CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE CONFIRMER...(normalement)

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:58:03

moi jai vu aussi que ca sorter le 28 mais je lai pas encore vu mes je va la louer vendredi si elle est la je vous le dirai pi je parle du ( canada)

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:36:26

magasins pourris alors..........

billyghost
billyghost
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:43:42

ben parlon en de cette foutu sortie , sur le net ya écrit partous qu´il sort ce vendredi mais AUCUN magasin ne sai kil sort ! !! jai apelé méme aujourdhui ils non méme po de date et le pire je leur ai bien dit que il est déja sortie au usa le 28 , il ont dit ke la france allait peut étre po le fair...
brr ché plus koi pensé la...

scsadu316
scsadu316
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:29:53

peut etre que les commerçants recéptionneront le jeu sans savoir qu´il est sorti ! !! ce serait bien en tout cas ! !

jd555
jd555
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:42:51

J´ai réserver le jeu pour le 1 mars, donc aujourd´hui. Cependant il n´est pas sorti en magasin. Ils ne savent pas quand il va sortir au Québec, pourtant il l´annoncait en même temps qu´au States. Si quelqu´un a des nouvelles pour le Québec, faites le savoir!!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
02 mars 2005 à 04:05:24

ouais ses vraiment chiant les maudit magazin! jai trop atte de jouer au gc
mais moi je vais pa la louer car je veux lacheter.si vous louer se jeux vous aller etre rendu trop loin pi quand vous aller lacheter vous aller deja presque fini le jeux alors un conseil acheter le et non le louer.je suis trop impacient a sa sorti jai vu des pic sur shoa khan et goro ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi il sont tropp malade!ses sur que jaurrai aimer voir kintaro a la place de goro mais bon.......jespere quil va sortir cettes semaine

[[Soda]]
[[Soda]]
Niveau 3
03 mars 2005 à 00:17:43

J´ai été aujoud´hui pour aller l´acheter car mon ami me dit que sa sort le 2 mars je vais au magazin et surprise il est sortie en magazin mais il n´est pas encore livré. Faque au ebgame ill´ont pas et ailleur non plus . :snif2: :snif2: :snif2:

jd555
jd555
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:50:33

J´aimerais savoir plus en détail, question pour [[Soda]] ou pour tout les autres qui le savent, à quand sortira-il en magasin? Je l´ai réservé depuis une semaine déjà chez EBgame, mais toujours pas de nouvelles. Alors à quand la livraison pour le Québec? Je pense, se ne sont ques des suppositions, mais mardi prochain serait probable, comme en France je pense. Il doivent comme la loi le dit, avoir le livret d´instruction bilingue. C´est sans doute se qui retarde le jeu. Toute nouvelle sur la sortie, faite signe!!

jd555
jd555
Niveau 2
03 mars 2005 à 01:09:12

J´aimerais savoir plus en détail, question pour [[Soda]] ou pour tout les autres qui le savent, à quand sortira-il en magasin? Je l´ai réservé depuis une semaine déjà chez EBgame, mais toujours pas de nouvelles. Alors à quand la livraison pour le Québec? Je pense, se ne sont ques des suppositions, mais mardi prochain serait probable, comme en France je pense. Il doivent comme la loi le dit, avoir le livret d´instruction bilingue. C´est sans doute se qui retarde le jeu. Toute nouvelle sur la sortie, faite signe!!

[[Soda]]
[[Soda]]
Niveau 3
03 mars 2005 à 13:38:25

oui le vendeur ma parlé de sa aussi faut que le livret soit dans les deux langue mais sa sert a koi car le jeu lui meme va rester en anglais.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:37:22

Mortal Kombat Mystification n´est toujours pas sortit sur GC ? ??????

billyghost
billyghost
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:13:57

MESSAGE DE Scsadu316

" je crois pas non plus qu´il va sortir en France ! ! j´ai envoyé un message a Midway et voila ce qu´ils m´ont répondu :
Thank you for contacting Midway Tech/Customer Support.

In regard to your inquiry regarding MKD, I have made some inquiries and unfortunately, due to current market conditions, Midway will not be releasing MKD for Game Cube in Europe.

Again, thank you for your interest in Midway and the games we make.

ce qui veut dire d´après le traducteur de voila : En vue de votre enquête concernant MKD, j´ai fait quelques enquêtes et malheureusement, en raison des états courants du marché, à mi-chemin ne libérerai pas MKD pour le cube en jeu en Europe.

voila je suis très décu ! ! "

dit nous Scsadu316, je ne dit po que je te croi po mais est tu vraiment sur de ce que tu nous affirme ? sinon c´est la merde ! ! je vai devoir lacheté sur ps2 ? ??????

scsadu316
scsadu316
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:14:05

ben c´est ce qu´ils m´ont écrit ! ! j´éspère autant que vous qu´il y aura un changement et qu´il sortira quand meme parce que j´ai trop envie d´y jouer ! !

billyghost
billyghost
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:16:55

oué tu métonne...on lattend tous , mais finalement quand je pense qu´il sortira en europe mais avec baucoup de retard..enfin je léspére po...

jd555
jd555
Niveau 2
04 mars 2005 à 00:49:39

J´ai une bonne nouvelle, du moins pour ceux du Québec. J´ai été chez EBgame aujourd´hui, et le vendeur que je connais bien m´a affirmer que le jeu était en route pour le magasin, ce n´était qu´une question de temps. Donc avec un peu de chance il sortira en magasin soit demain, vendredi ou en début de semaine prochaine!! Deplus FuturShop l´a reçu d´après leur site internet, cependant il n´est reste plus en ligne. Je vous redonne de ces nouvelles. Si vous avez du nouveaux, écrivez!!

billyghost
billyghost
Niveau 4
04 mars 2005 à 15:08:34

cool pr les québec , mais la france atendra toujour on diré...

microgamer123
microgamer123
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:00:55

il vas avoir GORO et SHAO KHAN au gamecube et c est chiant parce que je lai au X-BOX et on peut pas les avoir quelq1 peut me donné une explication et vous pouver les voir sur www.mortalkombatdeception.com

jd555
jd555
Niveau 2
04 mars 2005 à 16:17:55

Et bien la raison est simple microgamer123, il faut savoir que la version xbox et playstation2 vous offre le mode online, que l´on ne retrouve pas sur le gamecube. Pour combler se manque, ils ont décidé de créé deux personnages de plus pour le gamecube, soit Goro et Shao Khan.

Pour revenir au sujet, on sera sans doute fixer aujourd´hui, du moins au Québec pour savoir si le jeu sort cette semaine ou en début de semaine prochaine. Faite qu´il soit là aujourd´hui!! Je vous redonne de ces nouvelles.

billyghost
billyghost
Niveau 4
04 mars 2005 à 17:12:17

mais ya po de news pr la france aparament ! ! brrrr on est toujour en retard ! !!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:03:14

au québec mk6 est sorti AVANT-HIER
je lai vu au super club videotron

La vidéo du moment