En fait Badger ces toi qui a raté le sens du poste de Kidd, ya pas plus fan de MK que Kidd, je le sais parce que nous sommes tout les 2 sur ZONE K, un forum perso de MK. Lui et son frere sont des maniacs de MK, pose leur n`importe quel question il seront leur repondre. En fait son poste il demandais a ceux qui n`aime pas MK de dire ici pouquoi il ne l`aime pas, POUR EVITE QU`IL POLLUE tout les topics en disant " MK ces de la merde" et d`autre connerie du genre. Donc Kidd est loin d`etre un enc*leur de poule ou quoi que se soit, ces toi qui a pas compris et tu passe pour un abruti en parlant comme un gros pecno vulgaire. Et sors moi pas le " je suis quebecois, ces comme sa qu`on parle ici" parce que je suis aussi quebecois et que ces pas tout le monde qui parle aussi mal, uniquement une minorité, et dieu merci....
Mais pour repondre a Kidd... malheureusement je crois que ces gens, tout ce qu`il recherche ces d`emmerder les autre, et non reelement de dialoguer constructivement sur le pourquoi qu`il n`aime pas MK... De tout facon a la base si on aime pas un jeu pourquoi venir sur son forum, moi je vais pas dans les forum FF ou autre, alors bon le truc ces qu`il aime faire chier les gens ces tout.