Bien le bonjour,
Ayant continué le titre après mon test, je souhaite juste poser une petite question ( en particulier aux possesseurs de la version PS2 puisque c´est sur cette machine que je joue en ce moment) en rapport au mode Konquete.
Je suis en effet arrivé dans l´OrderRealm et je suis complètement bloqué à la première mission qui consiste à aller voir Hotaru qui nous enseigne son art. Ainsi je suis arrivé à l´entraînement au style Naginata ( avec l´arme, une lance en l´occurrence) et je dois sortir le combo suivant deux fois de suite :
< - + carré...carré,<- + carré
Hors je me rends compte qu´il est impossible à sortir, du moins à mon niveau. Pourtant en acculant mon adversaire dans un coin, j´arrive bien à le faire s´envoler ( <- + carré), à lui placer un coup de lance ( carré) puis à le faire s´envoler de lui belle avant qu´il ne touche terre ( <- + carré). La caméra change alors de position ( ce qui est pour moi synonyme que j´ai réussi à placer mon combo) mais pourtant il n´est pas comptabilisé.
Bref, j´aimerai vraiment savoir si certains d´entre-vous ont eu ce problème car si c´est le cas, il faudrait que je le rajoute dans mon test, surtout s´il s´agit d´un bug car je ne vois vraiment pas ce que ça peut être d´autre, hormis peut-être une incompréhension totale de ma part sur ce que je dois vraiment faire !
Merci d´avance de vos réponses.
PS : Je m´excuse d´avance si le sujet a d´ores et déjà été abordé.