Merci mais ca m´aide pas beaucoup.
Alors voila j´ai un peu avancé(en un week-end j´y ai passé tout mon temps),comme mon modem est un modem ADSL USB,je dois passer par mon PC et partager la connexion avec la console.Pour ce faire j´ai du aller acheter un cable réseau RJ45 croisé(car celui fournit avec l´adaptateur est un cable droit),j´ai branché mon modem a mon PC(comme a l´accoutumé) et grace au cable RJ45 croisé j´ai relié ma PS2 a mon PC.Maintenant mon problème est quand je vais dans les favoris réseaux pour voir ma connection au réseau locale il est écrit que celle est désactivé malgré que ma PS2 soit allumé et branché a mon PC.Je suis allé sur passion-PS2.com,j´ai suivi les tutos,partager ma connection rentrer les IP et autres DNS.Mais mon problème est que la connection au réseau locale est déconnecté,j´ai beau allé dans ajout de nouveau matériel,ca me dit toujours que le cable réseau est débranché(alors qu´il est branché sur ma carte réseau),et donc je pense que je ne peux pas me connecter a cause de cela.
Alors s´il vous plait s´il y a quelqu´un qui peut me venir en aide ca serait super cool.Merci.