CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide konquete

Arkaik_Dragon
Arkaik_Dragon
Niveau 2
05 décembre 2004 à 14:11:17

bonjour a tous
je viens de me prendre le nouveau mkm et en y jouant un peu et en lisant les forums je m´aperçois d´un truc qui m´inquiete un peu
apparemment la quasi totalité des perso sont a debloquer avec des cles obtenu dans le monde konquete.
Or voila ma question y a t il un autre moyen d´obtenir des clés car etant tres nul en combo je suis bloque par la deuxieme mission avec bo rai cho qui me demande des combo pas tres dur en soi il est vrai mais quasiment impossible pour moi ( oui je sais je suis nul et c´est pitoyable mais que voulez vous ) alors y a t il un moyen de zapper ou d´aller dans d´autre mondes enfin un truc parce que je peux pas debloquer les autres perso ben je suis un peu dèçu
alors si vous avez une idée dites le moi je suis preneur
précision je suis sur Xbox
merci d´avance

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:16:57

si té bloké a BO´RAI CHO sé ke té une bouze
et pour les cléfs ya ke en mode konquéste et pour les costumes aussi et défoi les arénes

voila

Arkaik_Dragon
Arkaik_Dragon
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:20:40

merci de me traiter de bouze c´est tres sympa de ta part
je sais que je suis nul je l´avais précisé mais j´aurai aime avoir plus de renseignements, ce que tu m´ as donné je le savais deja
je souhaitai une soluce ou une alternative
ben tant pis
ben du coup je suis déçu

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:29:17

si tes pas capable de faire les combo c´est que tes trop stresser de la reussir et tu la fait trop vite et tres mal un petit conseil pas besoin de la faire tres vite...bien sur il faut quand meme le faire asser vite mais pas a la vitesse de la lumiere prend ton temp et les combo ce feron tout seul et non ya pas dautre moyen pour debloquer les perso mais esseille ce que jtes dit et tu va reussir aller jte laisse a+

hurricana
hurricana
Niveau 6
06 décembre 2004 à 00:05:14

je sait pas comment on fait la misson avec bo´rai cho.vous savez la mission qui vous demande de changer de style de combat et apres de frapper un coup dans chaque style de combat?apres que vous faite cette mission,le gars qui qui faut que tu suive tenmène a un autre temple?ces ce tepl la que je suis pas capable de faire.

Arkaik_Dragon
Arkaik_Dragon
Niveau 2
06 décembre 2004 à 15:44:21

salut
merci dopeman de tes conseils mais c´est vrai que je suis tres nul, mais c´est plus sympa de pas se faire insulter et d´avoir des conseils.
mais je suis allé plus loin dans la mission avec bo rai cho puisque je suis allé jusqu´aux repechages comme il disent mais je bloque sur le deuxieme
tu sais quand il demande de faire haut+B puis xxy et pi je viens d´obtenir une clé mysterieuse par l´apprenti ninja qui se cachait et que je devais retrouver et avec les sous j´ai meme debloqué jade comme quoi, mais il est vrai je suis un peu deçu que l´on doive faire toute la conquete pour obtenir les cles et debloquer les perso.
j´ai commencer sur mkda et j´avais apprecié de pouvoir debloquer tous les perso en les achetant dans la crypte remarquez comme cela ça motivera pour tenter la konquete.
mais j´ai peur que ce soit galere .
moi je suis joueur sur pc à la base alors la manette je debute et je n´ai qu´une console que depuis 3 mois j´avais jamais eu de console et a 30 ans ben c´est pas evident.
enfin merci a tous j´espere que j´aurai raiden c´etait un de mes perso prefere.
au fait en mode arcade j´arrive jusqu´ a onaga mais alors impossible a battre deux fois de suite et je me demandais un trucs pour le battre il ne faudrait pas detruire les symboles qui flottent par hasard ? parce que j´ai vu que ça l´affaiblissait. y a t il un lien ?

tatayee
tatayee
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:43:09

salut arkaik dragon , s es vrai que ce nes pas coulle de se faire insulter par des gens qui pete plus haut que leur cul mais toi au moin il y en n a qui te reponde alors que moi j ai deux questions ou je n ai pa de reponse je suis a deux doigt de me suicide avec un bouchon en liege coince au fond de la gorge peut tu aton tour me repond s il te plait ,
q1 ; quelle est la difference entre deception et mystification ( je connai que mystification sur xbox)
q2 ; aurai tu les fatalite et les hara kiri sur mystification sur xbox

Nem95
Nem95
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:33:43

moi je peux t´aider
les réponses à tes question
1) Déception = Mystification c a d la VF
2) Voici un lien pour les fatamités et harakiri : http://www.trmk.org/games/mkd/guides/konquest/index.php?realm=20

Arkaik_Dragon
Arkaik_Dragon
Niveau 2
11 décembre 2004 à 11:40:44

ben on a deja repondu je vais juste rajouter qu´effectivement le terme de deception en anglais veut dire tromperie fraude donc un equivalent de mystification et que par ailleurs ça n´aurait pas été trs vendeur en france de le sortir avec le titre deception question de marketing surtout dans le monde du jeu(source game one )
et merci de ton soutien
en tout cas je suis toujours bloqué au meme point mais je desepere pas un jour peut etre, enfin si un jeune de paris plus doué que moi veut me donner des cours franchement je suis preneur et pi comme ça au moi je pourrais peut etre avoir un adversaire ( j´adore me faire humilier par des gamins de 12 ans qui me battent en 5 secondes )
si jamais des tips apparaissaient pour passer ma difficulte ce serait bien j´aimerai au moins avoir raiden

Arkaik_Dragon
Arkaik_Dragon
Niveau 2
11 décembre 2004 à 11:52:53

ben on a deja repondu je vais juste rajouter qu´effectivement le terme de deception en anglais veut dire tromperie fraude donc un equivalent de mystification et que par ailleurs ça n´aurait pas été trs vendeur en france de le sortir avec le titre deception question de marketing surtout dans le monde du jeu(source game one )
et merci de ton soutien
en tout cas je suis toujours bloqué au meme point mais je desepere pas un jour peut etre, enfin si un jeune de paris plus doué que moi veut me donner des cours franchement je suis preneur et pi comme ça au moi je pourrais peut etre avoir un adversaire ( j´adore me faire humilier par des gamins de 12 ans qui me battent en 5 secondes )
si jamais des tips apparaissaient pour passer ma difficulte ce serait bien j´aimerai au moins avoir raiden