CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE JADE

ermac
ermac
Niveau 4
02 mai 2005 à 00:38:05

moi je trouve quel ai plus belle dans le film quel canon

badger40
badger40
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:37:45

elle peu alelr se faire mettre par hotaru.... ou baraka...

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
11 mai 2005 à 00:08:35

gros truc de cul vat te cacher!

FengWei
FengWei
Niveau 7
11 mai 2005 à 00:18:31

wtf ermac pk ta dit ke jade est plus belle dans le film. té fou c une merde a po de boule pi de fesse c un pti gars manqué :nah:

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
12 mai 2005 à 00:02:58

sé vrai en plus stune chinesse

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
12 mai 2005 à 02:58:35

o moins spas un bonhomme faite par ordi..pis les chinese sont belle

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
12 mai 2005 à 09:13:27

Non, je rectifie, la mieu c MILEENA ac son joli minois lol

FengWei
FengWei
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:27:43

minois???wtf 2k lé chinese son pas pir mais jade é vraiment laide lol moi je préfere les viet de mon école ( . ) ( . ) :oui:

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
13 mai 2005 à 01:45:32

ouin un bo minois k..!SPAS KE MILLENA A LAS DENT GRANDES DENT PIS A FAIT PEUR! :lol:
Mais elle est tres bonne sof

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:45:37

putain il faut décodé avec vous...je m´en fou des ecriture en SMS, même moi j´ecris en SMS, mais le prob, parlé pas a moitié Quebecoi svp.... parce si tout le monde ce métté a parlé le " language" de ca ville, vous me comprendrais plus. Donc un pti effort :ange: :ok:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:22:30

si ya qqun ki parle le language de " sa ville" icit c ben vous otre les francais...vous comprenez juste VOTRE francais, ya ke VOTRE francais ki es correct...check nous otre on comprend kasi toute vos crisss despression bizzare...pis meme ke c pas kek abrégé ki nous fuck a comprendre...si ya dkoi ki me fruste moi c ben voir un francais ki chiale sur lécriture dun kébékois sur un forum...le 3 quart du monde sur ce forum c des kébékois en plus...fak si t pas content tu c ko ifaire...

TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ca ma fait du bien...bonne journée

FengWei
FengWei
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:32:37

lol c vrai on é toujours obligé a écrire en fr de france pi c trop long jai po juste sa a faire si tu vois cke jveu dire. forcé vous un peu vous autre c po dur on écri juste au son.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:35:18

bien dit...mais eux otre ca lair ki catch pas...
:honte:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:39:28

NOFX sa me dérange pas ce que tu dit, car je comprend rien... donc je n´apporte vraiment tres peut d´attention a tes post.
Je n´ai pas dit d´écrire a la FRANCAISE, j´ai juste dit de sapliqué un peut sur le language car defois c chaud de comprendre. Et si tu comprend tout ceux que l´on dit, c normal, parce nous on ce force a pas utilisé des expréssion de nos ville et des expréssion a part. On essaye de parlé le " vrai" francais. Apres lecriture jmen tappe completement.

FengWei
FengWei
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:48:41

on comprend po parske tu taplique mais on comprent parske a lécole par exemple les devoir les examen décriture pi toute fo écrire en fr de france ( le vrai) mais meton dans la rue ou avec cest ami on va pas perdre du temp a pronomcé toute les francais en cul de poule fac on parle de québecois ( le francais dhomme les vrai :cool: )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:56:17

Non il a raison écoute ! Je connais votre language , il ne me gène pas , bien au contraire .

Je connais beaucoup de québecois avec qui je discute trés souvent et je peux t´affirmer que ceux-ci utilisent une expression trés correcte . Ils parlent avec leurs mots à eux mais EUX NE FONT PAS DE FAUTES et c´est vraiment simple à compendre .

Bon je ne vous reproche pas d´ecrire façon SMS mais alors aprés ne venez pas en rajouter non plus .

Car je le répète , il existe des québécois qui s´expriment parfaitement bien , et eux ne viennent jamais se jeter des fleurs..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:01:16

Oui moi de même, j´ai un copain qui est Québécoi et il parle parfaitement le VRAI Français, et puis même si il a envie de parlé le Québécoi, il se froce a parlé le vrai français pour que je puisse bien comprendre direct, et MOI de même je parle le VRAI français et parle pas les expréssion de nos ville ( bordeaux pour moi par example).
Mais après c´était juste quelque chose que je vous demandez gentillement après vous faites ce que vous voulez ! :)
FengWei j´ai rien compris a ton post d´avant ! :s

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:01:37

je suis kébékois fak je pense ke je c plus ke vous ke la majorité du monde parle pas le VRAI francais comem vous dite..on na notre propre facon de parler . ..ke vos amis kébékois parle le vrai francais ou pas...cest totalement ridicule de dire ke tu nous comprend pas kan on écrit...check one bandito est capable lui...fak fait don pareil...apprend a mieux connaitre le language des otres...moi c ske ja ifait avec les expressions francaise...fak vient pas me faire chier en me disant de parler le vrai francais...........thanx

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:54:37

je vous est demandé, un " non" suffisait, mais bon trop de personne béte ici je pense jlaisse tomber ici moi

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:51:09

kan tu arreteras de chialer sur la facon kon écrit en pronant ton " VRAI" francais absolu on va p-e etre moins bete

La vidéo du moment