CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 5 persos ke vs aimeré revoir ds mk7

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:19:31

faites le classement et précisé pourkoi et aussi se kil faudrait ajouté ou amélioré.

moi ce serait:

1.johnny cage:mon persos préféré surtout avant le coup du kas burnes,a trois ans je manié se persos comme un dieu dans mk1,le look et le style en font un des geurrier les plus puissant de touse,ces pouvoir c de la balle mais si le reméte(obligé)il lui reméte casse burnes.

2.sonya:ma gonze préféré,je l´adore et elle est trop bonne,mais si il la reméte(obligé aussi)il remétte le pouvoir boule d´energie rose et sa prise de jambes(ki est son coup principos).

3.shang tsung:se gars sé tun boss,son ére de gros méchant chinois j´adore,il se bats trop bien,mais sil le reméttent il lui remétte la transformation sa serait cool,kil lui mette des FATALITY dine de lui pas comme celle du 5.

4.quan chi:sa serait dommages de l´enlevé tout de suite car il a été ke dans le 4 et 5,et c un bon guerrier il est trop fort avec son pouvoir,j´éspére kil lui métront de méyieur FATALITY ke dans le 5.

5.Kung lao:j´adore ce gars,son pouvoir du chapeau sa calme tout le monde et puis il se bats comme un boss,il lui faudrait des meilleurs FATALITY bien dégeulasse comme avant et le tour et joué

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
06 décembre 2004 à 21:43:32

1.Kitana : la superbe , splendide, athétique, savoureuse, génereuse Princesse d´Edenia qui me craquer.

2.Rain : Apres un Ermac tres reussi, il faudrait peut être se pencher sur ce ninja qui n´est jouable que dans le MK Trilogy. Apres tout les combats de ninjas dans MK sont ultra intenses.

3.Shang Tsung : Pas besoin de faire tout un speech. J´aimerai bien le revoir aussi vieux que dans le MK1

4. Shao Khan : On aura beau dire tout ce que l´on veut, mais depuis l´apparition de Shinnock et Quan Chi, les boss manquent cruellement de charisme. Maintenant il suffirait de trouver un pretexte à son retour. Mais je fais confiance à Boon et Vogel depuis les morts répétés de Johnny Cage et Kano.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:23:46

allez vener nombreux

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:39:00

Johnny cage:1
Sonya blade:1
Shang tsung:2
Quan chi:1
Kung lao:1
Kitana:1
Rain:1
Shao khan:1

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:46:55

allez venez voter

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 décembre 2004 à 01:07:14

Suis d`accord que Shang Tsung etait vraiment classe dans MK1, ces comme sa que je le preferais, mais le remettre faudrais obligatoirement enlever Shujinko qui serais trop similaire. Mais personellement je persiste a croire que sa fin dans l`intro de Deception est digne de lui.

Sinon voila mes perso, je ne citerai pas les plus connus comme Cage etc , il reviendront sans doute...

1) Rain , bas oui ces le seul ninja a de pas avoir eu droit a la 3D, Ermac etait vraiment a chier dans Trilogy, ses coup etait majoritairement pomper sur d`autre perso(teleport punch de scorpion, boule verte de shao khan) et pour moi s`etait le " Palette Swap" de trop, en plus j`ai jamais compris pkoi il etait orange au lieu de rouge, rouge est beaucoup plus beau surtout qu`a cet epoque il n`y avais pas de ninja rouge(Reiko est aparu dans MK4) Bref Ermac etait un de ceux que j aimais le moin, mais dans Deception il a un look super, il a de bon coup, une bonne histoire(alors que dans Trilogy s`etait " a la va-vite") Donc voila pkoi Rain a mon sens se doit de revenir, surtout qu`il etait vraiment super cool a jouer.

2) Sektor , apres avoir eu droit a Cyrax puis Smoke, ils se doive de faire revenir Sektor qui etait sympa avec ces missile etc.

3) Reiko , j`aimerais bien un Reiko 3d et sa fin etait asser bidon il pourais developer plus sur lui, on sais pas trop ce qui est arriver de lui dans MK4, car sa fin etait baser sur le fait que Shinnok gagne et il gagne pas.

4) Frost , mon perso preferer de DA, meme si au final elle est une traitre etc je crois qu`il y aurais matiere a faire qqc de vraiment bien dans une suite, par exemple elle l`oposant a sub-zero jusqua ce que sub-zero la convainquante d`etre bonne et lui montre les vestige de leur ancetre(qu`on parle dans MKD)

5) Reptile mais obligatoirement version Ninja, pas Reptilienne, le best serais un Reptile a la peau reptilienne mais humanoid mais en tenue ninja, comme son costum alternatif dans MK4.

seb]
seb]
Niveau 15
09 décembre 2004 à 14:24:59

1) rain
2) shang tsung
3) shao khan
4) goro
5) motaro
6) frost
7) reptile

et sinon je sais que liu est ds ce new MK mais je voudrai le retour de sa fatality la plus connu
( le dragon)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:00:38

Scorpion
Sub Zero
Rain
Reptile ( en Ninja)
Ermac
Noob

seb]
seb]
Niveau 15
09 décembre 2004 à 17:18:28

il faudrai qu ils realisent un new mk trilogy ( après shaolin monk a moin que ça soit ds celui ( car ds un article psm2 il disent vu tou les heros de mk)

ça qserai super tout les combattan depuis le 1 jusqua mystification ( ou shaolin monk)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:46:25

Johnny cage:1
Sonya blade:1
Shang tsung:3
Rain:4
Shao khan:2
secktor:1
reptil:3
noob saibot:1
goro:1
motaro:1
frost:2
reiko:1

pour frost,ca serait marrant ke se soit la soeur de sub-zéro,par exemple

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:33:47

T´as oublié mon vote pour Ermac.

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:56:09

Moi c´est

Sonya
johny cage
Jax
Reptile
Keno

hurricana
hurricana
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:01:20

moi se cerai sub-zero,scorpion,raiden et noob saibot

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:02:22

exacte pour ermac

Johnny cage:2
Sonya blade:2
Rain:4
Shao khan:2
secktor:1
reptil:4
ermac:1
jax:1
kano:1

ca doit etre ca

Nagao-Kuang
Nagao-Kuang
Niveau 2
12 décembre 2004 à 20:59:07

pour moi, il fodrait:

Rain avec des fatalités de ouf.
Secktor aprés soke et cyrax.
Sonya parce qu´elle est tré belle.
shao kan car ds le premier et le deuxieme i n´y été pa.
jax

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:17:20

>Baraka, c´est mon préféré, avec ses lames bien sur...
>Sub zéro même s´il me déçoit dans ce MK
>Ermac, j´aime assez.
>Scorpion, incontournable.
>Sektor était fun ( comme les persos qui suivent).

Motaro, goro, dragon king parce que tous les persos de MKM se resemblent, on a l´impression qu´ils sont complètement interchangeables ( 3 attaques hautes, 3 basses, trois projection par style de combat... :/ )
Et ca ne serait pas plus mal d´ajouter de la variété dans les styles de combat, comme dans les tekken.(pour moi, le 3 était excellent, avec des persos fous comme le professeur, le petit dragon, le gros etc...)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:01:08

Johnny cage:2
Sonya blade:3
Rain:5
Shao khan:3
secktor:3
reptil:4
ermac:1
kano:1

Jamesb007
Jamesb007
Niveau 6
14 décembre 2004 à 14:44:31

liu keng et oui le heros de la serie
johny cage bon personage
scorpion et sub zero les incontournables
et sha kahn

Cap999
Cap999
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:02:28

-rain : c le seul ninja absent et il est stylé sa on attend sa version 3d.

-sektor: pareille

-reiko

-stryker: il est moche ms il a jamais été f ds les derniers mk.

-sheeva: ça fait longtemps...

-motaro: lui aussi...

-reptile: en costume de ninja cette fois vu que le roi dragon quitte son corps a la fin de mkm .
avec le choix de le prendre en reptile aussi ça serai encore mieux.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:47:14

bon pour stryker,ce merdeux cette bouse de vache sur pate,ya ke les idiots ki veulent son retour,en plus il a pas d´histoir ce nul,il a pas de pouvoir,il est gros et il sé pas se battre

et voila

pour le classement:
Johnny cage:3
Sonya blade:3
Rain:6
Shao khan:4
secktor:4
reptil:5