Surtout ne prend aucune version ps1, elle ne sont pas à la hauteur des versions arcades originales. Je te conseillerai plutot de te procurer le Midway Arcade Treasures 2 qui vient de sortir. Il s´agit d´une compilation de jeux arcades midway, comprenant MK2 & MK3. ça ne coute pas cher ( le prix d´un jeu platinium). Je me le suis pris et c´est un vrai bonheur d´avoir la vraie version arcade de ces jeux.
Sinon en réponse à MouStiK333 :
Le Mortal Kombat Gold dont tu parles ainsi que MK4 sont considérés par les fans ( comme moi) comme les pires MK. le gameplay y était hazardeux, le jeu était buggé de partout, les combats étaient confus et les graphismes était baclés, sans compter l´histoire totalement foireuse. Et je dis ça en les possédants ainsi que tous les autres et en les connaissant sur leurs moindres détails.
Ce Mortal Kombat Deception est le meilleur MK qui ai été fait en 3D. Et ce n´est pas qu´un avis personnel.
Les modes chess et puzzle sont de bons bonus qui permettent de rajouter de la durée de vie au titre.
Pour ce qui est des persos principaux : Raiden, Sub-Zero, Scorpion et Liu Kang sont là ( 4 protagonistes sur 7 du tout premier.)
Sans oublier Mileena, Baraka, Jade, Noob-SMoke, Sindel, Nightwolf et Kabal....
Il faut arrêter de chercher la petite bête, les " Klassiks" sont là.
Tant pis pour les Specials Forces et Johnny Cage, ptête dans un futur MK7....