Bonjour,
bon voilà juste des explications pour les personnes n´ayant pas compris le système qui permet de debloqué les personnages caché du jeu:
pour ma part il m´en reste 3 à debloqué pour le moment ( Liu Kang; Sindel; Kira) mais je pense que j´y arriverai comme les autres en passant par le mode " konquete", j´ai rencontrer 4 manières differentes pour debloqué les autres personnages. Les voici: d´abord finir le mode Konquete pour debloqué Shujinko, ensuite refaire un tour de chaque monde en acceptant tout les challenge ( et les reussir bien sur) de nouveaux coffres auront apparu ( les ouvrir
, et faires les quetes demandé car il me semble qu´elles font apparaitre les personnages a differents lieux ce qui vous permettra de les combattre pour obtenir " les clé de krypte".
Suis désolé de pouvoir donné plus d´explications, enfin plutot de cas precis mais je me suis pas amusé à noté chaque pas que j´ai fait.
Ce ne sont que mes constatation, je ne sais pas si ce que je dis est tout à fait juste, surtout que j´ai utilisé aucune soluce ( du fait de ne pas en avoir trouvé :p ) .
PS: si kk´un peu me dire comment debloqu" les 3 perso qui me manque ça serai sympa car commence a perdre patience.