salut
merci dopeman de tes conseils mais c´est vrai que je suis tres nul, mais c´est plus sympa de pas se faire insulter et d´avoir des conseils.
mais je suis allé plus loin dans la mission avec bo rai cho puisque je suis allé jusqu´aux repechages comme il disent mais je bloque sur le deuxieme
tu sais quand il demande de faire haut+B puis xxy et pi je viens d´obtenir une clé mysterieuse par l´apprenti ninja qui se cachait et que je devais retrouver et avec les sous j´ai meme debloqué jade comme quoi, mais il est vrai je suis un peu deçu que l´on doive faire toute la conquete pour obtenir les cles et debloquer les perso.
j´ai commencer sur mkda et j´avais apprecié de pouvoir debloquer tous les perso en les achetant dans la crypte remarquez comme cela ça motivera pour tenter la konquete.
mais j´ai peur que ce soit galere .
moi je suis joueur sur pc à la base alors la manette je debute et je n´ai qu´une console que depuis 3 mois j´avais jamais eu de console et a 30 ans ben c´est pas evident.
enfin merci a tous j´espere que j´aurai raiden c´etait un de mes perso prefere.
au fait en mode arcade j´arrive jusqu´ a onaga mais alors impossible a battre deux fois de suite et je me demandais un trucs pour le battre il ne faudrait pas detruire les symboles qui flottent par hasard ? parce que j´ai vu que ça l´affaiblissait. y a t il un lien ?