voila j´ai vu quelques boulay sur ce forum dont un qui ne jurait que par sc2 et doa 3.
Bon je vais lui répondre que :
- Soulcalibur II est un jeu ultra riche, beau et complet orienté technique et compétition. De ce fait, il est très difficile à jouer, et à haut niveau il devient vraiment fun. Ceci dit, je suis depuis plus d´un an dessus avec un pote et quand tu commence à maîtriser ( GI, CH, feintes low , cancel, Just frame etc + mind game) tu commences vraiment à t´amuser.
- DOA3 est une exclusivité XBOX, ce qui déjà restreint le nombre de joueurs, et le rend moins accessible que MKD. Il est très beau, les filles sont canon ( ce ki d´ailleurs est un des inérêts majeurs du jeu, c´est pour dire . ...), les arènes ont plusieurs niveaux ( comme MK d´ailleurs). Côté tecnhique, il est vraiment moins riche que Soulcalibur et offre du jeu à moins haut niveau. Je le dirais aussi bien plus lent.
- Mais on est la pour parler de MK : Je respecte ceux qui le trouvent pas beau graphiquement, parce que MK c´est vraiment un style très particulier : des attitudes extrêmement fidèles aux vrais arts martiaux, agébles à voir, et des animations assez rigides. Je dis rigide mais je ne considère pas ca comme un défaut, c´est un aspect particulier de MK qui me plaît beacoup. Les arènes de MKD sont superbes, effets de lumières excellents et énorme interactivité ( death traps, différents niveaux, armes etc). Les modes de combats sont vraiment excellents, c´est super agréble de sortir les combos dans différents styles. Pour conclure, je dirai que MKD est un jeu vraiment orienté fun avec des potes, avec fatality, harakiri, death traps, bourrinage, mais il peut se jouer avec un niveau assez élevé tout de même.
Alors si vous ne les aimez pas tous, ne dites pas que le jeu est nul, mais que vos goûts sont différents ! !
PS: toi le québécois gueulard regarde l´orthographe de ce post en réfélchis-y.