kelkun a réussi a battre noob-smoke(en arcade) c facile vous allez mz dire g failli réussi mé apré keske on doit batre et quel perso on gagne ? ??
Nem95
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:56:40
une fois que tu l´as battu tu degommes le roi dragon. Si tu veux gagner des persos faut aller en mode konquest l´ami Voila j´espere que je t´ai répondu
RuffyR
Niveau 4
05 décembre 2004 à 21:03:12
C´est un marrant lui :il croit qu´il faut finir l´arcade pour avoir de nv persos
j´aimerai bien voir la tete qu´il fera quand il va chercher liu kang...
mk n´est pas aussi simple que tekken
squarss
Niveau 4
05 décembre 2004 à 21:40:49
hach je te jure ya vrèment des paas doué ds la vie.retourne jouer a tekken mon povre petit reste ds la cour des petits
hurricana
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:52:25
cest quoi qui arrive quand on bat le dragon de la fin du mode arcade?je pense qui sappelle onaga jai jamais reussi a le battre lui. et pourquoi la ice ball de sub-zero ne le gele pas?
smoke2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:55:16
parce que yé fort!(stupide lol)
InsaneHowl
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:31:22
Quand on bat Onaga on " débloque" la fin du personnage utilisé. Toutes les fins " débloquées" se retrouvent dans les Kontents pour eventuellement les visionner ultérieurement. Rien d´autre.
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 décembre 2004 à 01:27:34
Au pire si tu reussis pas a battre Noob-Smoke en normal met le jeu en easy...et si t`es deja en easy....va vendre le jeu...lol non mais serieux Noob-Smoke en Vhard je les bat facilement, Onaga lui est plus coriace mais avec Shujinko je l`ai deja battu mais bon j`avoue sa pris quelque combat mais quand meme...
RuffyR
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:54:14
en max avec scorpion et sub zero et uniquement ces deux la!!jfait le grang clem sans perdre un round avec les autre c´est une autre histoir car je l´avous Onaga ets corriace alos quand y msort qu´il arrive pas a battre noob(encore si Ct onaga) qui plus est en mode facile...jsui obliger de mais bon a mon avis il venait d´avoir le jeu...