CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur mortal kombat

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:09:41

bijour bijour je voudrait savoir si vous aviez des images des deux personnages supplémentaire de la version gamecube pas forcement des images du jeux cube mai d’autre version et si c deux personnages on été dans un film et pour ce qu’il lon terminer combien de temps avez vous mi pour le finir ( ou combien d heur de jeux avez vous passer dessus)et un dernier truc havait vous rencontres des bug ( personnages qui ce bloque gros ralentissement partie du décor qui disparais a et préciser la version du jeux que vous possédait ps2/xbox voilà c tous merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 janvier 2005 à 02:21:03

Pour faire court, Goro etait le champion du Mortal Kombat depuis qu`il avais battu Kung Lao dans le passé, l`ancetre du Kung Lao actuel(MK2,MK3,MKGOLD,MKDA) Ces le Sub-Boss de MK1, on le combat avant de combatre Shang Tsung, il a 4 bras et ces un Shokan. Comme costum il porte un slip avec un logo Ying/Yang. Liu Kang l`a battu dans MK1. Dans MK4/Gold il devien ami avec Kitana et s`allie a elle. Dans MK5 il se fait tuer. Donc dans la version Game Cube aura-il une histoire ou alors sera-il juste un perso suplementaire sans reel place, sa on le sais pas...

Shao Khan etait l`empereure de Outworld. Ces le boss de MK2 et MK3. Il essaye d`envahir la terre pour la fusionner a l`outworld comme il a fait pour edenia. Ces lui qui a confier cette mission a Shang Tsung dans MK1. Apres avoir ete battu dans MK3 on le vois plus jusqua MK5 ( DA) ou il est assassiner par Quan Chi et Shang Tsung. Dans la fin de Havik ce dernier le ressucite avec le coeur d`Onaga. Mais comme on le sais les fin de MK sont pas souvent exact. Donc lui pareil, dans MK Deception, il aura une histoire ou sera juste " bonus" ? Sa on le sais pas encore.

Pour les images dsl j`ai pas le gout de chercher mais va sur google et utilise la fonction de recherche d`image, et tu devrais trouver facil. Goro est dans le film MK1, Shao Khan est dans le tres mauvais MK Annihilation(2).

Quand au Bug moi j`en ai pas eu, sur xbox et sur version NTSC je precise.

Pour les heures de jeux, dsl je compte pas, quand je joue a MK j`ai pas l`intention de compter combien d`heure je passe dessus car ces du plaisir.

Voila en esperant sa t`aide.

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:36:03

merci pour la reponce :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 janvier 2005 à 05:04:09

No prob :)

La vidéo du moment