CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK sur gamecube

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:41:17

Bon ma question est simple et j´espere a voir une réponse : MK sortant le 15 janvier sur gamecube aux états-unis, quand sortira-t-il en France ?

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:50:40

on peut pas savoir il ny a personne ici qui habite en france

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
08 janvier 2005 à 21:58:59

non ici au quebec il sort au mois de mars et la tu di que mk sort au mois de janvier? impossible on ressoi toujours no jeux 1 ou 2 jour APRES QUE LES ETAS UNI LES RESSOI

s0uche
s0uche
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:15:41

hé j´ai vu un screenshot gamecube ou on voyait shao khan est ce qu´il y a d´autre gars ajouté sur cet version ?

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:56:44

tu la vu aussi je lai vu moi et il es trop cccccoooooooolllll!!!!!! je le kife trop!!!!!!!

oui il a aussi goro mes je lai pa encore vu

mes moi jaurai aimer voir kintaro ou motaro mes bon.......avec shao khan et goro sa ses un MK!!!!!!

merci nintendo de ns donner ses merveilleux personnages

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:35:52

VIVE la game cube a chaque fois ils ce font avoir les autres qui achete d´autre consoles que la game cube moi ça me fait trop rire la ps2 ! !! qu´est ce qu´on sen fous du mode en ligne je prefere jouer avec des new persos ! !!! c trop la class

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:37:36

et normalement il est prevu pour le 15 janvier en europe ! ! c tout proche

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:40:40

ou est ce qu on peut trouver des screenshots de goro et shao kahn pour la version gamecube?

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
10 janvier 2005 à 15:48:26

Pour le moment cher ami, rien n´a été filtré sur les screenshots a proprement dit tirés du jeu...
A part peut etre la " Kahn VS Mileena".

Tu peux toujours aller faire un tour ici, tu y trouvera quelques pics.

http://www.mkzone.jexistee.fr/forum/viewtopic.php?t=306

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:31:30

merci beacoup !

oui donc entre-temps j´ai pris des renseignements supplémentaires . .. sur tous les sites consultés, ils disent soit le 15 janvir soit le 30
hehe c tout proche

VIVE LA GC

s0uche
s0uche
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:11:25

rhâââ ! !! je suis dégouté ! !! je l´ai sur ps2 ! !! ouin :snif2: ouin :snif2: :snif2: :snif2: ! !!

bordel de merde ! fait chier ! ! il a l´air trop super ! ! j´ai presque envie de m´acheter la gamecube !

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
06 février 2005 à 14:09:39

HEY
Le jeu sortant début MArs sur GC aux états-unis, ne sortira-t-il pas 1 mois apres ? :(

J´espere que la sortie sera simultanée ! Le confirmez-vous ?
moi j´en sais rien

merci les mecs ( et les filles si yen a lol)
bye~

havik
havik
Niveau 7
06 février 2005 à 15:06:34

INCROYABLE!!!!!
tout simplement incroyable goro et shaoh khan sont normalement plus dur à maitriser! et ils sont de base! ils aurainet du être en perso cachés! là ca écoeure! et en plus d´autres peros sont de base!

et le pire: quand mystification commence kahn et goro sont MORTS! goro et kahn ont été tués par la deadly alliance!!!

encore ils auraient mis kintaro oiu sheeva ca passe encore mais là goro et kahn! c incompréhensible!

je sais pass pourquoi avoir mis tant de persos en plus: jade, li mei, noob-smoke... et surtout Havik, moi qui ai eu tant de mal à l´avoir!

midway mais qu´estce qui vous a pris!

Astenu
Astenu
Niveau 4
06 février 2005 à 19:27:48

Hey je te ferai dire que de toute façon, les persos on beau êtres normalement morts dans les MKs y trouvent tj un moyen de revenir t´as cas voire Scorpion ou Shang sung, il aurait du murrir dès le 1er alors je vois pas ou est le probleme. Par contre qu´ils ne soient pas cachés, là ça écoeur bien put1 on ratte un super challenge. :-(

Bon ben tant pis la prochaine fois ce sera peut etre Motaro et tous les ninjas ( purée ils sont tous exellents les ninjas dommage qu´il les aient pas tous remis). :ok:
++

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
07 février 2005 à 19:09:05

normalement c courant mars chez nous pour la game carrée.
j ai finalement vu 2 videos,une avec kahn et une avec goro,plutot impressionnants,c clair qu ils restent plus puissants que la moyenne des persos apparemment ca a pas changé.

badger44
badger44
Niveau 4
08 février 2005 à 03:01:50

calisse ke c de la marde sa me fai chier ke sa saille seulement sur gamecube cette affaire de goro+shao khan.... merde c con en plus c une console pour gamin de premiere annner.... meme prématernel... aller pleurer sou la jupe de votre mere bande de gamin...

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
08 février 2005 à 12:39:29

c bien de pas cachai ta jalousie enfin bon vivement qu’il sorte Et puis je voie pas ou et le problème si ta la xbox tu dois sûrement avoir le mode online Et si ta la ps2 ta le mode online gratuit ( je croie ) et si tu joue pas online et ben tu t fait avoir
En bon entendeur bien sur salut

ps g 18 ans donc je suis loin détre un pré maternel comme tu die toi par contre ta l’air être un bon frustrait

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
09 février 2005 à 01:17:16

badger caliss prend tes pilule , vous autre vous aver bin le mode online pis on les merite bin nos 2 persos en + . ..

en passant , j´ai demander a un gars qui travaille dans un magasin de jeu , il sort en mars sur gamecube au QC

trop long J´AI TROP HATE !

badger44
badger44
Niveau 4
09 février 2005 à 04:03:34

normal ke vou eiller po le online votre console est fai pour les gamins......

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
09 février 2005 à 19:57:56

ca y est c est reparti...

La vidéo du moment