CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais vous dire ce que je déteste!

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
06 janvier 2005 à 03:55:41

MERDE I FAUT FAIRE UN PLAINTE CONTRE SUB-ZERO!!!!IL EST GOSSANT AVEC SA GLACE!!! c la premiere fois que je vois sa je vien de me batre contre un gars c genre i fait juste ce cacher derierre son lui-meme en glasse pi pendent se temp la i nous pitche des boules de glace et si on gele i nous pitche pi quand on senvien trop pret bin i fait sont attaque quand i nous fonce dedans au ps2 c arriere avant O C GOSSANT

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:57:15

sur online ca?

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:00:38

c´est une tapette ce mec...c´est pas contre sub-zero tu devrais faire ta plainte mais contre ce mec la...et puis..t´as juste a toujous bloqué ou sinon prend nightwolf et fais son special move qui renvoie la glace ( ou peu importe ske c´est)

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
06 janvier 2005 à 04:31:42

non je pense quon devrai enlever lattaque du gumeau en glace et de remetre le ice sheaker que sub sero fesai dans deadly alliance

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:42:29

bien le ice clone est présent depuis mk2, c´est une tradition ce move...un gars qui fait toujours la meme chose est facile a battre..puisqu´il ne sait faire autre chose..tu n´as qu´a etre plus vite que lui..prend scorpion et fais un spear move

et de toute facon, tu es pogné avec ce move dans deception alors aussi bien faire avec et te trouver une tactique plutot que de dire qu´il devrais faire ci ou ca dans le prochain volet de mk!

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
06 janvier 2005 à 05:07:39

non mais chui capable d batre facile pcq moi mon meileur c raiden fecke sa va ben mais pour ceux dont leur meilleur personnage est pas de mouvement pour se téléporter en arriere sa va bin plus mal parce que tu peut pas passer au teaver de sont gumeau de glace pi lui i va pourvoir bloque les affaire que tu pitche

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
06 janvier 2005 à 05:08:05

il les bloque

stormrider
stormrider
Niveau 9
06 janvier 2005 à 08:14:31

m-2
Posté le 06 janvier 2005 à 04:42:29
bien le ice clone est présent depuis mk2
------------------------------

C pas pour te contre-dire,je crois qu´il le ice clone depuis Mortal Kombat 3.

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:49:43

fais comme moi , un de mes amis etais bon avec sub-zero , et au premier essai je lui ai cassé la gueule .

Scorpion :
Teleport Kick
Corde
Block
Breaker
Katana
et m´as prise inventer : Le Golf Sanglant

sa j´ai pris pour le tuer en flawess victory

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:04:40

bin oui mais moi je men fous mon meilleur c raiden je fais juste me téléporter derrier sub-zero pi je lélectrocute mais pour les autre perso qui ne peuve pas ce téléporter en arriere de lui ou qui na pas de pouvoir qui va en dessous ou au dessus de lui sa va bin mal

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:15:18

prend un arme , tu t,arrange pour aller pres de lui pis tu le sacre en bas tin .

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:46

stormrider...si c´est pas pour me contre-dire...alors c´est koi?? :) hehe mais c´est fort possible que tu ai raison...la derniere fois g joué a mk 2 ou 3 ca remontre a il y a très très longtemps...mes souvenirs a ce sujet sont plutot vague!

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:08

ce que je déteste moi, c´est quand on fais un battle dans le monde konquest et qu´on nous impose un certain perso....j´essaie tant bien que mal de prendre liu kang ou scorpion dans le 12hit combo contre johnny cage mais je tombe toujours sur hotaru ou ben ashrah...surement les 2 perso que je connais le moin et qu´avec eux, c´est sur a 100% que je ferai jamais de 12hits..

La vidéo du moment