sur un forum ne t´attend pas a avoir une vision très objective... parceque la plupart des réponses seront des truc du genre " GENILAAAALE"; " EXELENT ! ACHETE LE D´URGENCE!!" ou encore " PU´TAIN DE SA RACE COMMENT QUI DECHIRE D´LA BALLE GRAVE ! !!"...
moi je vais essayé d´éviter ce genre dez tournure...
alors heu.. mortal kombat mystification est génial, il est géniale achète le d´urgence, parcequ´il déchire grave super a donf´ gavé ouf dingue...
hurm...
non mais sans rire moi ce que je peux te dire c´est que si tu veux t´en acheter un achète celui ci et non le deadly alliance... car les deux ont le même moteur graphique sauf que y´en a un qui est beaucoup plus complet ex: plus d´arène plus de fatalité plus de tout...
et puis si tu as aimé les MK 1,2 et 3, tu vas adorer celui ci sauf si tu te fait pas a la 3 dimensions ( maladie rare de nos jour) parceque mystification remet des perso des anciens genre kabal, sindel, jade, taniya, noob, nightwolf etc et toujours scorpion, subi... tu vas retrouvé les vieux arène remasterisé genre pool dead ou le celèbre " the pit" en tout jolie avec des fatalité stage pit très amusante...
moi je te le conseille vivement et je pense, je ne suis pas le seul. mais consultes les tests pour un autre regard...