jai vu sur le net ke reptile,shang tsung,quan shi,cyrax,smoke,sektor(oui meme lui!),kitana et kung lao!
ils sont tous jouables!!! mais oui et vs savez comment?
bon voial comment les avoirs:(cest se ki parait car je ny croi po mais g vu des images je vs mettrais le lien)
reptile: ken vs laffronter pour la 1ere fois ne faites ke des flawes victory
shang tsung(il fo avoir mk deadly alliance):
ken vs laffronter dan le mode arcade laisser vs battre o 1er round pui o 2em laisser le vs battre et de que vs avez la moitier de votre barre tué le sens kil vs touche et apres sauvegarder et ken vs jouerez a mk mystification il sera marké o menu " le sorcier de lalliance mortelle est disponible"
quan shi: faites com pour shang tsung sauf ke ken il est battu penden le finish her planter lui votre arme(conseil sub-zero ou un otre,li mei,etc.) et dan mk mystification o menu il sera marké: l´alliance mortelle est terminée(ps: son costume est celui des ancien episodes)
cyrax,sektor,smoke:il ne le dise pas
kitana: faite le chess puzulle sens perdre un seul persos!
kung lao: quand vs gagner liu kang il y a 1 chance sur 5 de lavoir ac! si vs le gagner il dise: " vs n´aver qua presser start sur liu kang.
ben voila je vs dit sincerement ji croi a 25% mai on sai jamai je vais essayer et jvou dit koi...en tt cas bonnes chance!