CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIGHT

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:20:09

c´est possible de battre scorpion quand il a 300% DMG + Healing??? et Shang Tsung, quand il a Healing & Bleeding??? c´est pas évident...

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:22:21

mon gars parle moi po de scorpion krisse c éfreyant osti koment il est dur a 300% pour régénération..... crisse je vien pres de casser ma manette a chake coup jeisseille...

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:22:52

euh... pas pour mais ´´PLUS´´

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:24:16

oué c super cho, mé c sa le gamer ou pa ! un pti conseille pour battre Scorpion essaye avec baraka...

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:31:31

ce criss de scorpion la..il bloque toujours, il se tasse et il frappe...4 coup et c´est foutu... je commence un combo, il bloque, le temps de finir la parti du combo il s´est déja regénéré et BANG uppercut et je perd la moitié de mon énergie....c´est ce que je déplore un peu du mode konquest...c´est tellement trop facile, mais lorsque l´on tombe sur un moment difficile, on peut y rester coincé pendant des heures..

en espérent que dans MK7, ils ont faite un mode konquest de meilleur qualité, parce que l´idée est bonne, mais il y beaucoup trop de défaut...comme dans le netherrealm, on peut faire le training avec Kabal, et si on va un peu plus loin, ya encore kabal qui est la... dans le outworld, on voit johnny cage encore très bien vivant... c´est très bien le mode konquest mais...on dirait qu´il y sont allé un peu vite pour le faire..et c´est un peu trop linéaire ( training, mission, training, mission, training, mission)

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:35:49

la je suis aveuille de tout foutre en l´air...il me casse les couille ste criss de scorpion la...il bloque tout mes coups, il se regénere bcp trop vite et il sors toujours son épée qui, en 2 coup seulement, vide la bar d´énergie presque totalement...ya pas un combo qui fais 100% dmg??!!!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:37:00

Il fo respecté é ne pa critiké, c la 1er foi kil se lance dan se mode de konkest, il fo laissé travaillé trankilmen, tu coné un jeu vraimen parfé la 1er foi kil sort ? MK1 nété pa parfé au nivo des combat, maintenan c lun des meilleur, atten un peu ke les MK et tu verra ke les mode Konkest futur seron ossi elaboré ke des Zelda ou FF10 :-))) :-))) :-))) :-)))

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:43:31

ouai c´est ce que j´ai dit, pour le comportement linéaire du konquest, d´accord, il ne pouvais pas y faire grand chose, c´est la premiere fois qu´il font ca, mais il y a beaucoup d´erreur qu´il auraient pu évité facilement et qui enleve beaucoup de crédibilité a ce mode...comme le fait qu´on nous dit au début que les portails servent de point de rencontre en les realms...mais, alors qu´il ne sont meme pas activé, il y a beaucoup de voyage entre les realms parmis les NPC ( je pense a shao kang qui voyage beaucoup, alors que les portails sont fermé) il y a également le fait de retrouver scorpion dans 2 ou 3 realm en meme temps...c´est qu´il court pas mal vite ste ptit gars la!! ce sont tout ces erreur, qui vous mle dirai, sont des erreurs mineurs et peu importante mais qui enleve cette crédibilité au konquest...sinon tout est très bien, j´apprécie vraiment ce mode et on y prend beaucoup de plaisir...rien a redire, mise a part les quelques défauts mentionné ci-haut!

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:48:15

j´abandonne contre scorpion...la manette va finir dans la télé...j´aurai pu de télé, ni de manette et je vais le regretter car je pourrai plus joué a mk...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:48:48

oué si on retrouve tan les perso kom tu di pour Scorpion, c pour ke kan mm le jeu soi moin lassan peu etr, laisse fer, il zen feron un mieu la prochaine foi, et ainsi dessuite,
et pour listoire des Realm ke Shao Kan voyage bcp ect ect la ten demande tro ! le mode konkest sera jamé un zelda ou ff10 mé rien ke avec celui la on pren une bonne doze de fun c deja bien kan mm

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:55:12

ouais ca c´est sur..mais faut avoué qu´un mode konquest au allure d´un zelda serait trop bien! car je ne sais pas pour vous, mais moi ce qui m´accroche dans un jeu, ce sont tout les petits détails auquels les développeur pense et qui augmente le réalisme ( comme dans le mode arcade, ou au lieu que le combat recommence comme dans en knoquest, le perso se releve, s´essuit, prend son souffle et reprend le combat...c´est trop!)

un autre petit défaut, celui-ci d´une importance kelkonque au yeux de tlm, mais qui, encore une fois, affecte le réalisme, c´est le fait que le temps ne semble agir que sur shujinko...qui est maintenant très vieux...alors que les autres perso ne vieillisse pas ( je pense a ce type..qui m´as attendu pendant presque 30ans pour avoir sa potion de mémoire et qui, une fois l´avoir eu, se dit pressé de retrouvé sa quete...apres tant d´année..)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:58:18

ahaha oui sa manke serieuzmen de realisme, et dinovation, mais bon KIFF ! :p)

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:10

ca va s´améliorer dans le prochain, sa c´est sur...il n´y a qu´a pensé a la série des GTA...quand ils ont passé au 3D avec GTA 3...c´était bon mais...il y avait bien des défaut..maintenant, on n´as qu´a joué a San Andreas pour immédiatement y prendre gout et ne plus vouloir y arreter de jouer!

white_sheep
white_sheep
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:39:01

J´avou que c chian,y a aussi sindel dans la foret du premier monde,t´as que la moitiee de ta vie et en plus sa baisse , c horible

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:29:25

ouééé mé c pa kom si ct TOUS ki été kom sa, Scorpion ( edenia) et Sindel ( Erthrealm) son 2 defi pour les gran gamer ! dun coter jtrouve sa pa mal, parske le mode konkest et assez facil !

m-2
m-2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:03

ThAlb33, c´était justement la le point principal de ma critique...le jeu est tellement facile et certain combat ( shang tsung, scorpion, kobra-kira-kabal) sont plus difficile...l´écart est trop grand, il faudrait y avoir un juste milieu sans pour autant supprimer les combats difficile qui, comme tu l´as dit, offre un plus grand défi

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
05 janvier 2005 à 23:55:10

pour battre scorpion c trop simple faut que tu as baraka et lui fait tout le temps l´attack spéciale ou ils bouge vite ses lames

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:41:04

meme si elle me frappe pas, j´ai meme pas le temps de faire descendre son energie a quart que jsuis deja mort...

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:44:24

je l´ai eu...putain ma patate a fait 8 tour...je suis presque essouflé..

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:53:03

a chaque fois que je sors et reviens d´un combat, c´est toujours la meme chose...soit je pogne noob-smoke, kabal, liu kang, scorpion ou kenshi...pas moyen d´avoir baraka...

La vidéo du moment