CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiiles ou gars

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:24:09

jfait un sondage pour sa voir ki vous trouver meilleur dans mortal kombat les filles ou les gars?pour prouvez a M.bager que sé les filles entucas voter svp

moi entucas jvote pour les fille parce que li mei pis jade sont super bonne!

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:55:03

moi je sais pas trop les 2 sont tres bien lol mais bon je vote pour les filles parceque c´est vrai que Jade elle est bien! et parceque je suis une fille lol ( mais sinon chez les gars y´en a qui sont bien quand même)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:34:43

mo ica dépend...ds deadly alliance je naimais ke les fille..surtout frost et li mei..mais ds deception c pas mal 50 50...mes préférées sont tanya li mei et mileena

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:12:34

moi je vote pour les gars paseque j´aime bien baraka et sub zero :gni:

badger40
badger40
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:45:14

pfff les gars au plus sacrant....

fin de la discussion....

konsumed
konsumed
Niveau 5
20 avril 2005 à 01:17:06

lol dans toute lé jeu du monde quand ta le choix dun gars ou une fille c toujours le gars le meilleurs lol. avec dé fille c ben bo etre bon mais pour online lé fille son owner comme dab

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:27:56

ben la ceux ki sfond ownwer kan y prenne d fille c ki son poche paskelles sont pas désanvanter daucune part.pis ltm prend scorpion ou subzero paske c des classic...fak deja la ca enleve bcp de % de monde ki pourrais prendre une fille.tk moi je les adore.......ds le fond jmen crisss en tabarnak ke ce sois une fille ou un gars jai pu 10 ans moi... :rire2:

konsumed
konsumed
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:41:47

mmm ok moi non plus jai pu 10 ans mais bon chu po sexiste non plus c juste ke dans lé jeu lé fille fond dé combo poche pi moi je prend po scorp pi sub pcq c des classique c parce qu´ils sont nice pi leur combo sont fort pi facile.

badger40
badger40
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:17:14

pff ta raison konsumed.... les files sont telement plate a jouer.... c bein beau tout sa mais.... les gars c les the best...

met scorpion devant kira.... ( houu lala je veu pas voir sa...)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:37:09

moi ske jm des fille c kan général elle sont plus rapide . .mileena fesse pas fort mais a fesse vite... tk jm toute les bonhomme sauf darius dairou hotaru pis bo rai cho fak ds le fond...je men caliss a+

konsumed
konsumed
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:40:45

lé fille son po plus rapide moi jm juste regardé les fille pcq elle son sex mais kan je jou avec sa sux ass

_10Stephan10_
_10Stephan10_
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:05:41

Pour moi sans hésité les filles
Jade, Mileena etLi Mei sont les plus fortes !
Kira, Ashrah et Sindel sont bien mais comparé à ce trio, elles ne font pas le poids.

Je suis d´ailleurs assez déçu des techniques de Sindel je n´aime pas trop, de meme pour son arme, enfin bref, Sindel m´a un peu déçu dans se Mortal meme si j´été content de la retrouver.

Jade j´adore, elle est un peu faible dans les techniques de kombats sans son arme, mais j´arrive a me débrouiller avec, et puis avec son arme elle est trop puissante !

Li Mei j´adore sa nouvelle arme, son épée est mieux que les deux anciens petits couteaux qu´elle avait ( dans le genre de Mileena, cest d´ailleurs pour sa que Li Mei n´a plus la meme arme il me semble) Et puis Li Mei est super forte, ses techniques sont supers enfin bref, j´adore.

Mileena, pas mal non plus, son deuxième costume est super ! Aprés je la trouve trés rapide sans doute l´une des plus rapides !

Et pour Kira et Ashrah, je trouve c´est bizarre a dire, qu´il y a un manque de personnalité dans ses persos lol, c´est des personnages éffacées je trouve. Meme si elles sont pas mal non plus.

Voila lol le roman.

_10Stephan10_
_10Stephan10_
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:46:23

Honte a moi j´ai oublié Tanya l´un de mes persos préférés ! !
Tanya, Li Mei, Mileena et Jade un quatuor trés fort
à coté comme je disais Kira, Ashrah et Sindel font pas le poid !

Tanya technique de combat superbes, elles font bien mal a l´adversaire et puis elle est trés rapide.
Et ses techniques spéciales sont supers aussi ! !

vla c´est fini lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:09:41

jsuis dacc ak toi...jade mileena, tanya et limei sont vriament super forte....je les aime trop

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:46:31

ya juste une bonne fille dans les deux dernier mk et c´est Sonya Blade

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:54:59

frost :coeur:

konsumed
konsumed
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:58:29

NOFX ouin frost é sex mais surtout quand sub zero ( mkda) arache sa colone vertébrale en fatality. on dirai ki lui rente la main dans le cul lol.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 avril 2005 à 05:36:05

loll fodrais ke jessaye

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:17:32

moi j´ai aucune préférance les gars et fille sont tous bon(nes)mais j´aime mileena dans les filles et ermac dans les gars(ya aussi darrius que j´aime)
:ok:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:55:00

moi les 2