jarrive pas a le battre ki a deja reussit a le vaincre?
shukinko c une merde il a meme pas de coup special
ps: je parle du combat dans le Nexus
tinman
Niveau 1
18 mars 2005 à 03:53:59
ouais moi aussi jai eu de la misere mais il n´y a pas de truc jcrois moi je l´ai eu en faisant des combots et en me battant avec mon arme mais cest vraiment dur
ElCouillo
Niveau 2
20 mars 2005 à 00:25:07
moi je lai eu en mettant le jeu à easy ( c´est déjà ça)
et avec meleena, je faisais tjs sa passe où elle passe à travers le plancher pour attérir sur la gueule de l´adversaire.
j´ai réussi, mais même là se n´était pas super facile
bonne chance
jessel
Niveau 4
20 mars 2005 à 00:55:51
moi je suis prie dans la 1er mission plz aider moi je sais po koi fare i faut sentrainer mais po capable de faire la 2eme shot
ElCouillo
Niveau 2
21 mars 2005 à 19:47:44
concentre toi, tu vas y arriver
MarioKen
Niveau 3
03 avril 2005 à 14:26:53
Pour battre scorpion c tous simple ( seulement si tes bon) tu evite ces atakes et tu riposte directe moi jai fai sa et il a rien compris.
goblin22
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:00:46
oui moi aussi j´ai fait comme MarioKen c´est vrai que ci tu t´y connait bien tu devrait pas avoir trop de mal . Tu doit simplement trouver une technique que tu sais réaliser facilement qui enlève beaucoup et qui est nuisible a l´adversaire. ci tu n´y arrive toujours pas alors je ne peut plus rien faire pour toi dsl Mais continue a essayer de le vaincre et entraine toi,bonne chance et a +++
Tyrannoeil
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:21:26
Le truc c´est d´esquiver ses attaques pas en arrière mais sur les côtés ( en bas ou en haut) puis de mettre R1 comme ça tu le prends tu le fais sauter puis tu reprends : triangles et flèches du haut puis carré carré tout le tps.
Destroyer_Wod
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:42:39
Scorpion a la fin du konquest il est facil...ces surtout quand il faut le rebattre pour un perso, ou il se regenere a mort, la s etait pas du gateau...
deceptionmk
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:49:42
moi je les battu scorpion , il nest pas vraiment dure il fUT JUSTE ENVIRON 20 MIN POUR COMPRENDRE SA STRAtégie.. mais une fois que nous lavon s battu . . onaga prend nos medaillon et se sauve avec.... le veut est il fini . .si non quoi faire.. si oui reponder moi pour me le dire svp
konsumed
Niveau 5
19 avril 2005 à 03:24:17
loll tarive po a battre scorp sa fait 3 jours ke jai mkd pi jai tout débloqué lé perso pi toute la konquest pi arcade pi jai perdu juste 2 foi online loll scorpion é facile ta juste a faire dé cheap shot dans konquest tu block pi attack, tu block pi attack