CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonya ,Quan Ci ,Shang Tsung sont là mais

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 décembre 2004 à 03:13:32

Dans le mode Konquête je me suis battu contre

Sanya Blade , Quan Chui et Shang Tsnung qui sont

présent dans Mortal Kombat Deadly Alliance mais

pas dans MK Mystification ( en tant que perso

jouable toujours ) .

Donc eux sont bien modélisé dans le jeu et

apparemment on tous leur coup d´entant .

Ce que j´aimerai savoir c si on peut jouer avec .

G plus ou moins entendu des rumeurs qui disaient

que l´on pouvait jouer avec les perso de MKDA

dans MKM ( peut être pas tous mais certains ) et

que pour cela il suffisait de charger son profil

de MKDA dans MKM ( après je ne c pas si pour que

cela marche il faut avoir effectué certaine

chose avant ) .

ceci pourrai être aussi le soit disant LAST SECRET .

Donc voilà pour ceux qui en savent plus ou qui

veulent donner leur avis . ..
:fou:
Crazy-13®

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:56:32

OOps, je viens de faire un topique a ce sujet... En fait, tu as remarqué que quand tu les combattais, ces persos ont les techniques d´un autre perso ( qui lui est jouable) de MKM.

Shang Tsung a les techniques de Shujinko, par exemple.

Donc a mon avis on ne peut pas les jouer, ce que je trouve très dommage ( voire même idiot), puisqu´ils feraient double-emploi avec les persos jouables de base.

Il aurait quand même été simple d´en faire des " tenues alternatives" supplémentaires des persos dont ils utilisent les techniques.

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:34:06

Archange-demon g vu ça aussi j´avais même fait un autrer topic qui est :
< <<MIDWAY la paresse dans l´âme>>>.

Les jeux Mortal Kombat on toujours le chic de nous laisser un petit manque pour qu´on soit désireux d´en avoir plus donc on chercher on cherche mais on trouve pas toujours :lol:
On vera bien les persos dispo dans le prochain ( mais quand même la on les voit en 3D on pourrai quand même les recontroler ) .
Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:45:57

:up:
Crazy-13®

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
16 décembre 2004 à 00:23:40

Pire: on les combat!!!
Donc il n´y a vraiment aucune raison de ne pas pouvoir les utiliser ( en plus, une seule tenue alternative par perso, c´est pas énorme -_-)
Ce n´est même pas de la paresse...

Ca doit donc être de la bêtise.

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:57:22

C´est pour que l´on continue a jouer a MKDA pour palier ce manque et donc ne pas le revendre... Mais c´est dommage tt de meme.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:55:26

Je ne l´ai jamais acheté, donc ca m´étonnerait que j´y joue encore :p

Je trouve ca juste con, moi, c´est tout. Si c´est une stratéie, ben elle est pas au point.

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:19:34

Chacun son avis...

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:11:13

ouai mais bon quand même.
Je ve pas dire g comparé c perso a ceux qui ce trouve dans MKDA ce sont les mêmes mais pas fait exactement pareil .
Donc il se sont quand même amusé a les refaires .
Ils son vraiment idiot de paser du temps pour recréer des persos si c pour qu´il soit non Jouable . ..

MIDWAY :-(( ils vont nous rendres aussi violent que les combatants de MK a force :lol:

Crazy-13®

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:21:03

Je le suis deja

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:02:17

One Bad Bandito c quoi ta Fatalitée :rire:

Moi j´ouvre la cage thoracique de mon adversaire pour y placer son crâne et je referme le tous avec un violent coup de pied ( ce qui produit une éruption d´hémoglobine , qui jailli de son coup plié en deux ) . :mort:

Crazy-13®

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:03:05

:rire: :lol:

Moi je dispose de plusieurs fatalitées tu sais....

Mais pour ne trop t´effrayer je ne vais t´en reveler qu´une seule ce soir .

Une fois que mon adversaire est K.O je lui arrache les yeux à l´aide d´un scalpel et je les manges pour ensuite les lui vomir dessus . Une fois cela fait je l´asperge d´acide sulfurique et je m´en vais...

Ce n´est qu´un maigre exemple de mes " techniques"
J´en possedent de bien plus gore....

. ....Et toi.....?

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:55:42

moi j´ai une Friendship fatalité :mort: :
je lui arrache un bon morceaux d´intestin . J´y fais un noeud d´un coté pour le gonfler comme un ballon de baudruche, je fais un autre noeud pour qu´il tienne gonflé , et la , avec ça je fais un joli petit chien et je le lui donne .

mais je sais pas pourquoi après il tombe par terre :lol:

Crazy-13®

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
23 décembre 2004 à 00:26:19

MdR :rire: !

Mdr

Quelle imagination ! !

:lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 janvier 2005 à 03:37:41

En fait j`explique un peu, on peut combatre en Konquest " Johnny Cage, Shang Tsung, Quan Chi, Spectre Liu Kang, Monster(pouvoir de Scorpion), Sonya, Light Raiden"et d`autre que j`oublie sans doute.

Ces persos sont jouable dans Deception avec un hack sur la xbox, qu`il faut faire avec son PC, je sais pas trop comment car je peut pas mais bon ces des pot a moi qui l`on fait. Sauf que les perso on pas leur special move, pas de fatality, pas tous leur thecnique de DA, et finalement pas la voix qui dit " Raiden Wins" etc

Probablement qu`avec un game shark on poura aussi le faire, mais sa j`en suis pas sur.

Le truc que ces perso soit pas jouable ces pour diversifier le cast, donnez de l`interet d`un MK a l`autre, on sera plus content de retrouver Kung Lao, Jax et les autre dans le prochain MK au lieu de dire " on nous remet encore les meme" car certe, il y a aura bien 6-7 nouveau perso, mais le reste se sera des perso repris de MK precedant, certain on pas encore fait la 3D...mais a pars Rain les autres....bof genre Stryker, Sheeva, Jarek, Fujin....on peut pas dire c`etait les meilleur. Donc forcement il pouvais pas tout mettre dans se MK.

Quand a celui qui dit que 2 tenue alternative ces pas beaucoup , fait pas oublier que ici on a 3 thecnique par perso, et 25 perso a la difference d`un DOA qui a p-e 5-6 tenue par perso(qui pour la plupart sont juste des variante de couleur) mais juste une quinzaine de perso et un style seulement par perso sans magie aussi...donc bon moi je suis satisfait.

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:41:42

tu as raison Destroyer_Pso quand tu dis qu´ons râle quand d´un épisode a un autre on voit les mêmes perso , c sur que je serai content de retrouver certain d´entre eux dans le prochains MK ( comme Sonya ) .
Ensuite faire enfin passer certain perso des vieux MK ( je parle des 2D ) en 3D je trouve ça bien , je souhaite juste que par le même biai , ils en profitent pour les rendre plus intéraissant , avec de nouveau coup ( je dit ça mais c en faite obligé vu qu´il fodra bien leur fournir 3 style de combat diff ) .
Par contre jesp juste qu´on ne retrouvera pas trop les coup des autres personnage sur c nouveau joueur ( vu que je pense qu´encore une fois certain des perso de MKM ne reviendront pas dans le prochain ) .
La création de tous nouveau perso serai pas mal malgré qu´en géné on ne les aime pas de suite de suite .
Du moment que mortal kombat reste mortal kombat moi ça me va :ok:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
01 février 2005 à 21:48:03

:up:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
10 février 2005 à 13:02:44

Je devrai peut être créer un topic sur lequel les gens pourrai mettre des fatalitées de leur invention :question: .
ça pourrai être sympas :rire2:

Crazy-13®