bonjours jai décider de creé une super longue histoire de mk. elle sera diffuser en plusieur chapitre.alors acrocher vs car il va avoir de laction en lair!!
PROLOGUE
depuis des années le mortal kombat existe. un seul héro a reusis a vraicre le vice. se guerrier se noma kung lao. kung lao etais un valeureux guerrieur il etais tres puissant. il reusi a vaincre le grand sorcier diabolique shang shan. mes un jour kung lao defia une bette horible. il avais 4 bras enorme.kung lao etais pa de fasse a le tuer.goro le detruit.kung lao etais vaincu. shang shan a gagner 9 tournois de suite. il ne dois pa gagner le 10 tournois.sinon il dominera la terre.........
( sa setais la prologue daccor elle es pa terrible mais laction senvien)
1 chapitre
un chinois a tous épreuve
au bout de la falèsse de la mort,chan se rechauffa avant le combat.son adersere etais un petit vieux patetique.chan savenssa il sauta et donna un hit kick a son adversere , il lexquiva le vieux lui donna une jambette chan tomba il se releva et frapa le vieux au visage mes il ne senti rien il lui donna plein de coup au visage.chan etais deja ensanglanter.chan se repousa et donner un coup de jenoux ds le ventre au vieux mes comme toujour il ne senti aucune blessure il lui prire le bras et le casser il lui betta la colone vertebrale. chan cria de douleur il souvrai de martir.il séfondra sur le sol.le vieux prire son coux et le leva.setais une triste journer pour le chinois. le vieux lui disa < < ton ame es ta moi!!!! ahahahah>> et le sorcier lacheva et lui prire son ame