CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème adaptateur réseau ethernet!

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
12 février 2005 à 21:56:17

Voila aujourd´hui je suis allé m´acheter l´adaptateur pour pouvoir jouer online.Je rentre fièrement chez moi en me disant que je vais pouvoir exploiter encore plus mon MKD.Déballant la bête de son emballage je la regarde avec extase,commence a lire avec minutie cette notice très vague et commence l´installation de la bête,voila que je la branche sur ma PS2(jusque la rien de bien d´anormal).Ensuite dans l´emballage de la-dite bête,il y a un cable réseau que je m´empresse de brancher a mon adaptateur,ensuite je vais chercher mon modem pour pouvoir brancher l´autre extremité du cable a mon-dit modem,mais voila que le cable est trop gros et ne rentre pas dans l´espace qui devrait normalement lui être accordé.
Je précise que j´ai l´ADSL 2048k,la marque est Speed Touch USB(il a la forme d´une raie verte).
Et donc voila pouvez m´aider a faire les branchements car je suis perdu la.
Cordialement Sage Goblin.

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
13 février 2005 à 15:23:39

Alors personne pour me venir en aide?

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
14 février 2005 à 18:17:12

Je ne suis pas de l´aide mais g envi de dire un truc:
Ils auraient mieux fait d´nous foutre kahn et goro et nous l´enlever se mode on line pacque ça désavantage les fan de kahn et goro qui n´on pa internet...

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
14 février 2005 à 19:13:49

Merci mais ca m´aide pas beaucoup.

Alors voila j´ai un peu avancé(en un week-end j´y ai passé tout mon temps),comme mon modem est un modem ADSL USB,je dois passer par mon PC et partager la connexion avec la console.Pour ce faire j´ai du aller acheter un cable réseau RJ45 croisé(car celui fournit avec l´adaptateur est un cable droit),j´ai branché mon modem a mon PC(comme a l´accoutumé) et grace au cable RJ45 croisé j´ai relié ma PS2 a mon PC.Maintenant mon problème est quand je vais dans les favoris réseaux pour voir ma connection au réseau locale il est écrit que celle est désactivé malgré que ma PS2 soit allumé et branché a mon PC.Je suis allé sur passion-PS2.com,j´ai suivi les tutos,partager ma connection rentrer les IP et autres DNS.Mais mon problème est que la connection au réseau locale est déconnecté,j´ai beau allé dans ajout de nouveau matériel,ca me dit toujours que le cable réseau est débranché(alors qu´il est branché sur ma carte réseau),et donc je pense que je ne peux pas me connecter a cause de cela.
Alors s´il vous plait s´il y a quelqu´un qui peut me venir en aide ca serait super cool.Merci.