CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam fight for NY ou MKM??

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:34:55

Salut a tous,

Je jou sur ps2, et j´hesite entre ces 2 jeux.

Pourriez vou me conseillez s´il vous plait.

Merci et Joyeux noel a tous! :o))

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2004 à 15:36:53

c est pas vraiment comparable mais je conseil surtout mortal kombat au fan de mortal kombat il est super pour une fan depuis lonten mais c pas une hit pour les autre

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:39:49

Moi je te conseil plutot mortal kombat car il a lair super et que g Dja joué a l´otre et franchement BOFFFFFFFFF ! !!!!

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:43:47

Mortal kombat me parait un peu tro sombre, nan?
Et puis les combo, Il sont difficile a faire?eske ils sont bien?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2004 à 15:44:32

les combat ca va c facil apar 2 3 le reste est tres facil

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2004 à 15:45:04

combos pas combat sorry

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:45:48

ok merci!

et sinon, l´animation est plutot lente ou rapide?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2004 à 15:49:15

c est pas hiper rapide mais c est asser fluide et les combat meme si il ya des super coup les coups de base poing pied sont tres realiste et les reaction ou coup de ladversaire sont tres bien fait(apar beaucoup trop de sang biensur mais on peu regler pour retirer le sang qui jicle de partout a chaque coup de poing mais c enlever la marque de fabrique des mortal kombat)

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:53:06

justement j´ador kan il y a beaucoup de sang! :lol:

ba merci pour touts ces infos!

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:58:14

A en juger par ton Pseudo, je suppose que t´es un fan de lutte. L´étant moi même je n´ai cependant pas accroché à DefJam. C´est ce que j´appelle un jeu de lutte " fast-food" réservé au grand public, qui n´y connait pas forcément grand chose en matiere de lutte. Ce n´est pas pour rien que les persos principaux sont des rappeurs lol.
Même si le moteur du jeu est basé sur le moteur d´AKI, connu pour WWF NO MERCY sur 64 ( considéré comme LE meilleur jeu de lutte par les fans), je trouve Defjam trop accessible et évident.On a largement fait le tour en l´espace de quelques heures de jeux. Sans oublier que le fait de jouer avec Sean Paul ne m´enchante guêre lol.
Je te conseille MKM. La durée de vie est plus conséquente par l´ajout du Mode Konquest, Puzzle, et Chess.
DefJam reste un bon jeux, d´ailleurs il propose un mode 4joueurs. Mais ça reste un jeu auquel on joue 1h/2h de temps en temps. Pas comparable avec MKM qui peut nous retenir assez longtemps.

Et pour ce qui concerne la rapidité, Defjam propose des joueurs assez " lourdaux"...à part X-Zibit je crois. C´est très lent dans l´ensemble.
MKM est très fluide et assez rapide.

Voilà, j´espère t´avoir un peu aidé.

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 16:04:18

oui oui merci!
Tu sais, je n´aime pas tant que ca le catch(bien que mon pseudo soit le nom d´un catcheur)!
Def Jam me tente surtout parce que ce sont des rappeur, et aussi pour les musique(j´aime le rap americain!)
Mais bon je pense comme toi, a mon avis la durré de vie de fe jam ne doi pas etre tres longue, contrairement a cel de MKM!

bon ba je pense ke g fé mon choix!

Merci a toi!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2004 à 16:09:47

enfin bon si tu va sur le forum de def jam il te diront pile le contraire qu il faut acheter def jam donc apres c a toi de voir le mieu serai de pouvoir l essayer avant de lacheter

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 décembre 2004 à 17:12:08

moi je V te dire j´ai les deux et def jam je l´ai vite mis au placard il est vite lassant g fini le mode story en 2h30 et aprés que tu la fini tu t´en lasse trés vite alors que mkm lui c le top niveau combat durée de vie graphisme . ..

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:08:48

ok................

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:57:19

moi aussi G les 2 . .. la durée de vie est moin importante pour def jam mais si tu M le style Gangsta américain tu kiffera def jam psycowboy doit pa être trè fan à mon avis

la possibilité d´acheter sappes montres chaînes etc etc

sinon pour le fan de catch . .. je dirè ke defjam vendetta étè proche d´un jeu de catch mais pa fight for ny il est plus axé sur la bagarre de rue . .. on a kan mm la possibilité de choisir 3 styles de combat entre 5 : bagarre de rue, kick boxing, arts martiaux, soumissions, catch

celui ki prend la combinaison catch soumissions et bagarre de rue aura p.e de jouer à une jeu de catch

moi pour ma part G kickboxing bagarre de rue et arts martiaux et G pas l´impression d´être un catcheur . ..

moi je te conseille de prendre def jam fight for ny si tu pe pa prendre les 2 . .. mm si on pe pa trop comparer les 2 C juste une kestion de préférence . ..