CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ DE PERSSO POUR LA CUBE ????

billyghost
billyghost
Niveau 4
28 janvier 2005 à 03:48:49

slt ! !
je voulais juste savoir si c´est vrai ce kon dit sur MK deception sur la cube ke par raport a la ps2 et x-box , la cube héritera de perssonnage suplémentaire ( goro et shao khan) ?

s0uche
s0uche
Niveau 6
28 janvier 2005 à 09:12:36

http://media.cube.ign.com/media/552/552245/img_2563142.html?fromint=1

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063039.html

http://media.cube.ign.com[...]/552245/vids_2.html

http://media.cube.ign.com[...]/552245/imgs_1.html

voila c´est mieux qu´un long discour je pense
prend la video 3 dans le second lien pour voir goro en action... et pour shao khan c le troisième lien

billyghost
billyghost
Niveau 4
28 janvier 2005 à 14:01:54

merci d´avoir répondu !

faut dire que ça dégoute kan méme parce ke joué a MK ( tous les jeux de combat en général ) c´est assé balaize sur la cube a cause des petits fléche sur la manette !

sur ce coté ce midway me décoit un peu , autant refair MK 6 sur la ps2...

ps : mais ya un moyen de gagné shao et goro sur la ps2 ?

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:43:11

non il ni a pas de moyen de les gagner et pour la manette moi j’utilise sa

http://www.fl-games.com/fr/images/986.jpg

et c mille foi mieux que une manette ps2 ( qui et pourtant une référence pour les jeux de combat)

Et sa ce trouve sur ce site

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=35&UID=20050128183850g2Xbhnt9dPEnb85&CA=8&SC=35&lang=

Astenu
Astenu
Niveau 4
28 janvier 2005 à 18:44:37

Slt à tous, pour shao Khan et Goro sur ps2 aparement c rapé par ce que ils y sont même pas.
D´après ce que g lu seul la Cube aura ces 2 perso par ce que c la seule console qui poura pas jouer à MKM sur internet. Alors du coup pour faire plaisir aux joueurs GC y ont mis Shao et Goro ( ce qui explique aussi le retard sur la Cube)
Bon ce que je vien de dire c des truc que g pus lire sur internet alors c peut etre pas très sur comme infos

Voilà ++

billyghost
billyghost
Niveau 4
28 janvier 2005 à 23:19:27

eh merci baucoup ! !! :content:
ça me redonne le gout dacheter MK sur la cube.

c´est zarbi mais jai jamais vu ce jenre de manette sur la cube ! ou en trouve ou ?

elle fait pas la taille de la manette de mla super NES ?

kestion hors sujet : qqu sait la date de sortie de MK deception sur la cube ?

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:29:23

Pour l’instant il ni a pas de date précise a par un premier trimestre 2005
Moi je penche pour février ou mars

Pour trouver la manette ( qui et japonaise) tu a ce site import

www.fl-games.com

Pour la trouver plus facilement va en bas de set page

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=35&UID=200501291208168XsEts6WnrDqekR&CA=8&SC=35&lang=

Par rapport a la manette snes elle a la meme taille mai et un peut plus grosse en dessous pour une meilleur prise en main et le bouton z et beaucoup plus accessible de plus elle et officiel ( ou plutôt c hori et nintendo qui lon conçu ensemble pour le game boy player ) et elle et compatible avec les consoles européenne
perso g jamais trouvai meilleur maniabilité pour les jeux de combat avec set manette

Voilà j’attend trop ce jeux de mort pourvu qu’il le sorte vite

billyghost
billyghost
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:34:55

merci ! !!

ouai ta raison , je latend aussi , jalé lacheté sur ps2 mais kan jai aprit le bonus qui allait métre dans la cube jai vite changé d´avis...

puis le online de tt façons c´est po mon truc , autant joué avec lordinateur ! lol

billyghost
billyghost
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:43:33

ah oui au fait , la manette tu la comandé sur le net ?

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:36:39

c vrai que cette manette c le pied je l´ai aussi ya pas mieux ! !!!! la jouabilitée est magnifique. Moi je l´ai trouver dans un magasin pres de chez moi qui fait de l´import du japon . alors si tu connais un magasin qui importe des jeux du japon ya moyen de la commander

billyghost
billyghost
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:49:20

my god ! !! ça veut dire ke il est impossible de la trouvé ds das magasin comme micromania ? ????

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:02:39

kan c´est la sortie exacte sur GC ?

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:34:13

j ai entendu parler de mars 2005,mais je crois que cette date concerne d abord les usa.il faut donc esperer que l europe suivra tres vite

billyghost
billyghost
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:44:26

ouais je pense bien que ça sera en mars car c´est le moi de la sortie des + grand jeux comme metal gear 3 ou encore resident evil 4...

a propo de MK deception , si ils rajoutent 2 perssonage de + ( goro et shao ) , ça veut aussi dire alor que l´histoir de MK deception sur ps2 et xbox n´est pas 100% fini !

car sur la cube au moin en finissant avec ces 2 bosses on pourra avoir la fin de TOUS les perssonages complet ( cest dire l´histoire a 100% ) , tandis que ceux qui ont MK deception sur ps2 et xbox ne seront jamais la fin a 100% de MK mais sur la cube si !

enfin ça inclu que moi car ça sert a rien de joué a un jeux si on ne suit po l´histoir...

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:36:12

tu remarquera qu´aucune des histoire de mk n´est jamais fini...et meme si tu as la fin de goro et shao kang, ce n´est toujours que leur fin a eux...bref, on s´en crisse tellement de tsa, spa ca qui va me faire changer l´idée que la GB c´est dla bouette...

billyghost
billyghost
Niveau 4
31 janvier 2005 à 23:38:03

ça tous le monde le sait que l´histoir n´est jamais fini mais par raport sur la ps2 et la xbox , l´histoir de MK sera un peu en avance...

Astenu
Astenu
Niveau 4
01 février 2005 à 14:44:43

C´est vrai que l´histoire des MKs ne s´est jamais terminée.En fait y en font des nouveaux juste pour appater les fans, et les fans suivent comme ça tout le monde est content.D´ailleure, l´esprit des jeux de baston c´est ça, " ça ne fini jamais" et c´est surtout vrai pour MK qui de surcroit s´améliore de + en + en ce moment.
Du coup : du bonheure pour les fans et du pognon pour les devellopeurs qui en font d´autres etc...
C´est la magie de Mortal Kombat lol.