voila g suivi l´histoire de mk depui le tou 1er!!é la j´avou ne plu bien me repéré!!je vé m´expliké!!
le 1er mk:tournoi organisé par shang tsung 1 vieillard cénile!!bref liu kang tu goro et bat le vieu!!
le 2eme mk:le vieu revient mé jeune cette foi!!son maitre shao kahn organise le mk ché lui ds le monde exterieur!!liu kang bat shao et son sbire kintaro(1 pote a goro)!!
le mk3:le shao pa content de sa branlé decide de triché!!oui li ouvre lé porte dimentionnelle grace a sindel un reine sorciere barjo!!é la il descend sur terre!!SA KE JE MERDE!!
liu kang doit encore lui metre 1 veste et grace a la fille de sindel,kitana ils referme lé porte!!
mk4:pa suivi le 4 mé je vé taché de me souvenir!!
shinnok un dieu maléfike ve foutre la merde(je ne sé plus pourkoi si kel1 c merci de me le dire!!)bref il se fera torché par liu ou raiden ou méme kil sen sort!!
mkda:le vieu jeune du depart shang tsung s´ali avec un gars comme lui:quan chi!!ils decide de tué shao kahn et liu kang!!il y arrive!! il voulent ressusité 1 armé de mort vivant nommé roi dragon!!lé gentil vont devoir leur botté le cul!!
mdm:le roi dragon revient recherché son armé!!ki de plus é le vrai gars du monde exterieur!!shao été 1 cireur de pompe!!raiden ki vené de prendre 1 raclé face o 2 bouffon!!s´alia a eux pour vaincre le dragon!!il s´auto-destruisa avec lé 2 sorcier!!shujinko le plus puissant combattant de la planete doit le vaincre!!!
voila é encore je parle pa dé incohérence scénaristke dé personnage!!ki 1 foi on di ki son mort é ressusite on ne sé comment!!
exemple:celui de jonny cage!!la fo m´expliké!!