CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI SVP

sweetjo
sweetjo
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:21:22

je voudrais savoir comment débloquer le dragon ( le big boss)en chalanger.

badger40
badger40
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:50:35

??????????????????????????????????????????????????

euh..... peut tu ben me dire ki tinforme toi...???

voyon té vraiment . ...... ( jose po le dire) tout le monde sait bien quon ne peu po avoir le dragon king.........

( et meme si sa laurait été une bonne question..... je taurait écoeurer quand meme... non mais tu nes pas capble de chercher ou koi???)

il faut vraiment tout faire pour vous icit....
criffe ces nes kun jeu simple ki consiste seulement a se battre.... le mode konquest se passe en une demi journer ( et jen rajoute).....

jimagine po ce ke vous faites dans dautre jeux... tres beaucoup plus compliker ke sa.....

m-2
m-2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:16

imagine les dans splinter cell....

hum..bon..comment on fait pour tuer le premier garde?? et le 2e? juste apres les 2 premier, yen a 2 autre dans une salle...comment les tuer??!

c´est comme Crimson Skies, High Road To Revenge... très nice comme jeu avec des graphiques superbe...mais vraiment trop facile, je l´ai emprunté a un pote et 2 jour apres, j´avais fini le mode normal et difficile... et kesse qu´on retrouve sur le forum de crimson skies?? plein de noob qui se demande comment passé la premiere mission!

je crois que l´imbécilité humaine en est a son point culminant des qu´un inhabitué des jeux vidéos envoie kelke ampère dans sa console...

il faudrait faire une sorte de ressencement pour découvrir sur quel console jouent la plupart des idiots de jv.com! j´suis pret a t´parier un brun Badger qu´il sont tous sur gamecube!!!

et je soutien ma théorie par une hypothèse et une observation ( objective). mon hypothèse est qu´il faut etre " idiot" pour acheter une gamecube...la plus mauvaise des consoles derniere génération. mon observation est que la plupart des questions ( sur le forum de mk) porte sur Goro et Shao Kahn...2 perso exclusif a la GB...et la plupart de ces question se résume à: " es-ce qu´il y a vraiment goro et shao kahn dans la version GB?" OUI CRISSE!!!!

bon, je vois déja une panoplie de joueur frustré qui vont me dire qu´il sont sur GB et qui vont m´insulté comme jamais! je tiens a faire ce petit post-scriptum: ce n´est pas parce que vous jouer sur GB que vous etes des crétin...et vice-versa, ce n´est pas parce que vous n´etes pas sur GB que vous n´etes pas crétin... ma théorie sous-entend que la majorité des joueur de GB sont des fanéan stupide qui ne réfléchisse pas plus de 10sec a un probleme

alors si vous vous sentez visé par tout ceci, c´est que vous etes probablement concerné sinon, frustré vous pendant kelke seconde puis passé votre chemin, vous nous sauverez, a moi ainsi qu´au forumeur, kelke précieuse minutes a lire votre message fastidieu et inutile.

c´est compréhensible tout ca?? ca me tente pas trop de me relire..tk peu importe....

badger40
badger40
Niveau 6
31 mars 2005 à 02:11:20

mon gars........ tu ne pouvait dire mieu.... lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:25:25

commentaire inutile et sans fondement mais bon...chacun a le droit a son opinion...jcomprend pas dou vien votre frustration et votre agressivité...mesemble ke cest pas dur de ne pas répondre a un topic...si vous trouvez la kestion ridicule...ne répondez pas, laisser répondre les autres... :honte:

badger40
badger40
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:11:39

c sa ki est sa.......

La vidéo du moment