CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE JADE

FengWei
FengWei
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:56:11

bandito ci té " ami" comme tu dit quebecois pi i parle le vrai fr c ke c des traitre pi kion rester trop longtemp laba pi i son devenue comme vous :malade: jai juste de la pitié pour eu.

pi tayeul avec ton SMS on parle po en SMS on parle en chat ( pi sa se prononce tchatte) pi vien po dire ke tu comprend le quebecois pcq c fau la on se force pour écrire un peu normal mais tu devrai voir a koi sa ressemble kan on chat entre quebecois

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:15:58

tk mechant criss de clown ce thalb...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:32:42

po grave... j´ai pas compris donc bon...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:50:25

FengWei ,

j´ai dis que je n´avais rien contre les Québecois et c´est vrai , je joue 4 fois par semaine avec eux .

Je les aiment beaucoup , mais , il y a des imbéciles partout , Francais , Québecois , Allemands , Anglais...

Et la tu te conduits comme telle !
Tu veux que je te les ramène , qu´ils viennent t´expliquer un peu ? La désolé petit mais tu as 100% Tort . Tu ne ressembles vraiment pas à eux .
Je dirais que tu t´es fais naturaliser Québécois , par honte de la Françe sans doute...

Tu vois c´est pas cool de lire des conneries hein ?
Alors quand on ne comprends pas le sens d´un message il ne vaut mieux pas répondre ou alors demander à l´auteur ce qu´il a voulu dire . Cela evite bien des embrouilles .

Je viens de te dire que je les vois presque tout les jours , on parle dans un MICRO , tu sais ce que c´est un MICRO ? ?
Ils parlent trés bien et sont trés clairs , entre eux ET pour moi .
Tu es donc un cas à part .

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:53:57

le seul imbécile sur le forum c thalb k inous dit de changer notre facon de parler pour k inous comprenne...a force del voir dire des conneries dememe ca me donne encorep lus el gout de botcher mon texte pour ki comprenne encore + rien de skon dit!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:55:36

Ah ok , je vois .

Mais il a vraiment dit ça , de changer votre façon de parler - mot pour mot ?

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
14 mai 2005 à 01:22:05

en PASSENT SI YA UNE PUTAIN DE FRANCAIS KI PARLE CONTRE LA LANGUE DES QUÉBECOIS BEN KI VIENNE ICITE!!!!KRISS NOUS OTE AU MOINS ON NAS PAS DE PUTAIN DAKCENT DE FRESHIER!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:46:39

ben la one bandito tu suis les conversation ou pas? yarrete de de nous dire de mieux écrire.....on écris pas mal crissss on écris juste en kébékois!!! spas de notre faute s iy comprend pas.....pis la ch utanner de pérété sans cesse

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:48:03

répété*

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:05:19

Non , non je ne suis pas les conversations , non .

FengWei
FengWei
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:19:15

bandito je suis po naturaliser quebec jai po honte de la france c juste ke je tue tout ceu ki se moque de mon accent. sa me dérange po de lire des chose ki me fai car jai occute émotion en vers toi je ressen rien. mais ya juste une affaire pk ta écrit un " MICRO" c tu parske tu pense kian na po au canada ou parske tu ben ke " MICRO" cest dure a comprendre. pcq jen é un sur lordi pour chatter ou pour ut2004 pi un sur ma ps2.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:23:51

Je sais que vous en avez puisque je te dis que je parle avec cet outil avec les québécois .

Juste pour te dire que je les comprends quand ils parlent - et inversement ! C´est tout .

FengWei
FengWei
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:28:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend mais c normal ke tu comprenne c parsk il se force a parlé mieu c tout.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:24:57

Okay d´accord ouais !

Ils parlent entre eux et ils se FORCENT à parler MIEUX JUSTE PARCE QUE JE SUIS LA . Ah ouiiii , ah maiiis ouiiii ! ! Je n´avais pas pensé à ça tiens ! !

Puis ils sont vraiments forts alors hein parce que même des fois ils sont 3 ou 4 à être en train de jouer , moi j´arrive en plein milieu de la partie ( ils peuvent pas savoir que je viens d´arriver puisqu´ils sont dans le jeu et moi au Lobby ) et ils parlent normalement entre eux et je les comprends !
alors comment c´est possible à ton avis ? Tu penses qu´ils " Sentent " que je suis arrivé dans la Session et ils parlent différement juste pour moi ? Ils se FORCENT ?

Ouaaahh , qu´ils sont malins dis donc !

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
15 mai 2005 à 02:14:47

té kon sti pcq ya juste du monde ki parle le francais correcte comme exp: un prof de francais une secretaire ect.

:lol:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 mai 2005 à 04:37:52

tiens ma faire comme thalb...

. ..One_Bad_Bandito écris en francais kébékois paske ja irien compri de ton dernier message

FengWei
FengWei
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:24:31

bandito c un cave

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:28:47

Il n´y a que la véritée qui fache , mon petit...

Pas besoin d´utiliser les insultes non plus , c´est inutile et cela ne te ménera à rien .

- D´autant plus si tu veux prouver que les Québécois sont sympas .

Pour ma part j´en suis persuadée , mais tu fais exception désolé .

Prie pour t´arranger en grandissant .

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:40:01

ce nest pas des petits proverbes bidon ki on bati le monde...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:44:31

Qui te parle de batir un monde ?

Je te parle simplement de garder les pieds sur terre .

Et d´être plus humble .

La vidéo du moment