CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de mystification

havik
havik
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:08:22

alors pour l´histoire:
havik a ressucité kahn, qui a fait de havik son bras droit; kabal et kira voyant qu´havik ne craint pas la mort ont pris la fuite, celui-ci veut se venger en les tuant, de plus il a ressucité baraka et millena qui sont amnésique.
ainsi khan s´empare à nouveau de la terre et d´edenia. Raiden réunit les héros. scorpion, est envoyé par les elders gods pour arrêter kahn, kahn a réactié sektor pour tuer les forces spéciales, et rain a pour mission d´éliminer sub zero

persos de base:
gentils: kun lao, bo rai cho, sonya at sub-zero
méchants: millena, baraka, kabal et rain
neutres:scorpion

bonus:
gentils:li mei,kitana et raiden
mévhants:sektor, havik et kira

bon je sais c pas terrible mais c cohérent co suite, de même liu kan g n´y est pas car il est mort(vous allez me dire mais millena et barka aussi, mais là c havik qui rréssucite et co il connait pas liu kang...
rain et sektor étant deux persos peu apparus, ils sont ici, sheeva s´est faite tué par khan(trahison) et stryker est mort aussi)
le point le plus intéressant ici, c la trahison de kabal envers havik, de plus khan a dévisagé kabal, donc..
en sous boss, je verrais bien kintaro, car goro est mort est kintaro est aussi un shokan!
kitana représente edenia
j´aurais peut-être aussi mis nitara avec kahn qui récupère son royaume
kobra s´est fait tué par kira(dsl pour ses fans)
j´aurais peut-être aussi voulu metre dairou en mercenaire travaillant pour khan..
pas mal hein!

stormrider
stormrider
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:35:27

Je suis sur que dans le prochain kmortal kombat que Raiden va etre méchant parce que dans Deception(Mystification) il commence a l´être.

leviarix
leviarix
Niveau 5
30 janvier 2005 à 20:26:56

Ha non pas d accords, liu kang il est revenu, il est ressusité avec la mort de shang tsung, au debut c est un makkabé tout pourri ou un famtome... donc non liu kang is back ! !!! moi je revois bien comme ancien perso de retour :

rain
kintaro
sheeva
sektor
reiko
chameleon ( perso kaché du trilogy)

sinon l histoire tiens la route

khan est ressusité et plus puissant, reptile est de retour raiden peut plus saquer les humains, mais veut kombattre pour sauvegarder les royaumes... ha làlà mortal kombat ca dechire

havik
havik
Niveau 7
31 janvier 2005 à 12:25:27

reptile est bien mort ct le roi dragon
sheeva a été exécutée par kahn pour trahison, chameleon pas d´histoire et c un plagiateur!
peut-être que liu kang..
par contre si raiden tue shujinko c pas car il est méchant c pour éviter qued´autres gentils fassent des conneries comme lui!pour leur montrer l´exemple:tu fais une connerie tu assumes et je te punnis! voilà!
mais je voit bien une sorte de rebellion contre raiden avec en particulier ashrah!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:55

ashrah, c´était probablement son dernier mk...son histoire est fini, elle n´as plus aucun but depuis qu´elle a rejoint edenia...et d´toute facon, elle est mauvaise...!

moi dans mk7, je verrais bien une sorte de récapitulatif de tout les dernier mk...avec tout les perso qui y sont depuis le tout premier ( y compris ceux qui n´ont jamais eu vraiment d´histoire) avec un mode Konquest qui retracerais les aventures des perso principal ( on commence avec la quete de Kung Lao et on fini avec Raiden assassinant Shujinko pour l´example)

ca serait bien aussi d´avoir une version officiel de toute l´histoire de mk ( vous etes d´accord pour dire que c´est un peu flou jusqu´a maintenant), faudrait des persos caché ainsi que les boss qui serait plus dur a obtenir. une version 3D de toute les arene de combat depuis le premier...

vous voyez le style, un mk ultime qui regroupe tout tout tout afin de garder les fans a jour dans ce qui se passe dans le monde de mk ( un peu comme mk3 ultimate) bien sur ce serais long et il ne sortirais probablement pas avant 2006-2007 mais je crois que ca en vaudrait la peine...et puis MKDeception est la pour nous tenir occupé!!

p.s. c´est sur qu´il faudrait aussi y avoir plusieurs mode bonus comme le Chess ( améliorer) et le Puzzle.. peut-etre qu´un monopoly serait bien ! !!

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:29:46

c est clair qu un mk avec tous les persos de la serie ce serait le pied.
MK5 et 6 ont bien ranimé la serie qui etait un peu en perte de vitesse,c est donc encourageant pour MK7.
puisqu on parle un peu de retour aux sources au niveau des episodes,des persos et tout,je trouve que ce serait cool d integrer en bonus la version identique du tout premier mortal kombat

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:37:31

Je vien de remarqué un truc TROP nul y´a pas longtemps....
Quand on n´est dans le désert du NetherRealm, et quond tape un zombie QUI NA PA DE BRAS, en se relevant, il nous tape..... AVEC QUELLE BRAS???

Et y´a plein d´autre putain truc que j´ai remarqué comme sa.. Mode Konkest a sérieuzement evolué au prochain MK....

stormrider
stormrider
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:29:15

Havik tu lira les bio de Raiden et sa dit que les habitant du earthrealm vont avoir peur de lui et du regardera les images,il y a une qui dit Evil Raiden avec son costume alternatif.

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
31 janvier 2005 à 23:41:05

o_O non... pas raiden qui devien méchant! NOOOOOOOOOOONNNNNNN....... tous mais pas sa!
je pense plus qu´il en veut seulement a shukinko ce n´est pas plus que sa!

havik
havik
Niveau 7
01 février 2005 à 19:08:26

mais non il est pas méchant, par contre c décidé liu kang je préfére à kung lao, car il a plus de charisme! pourquoi pas sheeva qui se serait enfuit de chez shao kahn!
c clair que les gentils ont peur de raiden car il a tué shujinko, et justement pour ça il perdrait tous ses alliés héros de la terre et seul sub zero resterait son alié!
rain voudrait tuer sub pour piquer sa place!
havik voudrait tuer kabal!
ect...
je verrais bien aussi ddairou co mercenaire travaillant pour kahn!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
02 février 2005 à 14:02:00

Trop de prise de téte avec lui qui va tué lui, et l´autre qui va être le copain de l´autre....
Vous verrez bien, laisse Midway travaillé tranquil un peu :-d

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
02 février 2005 à 14:13:59

et les gars vous vous rappeler de moi,JIN2005,bon ben j´ai fait une petite posse mais je suis de retour mais sinon c quoi c truc,ya un mortal kombat 7 qui est en construction