CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK : Le mal...

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:39:46

Voilà c juste un ptit Topik pr ceux qui aiment bien polluer et faire nimp, aussi, et surtout pour ceux qui n´aiment pas MK ( mais kesk´ils foutent là alors ? ??!!!, hum... lol)

Bref, tout ca pour savoir keske vous trouvez de " mal" de " pas catholik", de " pas bien" dans MK.

Voilà, soyez pas nombreux ! !! Arf ! !!

s0uche
s0uche
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:33:28

putain mais badgeur tu fais chier tout le monde sur les forums tu te prend pour qui ?
t´es même pas capable d´aligner une phrase en français et tu la ramène en te croyant supérieur, tu ouvre des topics 12x plus a chié que lui... on va ou... c´est pitoyable. je devrais même pas repondre mais là j´ai plus envie de rester sur ce forum donc je me permet de laisser un dernier message...

badger45
badger45
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:57:51

na.... oubli sa souche...jel c je vai areter... scuse moi..

c jusque ke tu voi pas ke ses un putain de con ce mec?? mais sa me fait vraiment chier ce kil a marker.... il se fou totalement de nous et sa je lacepte pas....

en passent c juste toi ki ma dit sa...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 janvier 2005 à 22:39:18

En fait Badger ces toi qui a raté le sens du poste de Kidd, ya pas plus fan de MK que Kidd, je le sais parce que nous sommes tout les 2 sur ZONE K, un forum perso de MK. Lui et son frere sont des maniacs de MK, pose leur n`importe quel question il seront leur repondre. En fait son poste il demandais a ceux qui n`aime pas MK de dire ici pouquoi il ne l`aime pas, POUR EVITE QU`IL POLLUE tout les topics en disant " MK ces de la merde" et d`autre connerie du genre. Donc Kidd est loin d`etre un enc*leur de poule ou quoi que se soit, ces toi qui a pas compris et tu passe pour un abruti en parlant comme un gros pecno vulgaire. Et sors moi pas le " je suis quebecois, ces comme sa qu`on parle ici" parce que je suis aussi quebecois et que ces pas tout le monde qui parle aussi mal, uniquement une minorité, et dieu merci....

Mais pour repondre a Kidd... malheureusement je crois que ces gens, tout ce qu`il recherche ces d`emmerder les autre, et non reelement de dialoguer constructivement sur le pourquoi qu`il n`aime pas MK... De tout facon a la base si on aime pas un jeu pourquoi venir sur son forum, moi je vais pas dans les forum FF ou autre, alors bon le truc ces qu`il aime faire chier les gens ces tout.

m-2
m-2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:09:00

Destroyer_Pro: tes mon idole :)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
10 janvier 2005 à 15:26:11

MDR... Merci Destro ; )... ( t´es un namour ! !!)

C grave on pige rien a ce qu´il dis l´autre... De plus il pige rien non plus a ce que j´ai mis....

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
10 janvier 2005 à 16:04:29

C´est une mauvaise habitude qu´il a :
" don´t read it, just shout."

exemple :
" Bonjour, je voudrais savoir si MK est aussi bien qu´on le dit partout ailleurs ? "
" HA TA YEULE TA pi taka pa v´nir sté po contan non mé taka pa comansé vek dire que mk yé po bien ! inculte ! va joué a alo pi va chié !
j´va allé a ton forum floudé pi vené nombreu
tk c cool lol ! "

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:07:23

J´ai un peu remarqué... Mais c´est pas grave, g t MDR a essayer de comprendre ce qu´il a voulu mettre héhéhé ! !!!

ALors Insane Howl, toujours pas posté sur ZOne K ?

ZONE K : le rendez vous des fans de MK :
http://www.mkzone.jexiste.fr/forum

dav14
dav14
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:22:42

Hep Kidd et destro :-)))
J´savais pas que t´etais souvent sur les forums de JV.COM kidd !

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:29:20

si, j´ai posté deux ptis messages dans les hors sujets.
:ok:

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:30:59

Je poste rarement, mais j´ai 2 compte :
KiddThunder et Kidd-Thunder ( avec un tiret) héhéhé

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 janvier 2005 à 02:04:26

Destroyer_Pso et pas Pro...lol mais tu peut m`apeller Destro :P

Moi avant je passais pas mal, mais des gens comme Badger a la longue m`on donner le gout de ne plus trop passé.

s0uche
s0uche
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:15:33

c´est clair ça donne pas envie ! ! et tu me rassure en me disant qu´il parle pas tous comme l´autre dégénéré au québec ! !!! maintenant je faits plus de cauchemar

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 janvier 2005 à 05:01:09

lol non le + triste etant que ces gens se crois " cool" . ..un peu comme les francais parlant a l`envers etc...

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:33:51

ouais ça c´est le regen de lirdé qui me prend la teuté. ss´pa cool !

m-2
m-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:31:44

ca dépend toujours...les francais qui parle a l´envers ( a part quelque exception) ont la plupart du temps été élevé dans la rue tout comme ceux au québec qui parle en wassup et en word up u know...c´est le langage de la rue, faut pas mélange avec un inculte qui écrit comme il parle pour s´penser cool....c´est très différent!

badger45
badger45
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:49:44

merde vou ete domben mongole les gars.....

ok javou sétai pas tres subtile mais je merde je me sui excuser alors pas la peine dans faire tou un plat......

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 janvier 2005 à 03:22:21

Bas je cautionne pas plus ceux qui parle d`une certaine facon pour avoir l`air de faire partie d`une communaute ou quoi que se soit, comme les rapeur qui dise tout le temps " You know what im say" mais sa sors en " you nom say" , certain l`utilise ici et la mais j`ai deja vu un mec dans une entrevue le sortir a chaque 3 mots et je deconne, le pire etant que le mec en question j`ai son disque et j`aime beaucoup, pourtant j`ai du change de chaine en pleine entrevue parce que je comprenais rien a ce qu`il disais et que sa m`enervais...

Je trouve que ya deja asser de langue differente dans le monde, pas besoin de les divise en 10 autre sous-langue differente.

badger45
badger45
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:08:17

ahh.... c ki le chanteur????

di moi le lol

c tu 50 cent ? ????

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:17:05

Ce qui aime pas MK aime pas mais venez mais içi quoi, moi j´adore ainsi que tout mon entourage alor retournez joué a dbz ; p

La vidéo du moment