Suis d`accord que Shang Tsung etait vraiment classe dans MK1, ces comme sa que je le preferais, mais le remettre faudrais obligatoirement enlever Shujinko qui serais trop similaire. Mais personellement je persiste a croire que sa fin dans l`intro de Deception est digne de lui.
Sinon voila mes perso, je ne citerai pas les plus connus comme Cage etc , il reviendront sans doute...
1) Rain , bas oui ces le seul ninja a de pas avoir eu droit a la 3D, Ermac etait vraiment a chier dans Trilogy, ses coup etait majoritairement pomper sur d`autre perso(teleport punch de scorpion, boule verte de shao khan) et pour moi s`etait le " Palette Swap" de trop, en plus j`ai jamais compris pkoi il etait orange au lieu de rouge, rouge est beaucoup plus beau surtout qu`a cet epoque il n`y avais pas de ninja rouge(Reiko est aparu dans MK4) Bref Ermac etait un de ceux que j aimais le moin, mais dans Deception il a un look super, il a de bon coup, une bonne histoire(alors que dans Trilogy s`etait " a la va-vite") Donc voila pkoi Rain a mon sens se doit de revenir, surtout qu`il etait vraiment super cool a jouer.
2) Sektor , apres avoir eu droit a Cyrax puis Smoke, ils se doive de faire revenir Sektor qui etait sympa avec ces missile etc.
3) Reiko , j`aimerais bien un Reiko 3d et sa fin etait asser bidon il pourais developer plus sur lui, on sais pas trop ce qui est arriver de lui dans MK4, car sa fin etait baser sur le fait que Shinnok gagne et il gagne pas.
4) Frost , mon perso preferer de DA, meme si au final elle est une traitre etc je crois qu`il y aurais matiere a faire qqc de vraiment bien dans une suite, par exemple elle l`oposant a sub-zero jusqua ce que sub-zero la convainquante d`etre bonne et lui montre les vestige de leur ancetre(qu`on parle dans MKD)
5) Reptile mais obligatoirement version Ninja, pas Reptilienne, le best serais un Reptile a la peau reptilienne mais humanoid mais en tenue ninja, comme son costum alternatif dans MK4.