CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauriez-vous si.....

havik
havik
Niveau 7
15 février 2005 à 20:29:40

voilà je voudrais savoir si on peut utiliser les deuxièmes costumes dans le mode puzzle et échec, car j´ai vu dans les screenshots de mortalkombatdeception.com sub zero en puzzle avec son deuxième costume! et je rève pas c le costume trop laid ou il a une petite queue de cheval et chauve!
:svp: :svp: répondez-moi pertinnement!!!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:08

hé ben même toi tu te mets a crée des topic pour une question ! !! mais on va le forum ?
Putain mais pose sur le topic d´aide réfléchie un peu !

Badger repon lui stp

:non:

badger44
badger44
Niveau 4
15 février 2005 à 23:42:35

calisse mon gars havik tes tu rendu homosexuel ou koi???? c toi ki start une guerre pis tu fait la meme chose ke les newbis eu meme....... pense un peu....

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2005 à 22:56:18

pourquoi allé poster dans le topic d´aide?? le message ne sera vu que par quelque personne...et a koi sert un topic d´aide quand tout les topic ici servent justement a l´aide??? pour ta question havik, j´ai déja esseyer en appuyant sur start et ca ne marche pas...peut-etre il y a un autre bouton, je n´ai pas esseyer...

havik
havik
Niveau 7
17 février 2005 à 10:37:43

merci m-2

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
18 février 2005 à 12:42:53

Il sert pour evité de crée des topic pour dire sa !
Si sa seré une question pertinente je seré entiérement d´acccord. Mais pour sa... Enfin bon c´est vous qui voyer moi je ne dit que se que je pense...

badger40
badger40
Niveau 6
19 février 2005 à 15:12:23

moi aussi.....

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
19 février 2005 à 17:12:58

:oui:

m-2
m-2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:08:57

sérieusement, j´aime encore mieux voir un topic sur ce type de question, qui peux en interesser plus d´un, que de voir un topic sur OU EST KIRA, LIU KANG IL EST OU? JE TROUVE PAS JADE! tsss...ThAlb33, aussi crétin que Badger..

badger40
badger40
Niveau 6
21 février 2005 à 22:51:44

? ?????? tadore enclencher les hostiliter nesce pas m-2 ? ??

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 04:50:10

j´enclanche jamais rien, je riposte c´est tout...allé, regarde tout les autres topic, je te répond sur tout tout tout...allé, trouve qqc d´intelligent a dire, j´crois qu´ton cerveau est pas assez développé pour simplement comprendre ce que je dis...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
22 février 2005 à 13:58:33

Hummm
. ..ThAlb33, aussi crétin que Badger..

perso, je tes pas manquer de respect, n´y insulté, donc je vois pas poukoi tan fait otan...

Je trouve sa lamentable...

m-2
m-2
Niveau 10
22 février 2005 à 16:17:45

non, tu ne m´as pas insulté directement, mais en insultant les autres, c´est moi aussi que tu insulte... je suis a la défense des autres, et lorsque je ne suis pas d´accors avec ce que quelqu´un dit, je ne passe pas par 4 chemins pour le lui dire...peut-etre des fois es-ce trop abrupte ou sans raison...mais en résumé, je m´en fou pas mal, je viens encore sur ce forum simplement parce que c´est la merde, que tlm s´insulte pour rien et ca me fais passé le petit 15min qu´il reste avant mon prochain cours... j´insulte n´importe qui pour n´importe quoi, parce que bref, comme je disais, je m´en CALISSE pas mal de ce forum qui va mourir d´ici peu.. et quand il va mourir, on se revera pour le prochain MK

badger40
badger40
Niveau 6
23 février 2005 à 02:30:05

eille monsieur le ptit boss en herbe...... pk tu nirai pas voir sur le forum de san andreas si ji suis....?????

en plus arete de te croire supérieur au autres ok..???? car tu ne lé vraimen mais VRAIMENT pas....