CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion idiote mé utile

houba-houba
houba-houba
Niveau 1
18 février 2005 à 12:23:55

tou d´abor bonjour
alor soi je sui con ou aveugle mé en tou k j´ariv pa a mettre lé costumes alternatif. ma kestion é donc: commen changer le costume d´un perso apré lui avoir débloké ? merci mille foi

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
18 février 2005 à 12:37:53

badger tu lui repon stp ?

badger40
badger40
Niveau 6
18 février 2005 à 20:44:23

mon gars.....tes le joueur le plus poche ke jer jamais vu.....

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:56

Entiérement daccord avec toi Badger

Yuki6
Yuki6
Niveau 3
18 février 2005 à 23:24:04

Pouvez pas lui répondre sans l´insulter nan?
C´est très simple gars, tu selectionne ton perso avec start... Sa peux arriver de pas savoir...

badger40
badger40
Niveau 6
19 février 2005 à 00:04:24

? ??? faut etre a nul en merde........

houba-houba
houba-houba
Niveau 1
19 février 2005 à 09:54:26

badger je t´emmerde ! !!
il é impossible d´avoir une réponse normale san ke tu vienne dire tes petites vannes a deux balles com si c t toi le meilleur. kestion secret d jeux je ve bien mé kestion metrise d perso jen doute. et pis pour repondre com tu le fé tu doi avoir un complexe a caché.

havik
havik
Niveau 7
19 février 2005 à 11:47:30

tu sais ) pas lire!!!!
navrant, quel fainéant celui-là!!!

badger40
badger40
Niveau 6
19 février 2005 à 15:01:42

ha ha ha...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
19 février 2005 à 17:17:43

je suis désolé mais ta question été vraiment tres béte ! Tu n´a qu´a essayé les button, et puis c´est pas dure de deviné que c´est le boutton Start !
Enfin voila quoi...

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 février 2005 à 17:23:40

badger t pas capable de lui dire sans insulte . .. boulay boulay

t tjrs impoli sa se peut pas savoir kek chos la .

m-2
m-2
Niveau 10
21 février 2005 à 17:28:28

ThAlb33 et toi, t´es aussi crétin que Badger a l´encourager comme ca...en faite, je crois que vous etes des ames soeur, l´un québécois, l´autre francais...allé, a quand le mariage mes ptit choux?????

badger40
badger40
Niveau 6
21 février 2005 à 23:12:32

eille le naveau.... svp recomence pas ton show a 2 cent on ta remarquer tu sais.....

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 04:48:39

c´est parce que tu sais plus koi répondre...allez avoue donc Badger que tes nul...j´imagine facilement que tu as été concu entre 2 bouteille de Gin, que ta mere est sur le Bs et que ton pere a disparu quand tu avais 2ans... non mais...faut tu etre assez Cave pour faire ce genre de commentaire Badger...VIEILLI UN PEU, moi qui ne voulais pas avoir de préjugé sur les ptit kids de 15 et moin, tu me force a révisé mes positions !

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
22 février 2005 à 14:02:14

Bon y´en na marre, Crétin ?
hummm sa question est surement la question la plus béte qu´il y´a eu sur ceux topic, de plus je lui dis sans insulte et correctement, toi tu repon et m´insulte pour une 2eme fois de crétin. Or tu parlerais comme sa a Badger je serais d´accord car il l´aime bien les insulte. Or je tes pas parlé une seul fois mal, donc calme toi.
Voila

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
22 février 2005 à 14:05:03

Puis le crétin entre toi et moi c´est pas difficile a le savoir.
Car il faut etre bete pour insulté le père et la mère de Badger. sa se fait pas

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 16:06:47

jvais te dire vieux, par déduction, on peut tout de suite savoir qu´il y a un probleme avec ses parents, pour élevé un enfant de la sorte, y faut pas etre une lumiere!! et puis, je t´insultais simplement sur certain propos que tu as tenu ( peut-etre pas dans ce topic) comme lorsqu´un newb pose une question ( idiote peut-etre) et que toi tu répond " allé Badger...répond a celle la.." c´est pas l´encourager ca???

et puis pour la question qui a été posé dans ce topic, elle a déja souvent été posé..ok le gars aurait pu chercher un peu plus, mais comment lui en vouloir a lui, et ne pas en vouloir aux autres taré qui demandent sans cesse ou se trouve le costume de liu kang, ou celui de nightwolf...

badger40
badger40
Niveau 6
23 février 2005 à 02:39:08

-merci thalb33

- monsieur ´´je me croi le boss du forum´´ va te cacher ok???? ces pas en fesant ta moral a 1 cent ke tu va mavoir ok???

en passent la... tu ne voi po ke je técoeurer toi??? tu na absolument ( et je souligne le ´´absolument´´) rien a voir avec mes sujet de conversation...(si tu te sens telement viser ha ha ha.....) jécoeurai juste le noob ki pourri ce forum...

ps: si sa peu te consoler jaime bien dire un phrase ke je di au po bon ki se croi meilleur ke les autres... : YoU´rE nOt In My LeAgUe ! !! ( ta compris??)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
23 février 2005 à 06:23:52

le fait que tu me reproche de l´encourager et un fait, certe...

Le fait que tu m´insulte or que je n´est insulté personne me dérange un peut plus !

Et le fait que tu insulte les parents de Badger cela me regarde pas, mais je trouve les gens qui insulte les parents c´est totalemen béte, car même si Badger avait des probleme avec sa famille, c´est manqué de respect grave.

Enfin apres m-2 tu fait comme tu sens ! et tu dit se que tu veu, moi c´était juste ma pensé !

last_ride
last_ride
Niveau 2
25 février 2005 à 12:50:19

pffffffffffffffffffff mais arrete de parler talb, tu fais pitié, commence par te procurer un dictionnaire digne de ce nom, et apres tu essairas d´en extraire les insultes

La vidéo du moment