CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:16:34

C´est pour ca qu´on m´avait demandé de le crée, car beacoup de personne crée des topic pour juste " Ou est Lui Kang ? "

Oranos
Oranos
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:25:15

Bonjour, c´est la première fois que je poste, et j´ai une, voire plusieurs, questions.

Je suis pas capable de faire le fatality de Noob - Smoke ( xbox), et pourtant, je suis capable de faire ceux des autres en général. J´ai remarqué que c´était marqué de loin, alors je me suis mis le plus loin possible, mais sa ne marche toujours pas, je ne réussis pas, et plus j´essaie, plus c´est inutile. Pourtant, celui de smoke je l´ai à tout coups...

-Aussi, je crois avoir compris que ce sont des questions sans réponses, mais la clef de la hutte des parent et la clef mystérieuse, à quoi servent-elles?

Je vous remercie d´avance,

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:47:16

les clés ne servent en générale a rien...apars donenr des koins ou finir des miniquest ki ne servent eu aussi a donenr des koins...si tu as des choses comme des personnages ou des arenes ou des costumes ke tu nest pas capable de trouver dit nous le on va te dire ou els trouverr...

ici pour les truc cacher

http://deception.davesmk.com/secrets.php

http://www.trmk.org/games/mkd/guides/konquest/index.php?realm=60 ( des cartes pour taider)

pour la fatalité a noob smoke...regarde sur ce site si tu as la bonne...

http://deception.davesmk..com/warriors/xb/noobsmoke.php

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:30:10

:ok: nofx :ok:

Moi je trouve que les clef qui serve a rien laisse un gout de " non-fini" j´ai était dessu par la fin du mode Konkest pas vous ?

sub-saibot
sub-saibot
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:12:10

klere :gni:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:42:37

moi jjai kaisment été décu du mode konquest...oui ya une petite histoire...c cool tu te promene partout...mais coté training, rien ne valait celui de mkda selon moi...en plus a la fin du training de mkda, tu voyais tjrs ton 2e costume...pas deboins dattendre de lacheter pour le voir o moins c cool ca

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:14:58

Oué dans mkda c´était du training pure, mais dans le mode Konkest je l´ai trouvé toujour linéaire, trop facil, Quest pour juste du koins, quest infinissable, trop de truc qui servent a rien... et surtout une fin merdique !

Mais bon on peut pas leur en vouloir, c´était la 1er fois qui ce lancé dans ce genre de mode...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:38:11

moi ske jai trouver de cool par contre...c ke tout le long on control un ptit gars...il vieilli...pis a la fin on se rend compte ke c un des perso déblokable lol

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:50:43

Ouai le viéllisement et assez cool, même si je trouve qu´il viellie un peu vite lol

Oranos
Oranos
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:53:13

Merci pour ta réponse,
Effectivement je n´avais pas le bon fatality, je l´ai prsi sur jv.com en plus, ils ont fait des erreurs?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:35

Oh oui, ils ont fait beaucoup d´érreur !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 mai 2005 à 05:32:50

mais bon fodrait p-e leur écrire pour leur dire...

Oranos
Oranos
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:52:07

Vous, n´auriez pas un truc pour battre scorpion qui a 300% de vie et qui se soigne?

Et, savez-vous ou on peut refaire l´entrainement de scorpion après avoir fini le mon Konquête?

[-Gamer-]
[-Gamer-]
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:58:10

Un truc pour battre lui kan serait le bienvenue aussi quoi qui en pas vraiment surement . ..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:31:39

Oranos --> pour battre Scorpion toi seul peut y arrivé ! on peut rien faire pour toi, sort et revien jusqu´a que tu ais ton meilleur perso, et joue tan que tu peut.
Et pour l´entrainement de Scorpion.... euhhh trou de mémoire lol

Gamer --> c´est la même reponse pour toi ^^

Oranos
Oranos
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:59:02

Je m´attendais bien à cette réponse, je continuerai d´essayer... Pour l´entraînement, y´aurait pas quelqu´un qui le sait car je veux le refaire, mais depuis qu´il est battu à la fin du Konquest, il est introuvable...

Merci d´avance.

Oranos
Oranos
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:20:11

Encore bonjour, je recherche comment faire le combo de 60% ( environ) de Scorpion, sauf si c´est une merde répétitive ( je ne l´ai jamais vu).

Sinon, donnez-le-moi!

Merci d´avance!

Oranos
Oranos
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:29:05

Et pendant que j´y suis, je mets fin à un mystère.

Pourquoi le nom du jeu à été changé:

Chez les américains, deception ne fait pas moins vendeur, car en anglais, deception veut dire tromperie et non déception. Rendus en France, ils se rendent compte qu´en français sa veut dire déception, et ils changent le nom...

C´est tout simple!

Email
Email
Niveau 2
31 mai 2005 à 03:14:50

Il faudrait plutot une liste , qui résume tout les combos surpuissant, de tout les personnages!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
01 juin 2005 à 04:48:44

Ouai une liste des bons combos.. mais je crois que ça existe...

La vidéo du moment