En fait j`explique un peu, on peut combatre en Konquest " Johnny Cage, Shang Tsung, Quan Chi, Spectre Liu Kang, Monster(pouvoir de Scorpion), Sonya, Light Raiden"et d`autre que j`oublie sans doute.
Ces persos sont jouable dans Deception avec un hack sur la xbox, qu`il faut faire avec son PC, je sais pas trop comment car je peut pas mais bon ces des pot a moi qui l`on fait. Sauf que les perso on pas leur special move, pas de fatality, pas tous leur thecnique de DA, et finalement pas la voix qui dit " Raiden Wins" etc
Probablement qu`avec un game shark on poura aussi le faire, mais sa j`en suis pas sur.
Le truc que ces perso soit pas jouable ces pour diversifier le cast, donnez de l`interet d`un MK a l`autre, on sera plus content de retrouver Kung Lao, Jax et les autre dans le prochain MK au lieu de dire " on nous remet encore les meme" car certe, il y a aura bien 6-7 nouveau perso, mais le reste se sera des perso repris de MK precedant, certain on pas encore fait la 3D...mais a pars Rain les autres....bof genre Stryker, Sheeva, Jarek, Fujin....on peut pas dire c`etait les meilleur. Donc forcement il pouvais pas tout mettre dans se MK.
Quand a celui qui dit que 2 tenue alternative ces pas beaucoup , fait pas oublier que ici on a 3 thecnique par perso, et 25 perso a la difference d`un DOA qui a p-e 5-6 tenue par perso(qui pour la plupart sont juste des variante de couleur) mais juste une quinzaine de perso et un style seulement par perso sans magie aussi...donc bon moi je suis satisfait.