imagine les dans splinter cell....
hum..bon..comment on fait pour tuer le premier garde?? et le 2e? juste apres les 2 premier, yen a 2 autre dans une salle...comment les tuer??!
c´est comme Crimson Skies, High Road To Revenge... très nice comme jeu avec des graphiques superbe...mais vraiment trop facile, je l´ai emprunté a un pote et 2 jour apres, j´avais fini le mode normal et difficile... et kesse qu´on retrouve sur le forum de crimson skies?? plein de noob qui se demande comment passé la premiere mission!
je crois que l´imbécilité humaine en est a son point culminant des qu´un inhabitué des jeux vidéos envoie kelke ampère dans sa console...
il faudrait faire une sorte de ressencement pour découvrir sur quel console jouent la plupart des idiots de jv.com! j´suis pret a t´parier un brun Badger qu´il sont tous sur gamecube!!!
et je soutien ma théorie par une hypothèse et une observation ( objective). mon hypothèse est qu´il faut etre " idiot" pour acheter une gamecube...la plus mauvaise des consoles derniere génération. mon observation est que la plupart des questions ( sur le forum de mk) porte sur Goro et Shao Kahn...2 perso exclusif a la GB...et la plupart de ces question se résume à: " es-ce qu´il y a vraiment goro et shao kahn dans la version GB?" OUI CRISSE!!!!
bon, je vois déja une panoplie de joueur frustré qui vont me dire qu´il sont sur GB et qui vont m´insulté comme jamais! je tiens a faire ce petit post-scriptum: ce n´est pas parce que vous jouer sur GB que vous etes des crétin...et vice-versa, ce n´est pas parce que vous n´etes pas sur GB que vous n´etes pas crétin... ma théorie sous-entend que la majorité des joueur de GB sont des fanéan stupide qui ne réfléchisse pas plus de 10sec a un probleme
alors si vous vous sentez visé par tout ceci, c´est que vous etes probablement concerné sinon, frustré vous pendant kelke seconde puis passé votre chemin, vous nous sauverez, a moi ainsi qu´au forumeur, kelke précieuse minutes a lire votre message fastidieu et inutile.
c´est compréhensible tout ca?? ca me tente pas trop de me relire..tk peu importe....