CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception vs Mystification

m-2
m-2
Niveau 10
21 février 2005 à 17:44:50

Voila...j´habite au Québec et nous, on a le jeu anglais ( Deception) et je voulais savoir, vous en France qui avez le jeu francais ( Mystification)....quand un combat part, es-ce que ca dit Fight ou Combattez? es-ce qu´il dit Scorpion Wins ou Scorpion Gagne?? voila, je sais que c´est inutile comme question, mais je voulais savoir...le jeu est-il semi anglais? ou totalement francais??

comme dans le film.... Victoire Incontestable!!

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:06

non non lol il dit bien Fight ! et c marquer fight lol et il dit bien Scorpion´s WIns et il dit flawless victory tinquiete pa lol ; )

badger40
badger40
Niveau 6
21 février 2005 à 22:49:26

ouais moi aussi je me sui toujour demander la question...

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 04:50:54

je suis soulager..j´aurais trouver ca affreu qu´il lache un " BATTEZ-VOUS" en début de combat... :)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
22 février 2005 à 13:55:28

C´est clair sa gache toute la beauté, mais je pense que Mystification et Deception sont exactement pareil, je pense qu´il y´a juste les texte qui on était traduit...

bol
bol
Niveau 3
22 février 2005 à 14:19:12

je me demande pkoi on laisse des cons poser des questions aussi connes

bol
bol
Niveau 3
22 février 2005 à 14:23:34

il y a ke les quebecois pr poser des questions aussi stupides a croire qu´ils ne sont pas civilisés ce ki est normal.

havik
havik
Niveau 7
22 février 2005 à 15:02:55

toçi tu cherches la m*rde, si m-2 et badger sont des quebecois et toit tu lances une fausse vanne lamentable et presque raciste sur eux je crois bien que l´un des duex va chercher un modéro pour te kicker!

bol espéce de sale raciste!!!!
:-(( :-(( :-((

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 16:01:22

je ne vais pas chercher de modero...je voulais juste savoir..non mais...c´est vrai.. les jeux en francais au québec sont plutot rare et je n´ai jamais vu de MK en francais...alors comment tu voulais que je sache??? bien sur, je connaissais deja la réponse d´avance, et ca m´aurait bien surpris qu´il dise " BATTEZ-VOUS" au lieu de FIGHT mais on ne sait jamais...un jeu en francais se doit d´etre en francais non??? et puis, sans etre raciste, n´es-ce pas vrai que beaucoup de francais se prenne pour des rois?? j´avoue qu´au québec, il y a beaucoup de laissez allé coté savoir-vivre, mais j´ai souvent remarqué que bien des francais se prenne pour le nombril du monde...et puis tant qua partir sur les critiques inter-nationalité, je pourrais ajouter que votre humour laisse beaucoup a désiré!!! combien de francais au percé dans l´humour au québec?? pas beaucoup et je dirais meme aucun... mais combien d´humoriste québécois ont percé en france?? plusieurs!! par exemple, anthony kavana, francois pérusse, michel courtemanche etc... ohhh certe il y a quelques francais que je respecte au plus haut point..comme Brice The Nice... mais pas plus!

alors avant de dire des conneries sur mon peuple, faut savoir regarder ses propres défaut...c´est comme les américains, qui se croient les maitre du monde

bol
bol
Niveau 3
22 février 2005 à 17:12:04

tu répéter le de tes comiques québecois, désolé jamais entendu parler meme pas ds la rubrique nécrologique de mon papier cul.
Il est normal ke les comiques francais ne percent pas au quebec kesqu´il iraient foutre la
quitter un pays civilisé pr une tribu de néendertaliens INCONCEVABLE

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 21:34:40

si t´as pas entendu parler de francois pérusse, c´est que t´es un hermite qui passe ses journée devant son PC... des francais, il y en plein qui viennent, mais nous, on rit pas de vos joke a 2cenne..la france, un pays civilisé?? ahaha laisse moi rire quand meme!!! combien de fois on entend des merde sur la france, le monde entier se fou de votre geule et vous vous en rendez meme pas compte! La France, un pays civilisé tu as dit? avec toi dans ce pays, tu m´en fais douter de plus en plus! ahh je déteste tout les francais qui se prenne pour des rois...moi j´dégage d´ici...on s´revera quand ton pays sera assez évolué pour se rendre compte qu´il ne sont plus une puissance mondial depuis très très longtemps! et la preuve...vous n´avez meme plus de monnaie pour votre pays...les Francs, ca n´existe plus car ca ne valait rien...

p.s. j´dis ca pour lui et son espece de taré...car je sais, et vous aussi j´espere, que ca ne se limite pas qu´a la france...des taré dans son genre, yen a partout!

badger40
badger40
Niveau 6
23 février 2005 à 02:13:32

BOL VA DONC TE CACHER DANS TA RAI PLEINE DE POIL ESPECE DENFANT DE GARCE..... NON MAIS SA SE PEU TU DU MONDE KI CHERCHE LA MARDE DEMAIME.... connard

macadam_m
macadam_m
Niveau 7
24 février 2005 à 13:37:04

non,,mais insulter le quebec si tu serais pas francais je viendrais de botter le cul

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 février 2005 à 17:16:32

c´est limite des propos rasciste, moi je dit il y´a des con en France comme au Quebec et dans TOUT les pays du monde...
C´est juste se que j´ai a dire

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
27 février 2005 à 02:50:30

moi je suis ni en france ni au québec je reste au nouveau-brunswick pi cest une province bilingue sa fait que ca me dérange pas de lavoir anglais quand francais :fier:

badger40
badger40
Niveau 6
28 février 2005 à 02:33:04

a ta place je me cacherait....

La vidéo du moment