Meme si je suis en retard je me dois de repondre
1) Les francais apelle ce MK Mystification tout simplement parce que le jeu porte se nom en france, mais le vrai titre, le titre original je veut dire est Mortal Kombat Deception
2) DOA ou MK ?
LOL MK sans hesite, DOA ces bien, mais sa me fais trop penser a de l arcade, des bagare rapide, du fun quelque semaine mais on passe vite a autre chose, je sais puisque j ai DOA3, alors que MK j`sais pas on acroche plus a l histoire et au style du jeu
3) MK DA ou MKD
Bas sa ces une question de preference, moi je joue pas online, je vien tout juste d avoir le hau debit et j ai pas les truc pour brancher ma xbox sur le net, donc forcement se mode s annul. Ensuite bin sa depend encore des gout, MKDA a plein de truc a debloquer, certe si t aime pas sa tu peut juste debloquer les perso etc et laisser le reste, mais pour un fan de MK la Krypte de DA est remplis de Goodies super cool, alors que celle de deception est disons moin interessante meme si ya certain truc sympa. Les bacnkground sont interactif dans MKD(death trap) mais ceux de MKDA sont a mon sense plus beau et plus vaste, le portal, le nethership, le stage ou on vois de petite tornade, tellement magnifique, alors que les stage de Deception sont beau, mais moin detailler, le nethership le bateau bougais au gre des vague etc, le portal tu voyais des debris partir dans le vent, alors que dans le portal de MKD(remake du portal de MK2) ces moin actif dans le decor etc, ya pas sa.
Ensuite le cast, MKD aporte beaucoup de perso tres naze, Dairou, Darrius, Kobra, Hotaru, alors que MKDA avais de bon perso nouveau style Frost, Mavado(manquais un peu de move speciaux mais tellement classe) Drahmin etc et MKD manque beaucoup de tete importante, comme Cage, Jax, Kung Lao, Sonya etc Personellement je prefer beaucoup plus l histoire de DA a celle de Deception, je trouve que Deception a tout fais partir en couille, Shujinko a le charisme d un manche a balet et Onaga a pars la cine d intro qui est genial, reste asser fade comme boss.
Donc voila, moi ma preference va a MKDA
Et pour revenir sur les truc a debarer, comme je disais, ces des bonus Goodies pour les fan, des truc sur MK dans le passer, des photo genre des acteur de MK3, des truc marant genre le gele de frost, le cafe froid de sub-zero(d ailleur ces truc m on manquer dans deception) ou encore des img de figurine, des video des precedant MK, bref pour un fan ces l extase mais pour qqu qui prend MK juste pour le fun comme sa ces ininteressant, mais comme je disais tu te chope la krypt detailler sur un site, avec le numero des tombe pour savoir ou sont les perso, et voila ta pas besoin de tout debloquer.