Pour faire court, Goro etait le champion du Mortal Kombat depuis qu`il avais battu Kung Lao dans le passé, l`ancetre du Kung Lao actuel(MK2,MK3,MKGOLD,MKDA) Ces le Sub-Boss de MK1, on le combat avant de combatre Shang Tsung, il a 4 bras et ces un Shokan. Comme costum il porte un slip avec un logo Ying/Yang. Liu Kang l`a battu dans MK1. Dans MK4/Gold il devien ami avec Kitana et s`allie a elle. Dans MK5 il se fait tuer. Donc dans la version Game Cube aura-il une histoire ou alors sera-il juste un perso suplementaire sans reel place, sa on le sais pas...
Shao Khan etait l`empereure de Outworld. Ces le boss de MK2 et MK3. Il essaye d`envahir la terre pour la fusionner a l`outworld comme il a fait pour edenia. Ces lui qui a confier cette mission a Shang Tsung dans MK1. Apres avoir ete battu dans MK3 on le vois plus jusqua MK5 ( DA) ou il est assassiner par Quan Chi et Shang Tsung. Dans la fin de Havik ce dernier le ressucite avec le coeur d`Onaga. Mais comme on le sais les fin de MK sont pas souvent exact. Donc lui pareil, dans MK Deception, il aura une histoire ou sera juste " bonus" ? Sa on le sais pas encore.
Pour les images dsl j`ai pas le gout de chercher mais va sur google et utilise la fonction de recherche d`image, et tu devrais trouver facil. Goro est dans le film MK1, Shao Khan est dans le tres mauvais MK Annihilation(2).
Quand au Bug moi j`en ai pas eu, sur xbox et sur version NTSC je precise.
Pour les heures de jeux, dsl je compte pas, quand je joue a MK j`ai pas l`intention de compter combien d`heure je passe dessus car ces du plaisir.
Voila en esperant sa t`aide.