CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supremecheeses

badger45
badger45
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:05:03

eilles les gars bon regarder ceci

je regarde les topics et je vois kun putain denculeur de poule de médeux ( et jen passe) nommé supremecheeses nous énerve komme un virus informatique..

cher amis et collègue prier de ne pas lui porter attention car il est encore tou jeune et vou le saver lorsqu on nes jeune ( et con) comme lui on nécoeure le monde pour aucune raison alors prière de le laisser creuver dans loubli.

ps supremecheeses va licher des petites queud comme la tienne.... ( désoler les gars cétai trop tenten)

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:44:18

badger dsl mais ton topic on sen fout
donc meme mes topic de merde ont plus de succes ke les tien donc sur ce point respect
pis vous aurer bien compris ke vu ke badger me provoke je vais continuer de ce pas a flooder cher vous chose ke je mettais refuser de faire comme resolution pour lanée 2005
bravo a toi

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:00

vous etes tout 2 aussi stupide l´un que l´autre...that´s it on n´en parle plus..

dit moi supremecheese, tu te crois bien intelligent a venir flooder ici comme un con, mais serais tu assez courageux pour nous dévoilé ton adresse ici, qu´on aille te flooder des poing dans ta tronche de jeune con?

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:52:59

ouaaa les menace t trop puissant m-2 c pas parceke tu tsens deprime kil faut venir poster dla merde et surtout des menace enver supremecheesses
maintenant tais toi et va jouer a ton mortal kombat

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:26

c´est ce que je pensais...un ptit real sur un forum, planqué derriere son écran de pc...mais jserais pret a parier qu´tu chierais dans tes culottes et que tu te pousserais en courant si qqn venait te provoqué...tu peux pas savoir comment tu es un etre que je méprise.. ahahh

dite-moi, pkoi sur chaque putain de forum, ya tout l´temps un ptit con de 12 ans qui vient jouer au dur a cuire?!?!?

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
03 janvier 2005 à 19:02:37

m-2 laisse le ce sale clochard c une petite tapete qui n´a rien a faire et comme c une tapete et qu´il a peur il se cache dérrière son pc . Supremecheeses gros con vien a nimes que je te déglingue un peu sale poisson

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:05:30

psycowboy, ouais je sais, tu as tout a fait raison...mais si lui son trip est de jouer au ptit con sur un forum, moi mon trip est de l´envoyé chier..c´est plus fort que moi dsl

et je sais très bien que ce genre de ptit morveux ne change jamais, condamné a vivre comme un hermite tout sa vie, aucun ami, aucun avenir...pauvre petit, il me fais presque pitié!

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
03 janvier 2005 à 19:07:17

Pas d´ami, pas de copine rien juste sa main droite pour se branler

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:22:21

mais moi sa lfait trop rire comment vous reagisser
vous voyer rien ka voir comment tu parle psycowboy tu doit un bon gros bouffon c pas au pire en mettant des topic de merde kon juge une personne
surtout vu tes insulte bidon
_clochard=jvois pas le rapport
_tapette=jcrois ke si tu mvois tu va jarter cash
_gros con=ten sait rien
_sale poisson=sest bien ske jdisais sa reflete ton inteligence

m_2 toi c pareil tu juge sur des topic ke jai creer et tu tvener rien ke pour sa t trop succeptible et tu vaut pas mieu ke lautre
allez jouer a votre jeu de merde et vener pas casser les couille

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
03 janvier 2005 à 19:31:07

Clochard c normal que je te dis sa g pas envie d´etre banni en t´insultant vraiment et on se voit quand tu veux c plutot toi qui va péter un plomb et moi je suis pas une pipe comme toi

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:34:44

j´vois pas pourquoi creer un topic si pour ignorer l´interressé. Autant mieux ne rien dire, il se lassera tout seul.
A moins que ça vous exite de vous blaster entre vous.....

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:40:24

arrêter de faire vots gamins,keske ke vous êtes en train de vous brancher,c ce supremefromage qui est la cause,tous ça parceke c un petit blaireau qui connaît rien a la vie,alors ne l´insulter pas , parceke c justement ce qu´il veut fair,si il vit mal son adolésance en fesant chier le monde sur les forums,c son probléme,mais soyer pas assez bêtes pour repondre

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:44

InsaneHowl: vous prenez ca trop au sérieux, supremecheese aussi....vous avez pas idée comment j´en ai rien a battre de ce forum et de ce type...moi jme sers de ce forum pour répondre a certaine de mes questions et aidé ceux qui en ont de besoin...insulter supremecheese, je trouve sa drole et sa passe le temps, un peu comme un défoulatoire...alors laisse tes lecon sur le fait qu´il faut l´ignorer et toute ces baliverne...j´ai embarqué dans son jeu, il embarque dans le mien a 100%...je dis n´importe koi et lui prend ca pour du cash..

j´ai presque tout unlocké alors vous entendrez bientot plus parler de moi...aussi bien me faire un peu de fun avant de vous quitté..non?

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:05:19

bon au moins tes avec moi sur ce coup la m-2 . .

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:08:14

il est pas que sur le forum mortal kombat le crottes sec,tu le vois partout celui la

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:12:41

allez c bien soyer pas degouter par mon inteligence vous floder tous donc vos geules

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:15:05

le language a deux balle,et va t´acheter un dico,et maintenant jé plus rien a dire,ciao

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:30:15

eille supremecheeses va donc jouer dehors.....kon te revoille pu...

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:33:14

faut quoi pour qu´il s´arrête,vos trouver comme ça il la fermera pour longtemps

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:34:15

m-2 c toi qui prend ça trop au serieux. :honte:
j´parlais de celui qui a crée le topic.
sinon tu fais ce que tu veux de ta vie, ça m´empeche pas de dormir :fier: