CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeux de combat

Dark_MetaRidley
Dark_MetaRidley
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:15:00

Je suis un TRÈS grand fan de jeux de combats... J´ai acheté mk4 sur n64 et c´est trop :cool: :ok:
Ensuite j´ai entendu parler de dead or alive...j´ai regardé quelques vidéos ( dla bombe :diable: ) J´ai loué mk:da et... pas facile même en mode easy... fatalité pas faisables,mais j´ai bien aimé les effects graphiques ( le sang sur la glace, les objects destructibles etc...)bref ordinaire Je me demande DOA 3 ou Mk:M... J´adore le sadique ( les passes de combats douloureuses :lol: le sang, la douleur , très bon graphiques... passes pas trop dures à faires et.... GRAND territoire de combats et environement destructible. :oui:
Alors qu´est ce que je prend... Allez tout le monde votez plz!! :ange: oups...j´ai oublié: lequel est le plus le FUN à jouer.

Bye

coculine
coculine
Niveau 7
18 avril 2005 à 08:22:38

Bah achete DOAU et MK deception ^^ ( doau c´est mieux, enfin je trouve que c´est mieux que le 3)
En fait ca depend ( si tu veux te casser la tête a finir je sais pas combien de fois un mode histoire avec les persos achete DOAU, sinon si tu prefere le sang et tout c´est mieux mk) mais le mieux c´est d´avoir les deux ( en + ils sont tous les 2 compatibles x-box live et pas doa 3)
Sinon le plus fun bah je sais pas trop,c´est celui out´es le plus fort!lol, dans mk y´a deux mini jeux ( un mortal achec et un mortal puzzle) , le mortal puzzle est hyper bien ! ( bon en tout cas j´y ai passé beacoup de temps sur ce jeu, mais personne veut jouer contre moi lol )
Mais dans DOAU t´as des mode comme tag battle ( 2 contre 2, tu peux joeur avec des gens avec toi ^^ , enfin c´est mieux toi avec l´IA contre 2 vrai joueurs(euses) ^^ ) et t´as un team attack mode ( deux equipes s´affrontent) et un survival ( bah la je pense que t´as compris c´est quoi) apres t´as aussi un kumite sur le doau1 ( desole j´en ai jamais fais je sais pas c´est quoi)
Bon c´est juste pour dire qu´il te faut les 2 ^^ ( surtout si t´as le live)

Dark_MetaRidley
Dark_MetaRidley
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:02:08

En fait, quel est le meilleur mk ? Mk:DA ou MK:M
? ?? Répondez :ange:

bye

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:07:37

Mystification sans aucun doute parce qu´il y a le mode konquest qui te donne plusieur heure a jouer et les environnement de combat sont bien plus original que le premier . En plus il y a mk online sur MK:M ou tu peut voir si tu est de taille contre les autres joueurs

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:04:16

tout es mieux ds deception....la seule chose ki me manque de deadly alliance cest FROST

Dark_MetaRidley
Dark_MetaRidley
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:48:14

Est-ce qu´il y beaucoup de choses à débloquer parce que passer des heures à suer pour débloquer qqchose... j´aime pas trop ca ( je parle de MK:DA en particulier :nah: )

Merci de répondre. :ange: :diable:

Dark_MetaRidley
Dark_MetaRidley
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:49:39

Le jeu s´apelle Mortal Kombat: Deception Ou Mortal Kombat: Mystification.???

Merci

:ange: :diable:

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:05:48

mk deception sé juste ke les francais eu i disent mystification ( jchez pos pk )

Dark_MetaRidley
Dark_MetaRidley
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:17:38

Est-ce qu´il y beaucoup de choses à débloquer parce que passer des heures à suer pour débloquer qqchose... j´aime pas trop ca ( je parle de MK:DA en particulier )

Merci de répondre.

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:46:23

y´as pas mal de truc... et c´est des trucs un peu inutiles parfois...

Destro
Destro
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:06:09

Meme si je suis en retard je me dois de repondre

1) Les francais apelle ce MK Mystification tout simplement parce que le jeu porte se nom en france, mais le vrai titre, le titre original je veut dire est Mortal Kombat Deception

2) DOA ou MK ?

LOL MK sans hesite, DOA ces bien, mais sa me fais trop penser a de l arcade, des bagare rapide, du fun quelque semaine mais on passe vite a autre chose, je sais puisque j ai DOA3, alors que MK j`sais pas on acroche plus a l histoire et au style du jeu

3) MK DA ou MKD

Bas sa ces une question de preference, moi je joue pas online, je vien tout juste d avoir le hau debit et j ai pas les truc pour brancher ma xbox sur le net, donc forcement se mode s annul. Ensuite bin sa depend encore des gout, MKDA a plein de truc a debloquer, certe si t aime pas sa tu peut juste debloquer les perso etc et laisser le reste, mais pour un fan de MK la Krypte de DA est remplis de Goodies super cool, alors que celle de deception est disons moin interessante meme si ya certain truc sympa. Les bacnkground sont interactif dans MKD(death trap) mais ceux de MKDA sont a mon sense plus beau et plus vaste, le portal, le nethership, le stage ou on vois de petite tornade, tellement magnifique, alors que les stage de Deception sont beau, mais moin detailler, le nethership le bateau bougais au gre des vague etc, le portal tu voyais des debris partir dans le vent, alors que dans le portal de MKD(remake du portal de MK2) ces moin actif dans le decor etc, ya pas sa.
Ensuite le cast, MKD aporte beaucoup de perso tres naze, Dairou, Darrius, Kobra, Hotaru, alors que MKDA avais de bon perso nouveau style Frost, Mavado(manquais un peu de move speciaux mais tellement classe) Drahmin etc et MKD manque beaucoup de tete importante, comme Cage, Jax, Kung Lao, Sonya etc Personellement je prefer beaucoup plus l histoire de DA a celle de Deception, je trouve que Deception a tout fais partir en couille, Shujinko a le charisme d un manche a balet et Onaga a pars la cine d intro qui est genial, reste asser fade comme boss.

Donc voila, moi ma preference va a MKDA

Et pour revenir sur les truc a debarer, comme je disais, ces des bonus Goodies pour les fan, des truc sur MK dans le passer, des photo genre des acteur de MK3, des truc marant genre le gele de frost, le cafe froid de sub-zero(d ailleur ces truc m on manquer dans deception) ou encore des img de figurine, des video des precedant MK, bref pour un fan ces l extase mais pour qqu qui prend MK juste pour le fun comme sa ces ininteressant, mais comme je disais tu te chope la krypt detailler sur un site, avec le numero des tombe pour savoir ou sont les perso, et voila ta pas besoin de tout debloquer.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:34:13

mpi jtrouve c linverse....jai eu dla misere a appré.cier mkda a cause des person hypêr nul...sauf li mei frost et p-e mavado ou reptile....sinon ds mkd..les seul perso nul sont dairu darrius hotaru et ashra...

PS: jaimais mieux kenshi ds mkda

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:44:34

le best jeu d combat c mk4 , mk1 et mk3 ultimate

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:55:58

le 1 le gameplay es trop merdik...tu pese sur un bouton pis y donne le coup une seconde plus tard...

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:32:33

Bas tu vois, moi ces le cast de MKD que j aime moin, je considere Kobra comme un Johnny Cage de remplacement en mechant, mais sans le charisme de ce dernier.

Ashrah par contre moi je l aime bien...
Kira est pas mal, mais on dirais la fille de Kano et Sonya, pas asser original.

Kenshi il a plus de passe dans MKD , ces mieu mais j avoue que son costume 1 est d une nulite afligante...

Mais bon dans MK DA tu avais Cage, Reptile, Frost, Shang Tsung, Quan Chi Kung Lao, Jax etc qui manque dans Deception

Quand a MK4, il est considerer par presque tout les fan, y compris moi, comme le moin bon des MK, pas nul, mais dison qu il a amene son lot de perso naze(Fujin, Kai, Jarek et l horrible boss Shinnok completement pourave) en plus de Goro qui avais pas rapport la du tout. Le boss aurais du etre quan chi, il est classe comme mechant.

MK1 suis d accord que pour les uppercut ya un leger decalage, mais faut se rapeller qu il date quand meme, ce fut le tout premier, moi j y rejoue encore et j ai du fun. Il a la meilleur histoire je trouve, simple mais classique, le tournois etc, j`ai vraiment hate de jouer Shaolin Monk et de regarder l intro complete ou on vois la fin du tournois.

badger40
badger40
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:33:12

crisser nous donc patience avec votre crisse de soul calibur achier... telement merdique...

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:47:40

ici c mk

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:48:55

:lol: ta raison -NOFX- mais quand javais 5-6ans je jouaait tout le temps