CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbie

m-2
m-2
Niveau 10
06 février 2005 à 01:20:27

a tout les nouveau qui vienne de s´acheter mkdeception... arreter de créer des topic totalement inutile sur vos probleme d´entrainement...faite les et c´est tout!! ok ok, je reconnais que c´est dur au début mais on s´y fais et apres ca va #1!!

ya beaucoup de topics sur le forum qui dise ou sont les unlockable et c´est très détaillé meme!!

alors arreter d´faire vos fif et faite un peu de recherche bordel!! vous me faite penser a des jeunes de 8-9 ans qui veulent tout avoir sans rien faire!!!

havik
havik
Niveau 7
06 février 2005 à 14:55:08

je suis tout à fait d´accord avec toi m-2, les newbies posent des questions à tout bout de champ, qu´ils fassent des recherches! nous on est au lycée voire plus et nous, on les fait les recherches! les profs nous envoient chier aprés le bac! donc! si vous voulez tout savoir allez sur TRMK.org il y a tout! si vous arrivez pas à faire des multi-styles, entrainez-vous il y a un mode ntrainement pour ca et sachez que des fois le combo finit par un coup caché! par ex rond croix l1, il y a un mouvement aprés! ce sera par exemple rond croix l1 rond et le rond est sous entendu! alors essayez tout ce qui peut exister ( ceci est valable pour moi avant tout!)
alors posez des questions pertinentes me*de!

badger44
badger44
Niveau 4
08 février 2005 à 03:04:45

on sen calisse ces drole les écoeurer.....

badger44
badger44
Niveau 4
08 février 2005 à 03:04:45

on sen calisse ces drole les écoeurer.....

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 février 2005 à 23:34:36

Je suis d´acord dans le sens que ils crées des topic a tout bout de champ et que il pose casiments toujour les questions posées 100 fois ( ex : la question ou eske on trouve Lui Kang).

Apres dans en autre sens ou peut-être il vien d´arrivé sur JV.com et son 1er forum ( la découverte), sois celui-ci ! Donc quand c´est des gens qui on quand même un temps d´anciéneté assez élevé, je compren que sa soit saoulant, mais quand c´est des newbie du site....
Vous me comprenez ?

m-2
m-2
Niveau 10
09 février 2005 à 00:24:30

Badger44: t´es la honte de ce topic, sacre dont ton camp!

ThAlb33: je comprend, mais etre un newbie n´excuse en rien certain comportement! que ce soit sur n´importe quoi, l´une des premieres regles lorsqu´on est un newbie est de comprendre les reglements et un des reglement ici est de ne pas créer de topic inutile et de faire des recherches afin de trouver réponses a notre question.. mais j´ai l´impression que beaucoup de gens ici arrive et post un topic sans meme avoir lu quoi que ce soit...et dans certain cas ( jonio) ce topic est meme posté plusieurs fois!!

havik
havik
Niveau 7
09 février 2005 à 17:42:13

heureusement certains co m-2, moi ( je suis en terminale L!) sage gobelin.... sont biens plus sérieux et pertinents car sinon ce serai le chaos ( pour moi qui juoue havik c un peu paradoxal)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 février 2005 à 19:34:50

je suis d´acord avec toi sur le vocabulaire et le respect qui faut avoir quand on n´arrive se JV.com ! Mais on n´a tous le droit a une petite érreur ( genre de crée un new topic), il suffit de le dire gentillement qui faut pas faire sa et il comprendra facilement.

Havik : Suis-je bête ? ! :question:

havik
havik
Niveau 7
09 février 2005 à 21:08:56

dsl g bien compris, par contre, badger lui ne semble pas avoir compris faudrait qu´il soit viré!

ps: badger=blaireau en anglais tu vois il s´est reconnu! je sais que c petit pour mon âge mais bon, peut-être qu´il comprendra un de ces jour!

badger44
badger44
Niveau 4
09 février 2005 à 22:47:36

tu te croi inteligent.....non sérieu arete de donner ton show il est a chier...

en passant c drole un blaireau... :)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 février 2005 à 23:22:40

Tu veut te faire Re-bannir ?

dit le, et on te banni direct !

badger44
badger44
Niveau 4
10 février 2005 à 01:24:37

bof po encore...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
10 février 2005 à 12:50:58

Ben alor calme toi, sinon je me ferais un très grand plaisir d´appelé un modérateur...

badger44
badger44
Niveau 4
11 février 2005 à 03:02:42

c drole merde..... on ne peu po samuser sur ce forum.....

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 février 2005 à 17:06:47

Tu le peut, mais pas en insultant tout le monde quoi, sois grand dans ta tête...

RP8992
RP8992
Niveau 9
11 février 2005 à 22:35:00

Moi aussi je suis sérieux crrecte etc... et je vais vous le montrer :oui: :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 février 2005 à 01:47:19

lol c vrai badger g lu les autre topic et chui daccor avec m-2 et thalb arrete de faire le newbee de 6 7ans

la honte :honte:

badger44
badger44
Niveau 4
12 février 2005 à 15:40:08

c plutot vou ki mécoeurer en ce moment... ces comme par exemple prenon un noob ki pose une kestion telement stupid....bon kesse ke vou faite?
toi havik tu va lui dire de changer de topic
toi thalb33 tu va lui répondre komme un imbécile..
ben moi je vai lécoeurer parce kil le mérite... ce forum est composer de 95% de noob... :nonnon:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 février 2005 à 15:38:12

Hé oui y´a plein de newbie, Mais keske tu veu faire contre sa ?
toi thalb33 tu va lui répondre komme un imbécile..

Si tu posé une question ( ou tu est a priorie bloquer) et que quelqun d´aussi bête que toi t´envoi chier ! Tu aimerais ?
Moi je trouve pas sa bien et pas correct...

badger44
badger44
Niveau 4
13 février 2005 à 16:55:22

c justement ce kil faut faire! les écoeurer....