CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu de merde!ya d boulet kon acheté

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:43:22

ta peut-être pas tord

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:36

moué c pa intélligen de linsulté ossi, javou ke Supercheese avé arretté, é il la falu kun otr guignol le provoque :nonnon:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:55:22

alexgat jsuis fier de tavoir ds mo ekipe
c un jeu de merde faut le reconnaitre

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:56:39

c pas mon pote jle connais pas c kelkun ka suffisament dinteligence pour savoir ke c dla merde ce jeu et i vient le dire c tout

lautre guignol c badger au pasage

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:00:20

crisse de minable laideron va donc jouer den ton pouce-pouce ke ta acheter chez toys-r-us . ...

a ses vrai nou on naime pas les jeu comme adibou.... et les teletubies....

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:01:22

bof ThAlb33, un mec stupide reste un mec stupide..supremecheese et l´autre taré n´arreterons pas tant qu´il penseront detenir la vérité..mais la vérité je la connais moi...et cette vérité c´est que Mystification est le meilleur jeu de MK et j´irais meme jusqu´a dire que c´est le meilleur jeu de combat depuis bel lurette! mais des type comme supremecheese et alexgat ont besoin d´attention...peut-etre par manque de la part de sa famille..il n´as peut-etre pas d´amis..on sait pas ca et c´est sur qu´il va démentir tout ce que je dit ici, mais je suis persuadé etre dans le vrai, comme vous tous ici allé en etre convaincu autant que moi.. il se croit tellement supérieur mais vous savez autant que moi que ce n´est qu´une illusion..

alors laissons le vivre avec cette illusion...si ca peut le rendre heureux..!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:07:51

kan mm t bien dacor avec moi kil lavé aretté depui 1 semaine avec les flood et ke lotr guignol ( badger dsl de dire sa). et veni linsulté en créan se topic, g mm vu posté SuperCheese un message normal san insulte et san flood, donc je sui dacor avec SuperCheese sur se point la....

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:34:04

désoler de te décevoir thalb33 mais le topic ´´san insulte´´ ke tu parle est le topic ken il parle de jeu de mk en 2d.... désoler mais

il y avait un du geulage.... et les ceu ki a commencer sa sont m-2 et fabmaster.... non moi......

badger45
badger45
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:34:57

c pas dure a savoir meme sil parle en gentil il di des conerie...... en plus c drole ken on rie de lui demende le a m-2

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
04 janvier 2005 à 04:04:13

ta peur du sang ?

definition de boulet :

un calisse de cave des forums , un boulet de floodeur , message inutile . .. insulte pour rien , tache , question inutile tralala

en gros , tu est un exemple a suivre pour les boulet en herbe :sors:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:42

Les mecs ont est en guerres avec les autres,et je connais la raison!Ca me déja arrivé.en fait il veulent t´emmerder pour d´arrcher dans un autre forum de merde!Vous laisser pas faire!vener plus tard dans mon réseau anti-pourritures des autres(Sauf Mortal Kombat,Dynasty Warriors et Crash Bandicoot).Tout les jeux de MK peuvent nous rejoindre!Alors n´hésiter pas!Vner nombreux!!!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:19:34

ces toi le boulet je crois suprem truc

devilfirexxx
devilfirexxx
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:45:07

pour tous ceux qui viennent foutre leur merde sur ce site apropo de se jeu qu ils aylle se faire mettre se jeu est mon preferer et si quelqu un a un probleme quil se laferme car nous on a notre jeu et vous alors c quoi pokemon faut evoluer bande de cretin d ailleur soulcabur2 et dead or live je connait et je trouve pas ca terrible alors fermer la

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:20

mk : deception est trop dur pour lui et trop violent ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:56

on l´aurait eu en face on t´aurai démonter avec une fatalité ^^

devilfirexxx
devilfirexxx
Niveau 3
19 janvier 2005 à 14:19:41

sur l ancien commentaire je voulait dire pas terrible pour soulcalibur 2 et dead or live 3

devilfirexxx
devilfirexxx
Niveau 3
19 janvier 2005 à 14:22:00

master je sait pas si c de moi que tu parle mes pour se qu il est de mk je te prend quand tu veut surtout que je connait les fatalites mes si c pas ca oublie mais pour les autres qui n aime pas mortal kombat c quand vous voulez

m-2
m-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:58:10

devilfirexxx: si le gars n´aime pas mk, c´est qu´il n´y joue pas donc n´importe kel débutant pourrait les battres....qu´es-ce que t´en pense????? et puis, arrete de remonter ce foutu topic pour rien..

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
20 janvier 2005 à 01:06:34

deja jle plante a soul calibur 2 avec astaroth , chu trop fort . je suis meme trop vite avec un persos lent :)

mk avec scorpion , 3 chose , mes arme preferer :

katana

corde

et

piege mortel a MORT !

GamerK
GamerK
Niveau 1
20 janvier 2005 à 01:25:27

Un jeu de merde ne marche pas, exemple : Street Fighter EX !

Juste là pour vous dire ( surtout aux mauvaises langues qui n´ont rien à foutre dans ce forum) que possédent les 3/4 de jeux de bastons, je suis bien placé pour en juger les meilleurs.

Certe Soul Calibur 1 comme 2 sont des bombes. Même Dead Or Alive ( dont jme suis rué sur les derniers épisodes : Ultimate) et même la série Virtua Fighter et Tekken sont d´exellent jeux de Bastons.
De là à dire que Mortal Kombat est une " daube" ou même un jeu " moyen" : NON !

Mortal Kombat est de la Bombe voilà tout, ont peut lui préféré tel ou tel jeux ( je respect les différents) mais de là à cracher.....Sans konnaitre ou y avoir jouer, c´est digne d´un Konnard ( excuser l´ expression.....)

La vidéo du moment