CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis!

havik
havik
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:52:23

j´aimerais vous poser deux petites questions svp:

que pensez vous du perso havik?
moi je l´adore dans les persos a gagner, il a la classe! il fait un peu peur en sebrisant la nuque pour se soigner et je trouve que ses styles lui vont bien, en plus je penseque c fatalités sont bien ( comparez avec scorpion, celles des tout premiers mk étaient bien plus joilie)
cet avis ne concernent pet être que moi?

secundo: que pensez-vous qu´ils aient changé des styles d´anciens persos co kenshi, je trouve que pour lui le judo est trop nul, ca casse son aspect rapide et ca me gène pour faire ses combos multi-styles?

badger45
badger45
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:00:22

. ......... havik est le personnage le plus plate.. et le moin drole... du jeu....

on se fou de ses truc a la con meme po drole....

si tu veu dekoi de plus: toute ses ataque son a chier aussi... alors je parlerai po trop moi a ta place..

m-2
m-2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:52:01

Badger45...moi si je serais toi j´arreterais de venir sur ce forum, tes commentaires sont trop nul et impertinants... moi je l´aime bien havik, sans etre mon perso préféré, il cogne quand meme fort bien qu´il soit pas très rapide et en plus, il a une sale geule

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
24 janvier 2005 à 02:49:12

bin moi havik jle trouve un petit peu poche mais tous les gouts son dans la nature

stormrider
stormrider
Niveau 9
24 janvier 2005 à 05:06:39

Moi Havik je l´aime bien,il a une sale gueule.C sur que c deux truc débile qui fait,quand il se vire la tete et quand il se plit en deux,c con.Mais a par de c deux petite chose la,il est quand même excellent a prendre.Il pourait developpé une bonne histoire avec,dans les prochain.

m-2
m-2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:06

badger45, tes completement taré...t´insulte tlm sans aucune raison...lache mk et va jouer dans un carré d´sable..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:33

Ce pauvre gars et lamentable.... :sors:

s0uche
s0uche
Niveau 6
25 janvier 2005 à 07:31:40

pour une personne normalement constitué cet phrase ne veut absolument rien dire........

et sinon havik moi je le trouve cool, ça me fait trop marré le coup de se tordre le coup et se rompre la nuque... les coups speciaux ne font pas le personnage c´est ses combo et ses style...

Fate10
Fate10
Niveau 36
25 janvier 2005 à 10:10:04

J´arrive pas comprendre comment badger45 tient debout... Il serait temps de bannir cet imbécile...

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:47:10

slt,je suis bloquer a la 2 eme maison du conquest,quand il faut faire les repechage,au moment de faire avant+triangle...carré,carré,triangle.
j ai 4 coups,mais je ne passe pas au niveau suivant,quel qu un peu m aider? les perso cachers ne se trouvent que dans le mode conquest? merci

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:48:31

Franchement,Havik fais partie de mes persos préférers!J´aime ses styles de Kombat ( ca copies Shang Tsung et Quan Chi).ca me fais rapeller la DA,et j´aime bien ses techs de guerison

havik
havik
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:25:06

perso, j´aime pas trop les changements de style ( bouh poourqoi ont-t-ils enlevé pi gua et ninja sword de scorpion!)il aurait été mon préféré dans les persos de base
mais judo pour kenshi c nul co idée!
il y en a plein que j´aime bien,d´autre que je kiffe pas àcause des styles(kenshi par ex)ou par look(dairou par exemple), d´autre par ce bof ils sont bien mais je me tripes pas avec!(sub-zero par exemple, mais ici mon peros préféré de base est millena:rapide, facile à manier et charismatique!)
et vous que pensez vous quemidway ait enlevé des styles pour en mettre d´autre ( scorpionpour moi été bien mieux dans DA par ex)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:53:52

Ben enfet c´est une question de goût, après je n´utilise pas trop Havik, mais je pense qu´il doit etre bien ( car c´est le copier-coller de Tchang Shung).
Sinon je pense qu´il sont changé Ninja Sword et d´autre style pour " le changement" et surtout pour pas se lacé...
Enfin je trouve Scorpion toujour aussi exéllant, j´adore sa fatalité et tout se qu´il la....
Havik reste un joueur a découvrir...

havik
havik
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:22:29

oui sur ce point là tu as raison, il faut savoir innover! mais à mon avis les anciens de DA auraient du garder leurs anciens styles!
par conre un grand point positif c que kabal c pas une pale copie de mavado! ca c bien, mais par exemple le judo pour kenshi je trouce ca bêtre car c un style lent! pour un perso rapide co kenshi c pas bon, mais on peut classer les persos en trois catégorie:
-sèuper simples à manier par ex millena ( son combo le plus dur c croix rond l1 rond)
-moyen ( ils ont pas des combos à trois styles mais sont pas simples à manier)
-les persos dur par ex ashrah qui nt des combos a trois styles et dont un style est pas super car soit il casse le rythme, soit il faut contiluer avec une certaine distance!