CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas a les fin des histoire ?

asman9
asman9
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:18:43

ki tue ONAGA Scorpion ou le veillard de Shujinko ? ???????

RP8992
RP8992
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:40:10

Moi je dis que c´est Shujinko qui bat Onaga après avoir battu Scorpoin dans le mode konquête,c´est mon avis

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:51:14

oué puisque c le héros,shujinko gagne,obligés

asman9
asman9
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:10:40

wé mais Scorpion c le champion des Dieux Ancien et dans lhistoire on le voie tuée Onaga

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:28:05

Comme à chaque fois dans un MK, vous aurez les bons éléments sur le dénouement dans le prochain épisode ( enfin MK7...).
Depuis toujours dans MK, chaque fin peut apporter des éléments qui se sont déroulés tout en rejetant d´autres.

badger45
badger45
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:32:17

les histoire ont quasiment aucun but.....

les dévelopeur font en faire se kil veu en vu de mortal kombat 7 . ....

white_sheep
white_sheep
Niveau 3
08 janvier 2005 à 10:40:01

en fait c SCORPION qui tue Onaga car Raiden c debarasse de Shujinko...

Essayez de finir le mode arcade avec scorpion

white_sheep
white_sheep
Niveau 3
08 janvier 2005 à 10:42:52

Finissez le mode arcade avec Raiden aussi

martyr112
martyr112
Niveau 3
09 janvier 2005 à 08:14:23

et si on le fini avec shujonki pcq ds lintro du debut il dit que seul lui peut tuer le dragon king c un gay alors

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 janvier 2005 à 21:40:40

Bas dans MK les fin on parfois une pars de verite, on garde certain point en en suprimant d`autre, ou alors elle peut etre carement exact, ou alors tout a fait farfelu et fausse.

Ces surtout baser sur " Si c`etait se perso qui avais gagner" mais bref, selon moi la fin de Shujinko est bonne, apres celle de Raiden aussi(n`oublion pas que Raiden dit que Shujinko avais ratraper son erreure...donc il l`a tuer) mais Scorpion a surement contribuer aussi. De toute facon on sera fixer dans l`intro de MK7

m-2
m-2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:12:24

je ne crois pas que shujinko ait battu le roi dragon...c´est toujours en suspent a la fin de l´histoire car shujinko lui-meme affirme qu´il devra s´entrainer davantage pour battre onaga.. et c´est sur cette phrase que la cinématique se termine...mais dis moi...ou as-tu vu que raiden disais que shujinko avait réparé son erreur?? je n´ai vu ca nul part...

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
10 janvier 2005 à 15:51:13

A la fin de Ray, il dit " Meme si Shujinko a réparé son erreur, je ne laisserai plus la Terre en danger, tous ceux qui metteront en péril la Terre périront de leur vie" un truk du genre là...

m-2
m-2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:21:07

c´est possible, faudrait que je vérifie ca..ce qui est dommage c´est que midway ne nous a pas laissé le battre...j´aurais bien aimé faire le combat final contre le roi dragon et c´est pkoi je pense que shujinko ne l´as pas encore tué..car la, nous n´avons pas eu de fin..il n´y a pas vraiment d´épreuve difficile en fin d´histoire comme c´est le cas dans la grande majorité les jeux video, et meme si le mode konquest est une sacré bonne idée, je dois vous avoué que je suis très décu de la facon dont shujinko évolue et la maniere dont l´histoire se termine.

il n´y pas vraiment de réel défi tout au long de l´histoire, on ne fais que des training plutot facile a executé et à la fin, c´est d´autant plus facile vu qu´il n´y a aucun " boss" de la fin

tant qu´a faire un mode konquest, j´aurais pris un peu plus de temps afin d´en faire un mode absolument complet mais bon..j´imagine que les développeur avait des contraintes de temps car midway voulait probablement le mettre en vente avant noel...

RP8992
RP8992
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:33:32

A la fin du mode konquest,Shujinko bat Scorpion donc Scorpion ne bat pas Onaga

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 janvier 2005 à 02:30:51

Le Konquest raconte le passé de Shujinko, il s`arete la ou debute MK Deception, ensuite l`intro de Deception continue l`histoire puis ces a nous. Donc les fin se passe APRES l`intro(logique hein? lol) donc quand Shujinko parle dans l`intro ces avant sa fin. Bien sur le Konquest ne dois pas etre pris au mot, ces plein d`incoherence terrible ou de truc vraiment con mais sa donne une idee general du passe de Shujinko.

Mais bon personellement j`etait sur que dans MKDA la Deadly Alliance se fesait vaincre, vu les fins pourtant Deception commence comme aucune fin, donc peut-etre bien que tout les fin de Deception sont aussi fausse et que se sera qqc d`inedit.

Puis pour le Konquest n`oublion pas que ces un mode Bonus seulement, se ce n`est pas en principe l`interet principal de MK. Donc pour un mode Bonus ces pas si pire...meme si perso ya plusieurs truc que j`aurais changer.

Et pour Onaga certe on le bat pas en Konquest mais en Arcade...logique puisque ces sa le mode prinicipal de MK, le fighting en VS et en arcade.

havik
havik
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:05:39

je ne suis pas d´accord!
la fin de reptile qui " fusionne" avec le roi dragon est une vrai fin!
par contre toutes les fins ou la DA pert c de la connerie! d´ailleurs même kung lao qui est le pseudo héros de mk ( c lui qui veu venger liu kang!)
re-ex: la fin de li mei est vrai ( voir bio de li mei!)

m-2
m-2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:04:57

personnelement, je m´en contre-calisse pas mal de l´histoire de mk... le jeu est bon et c´est tout s´ki compte...moi quand jme bat contre quelqu´un je lui raconte pas l´histoire de mk, ni comment ca peut avoir fini... alors kung lao pourrait bien renaitre de ces cendre pour une raison totalement absurde et obscure que ca ne changerais pas grand chose a mes yeux...