnages éffacées je trouve. Meme si elles sont pas mal non plus.
Voila lol le roman.