j´ai fini le mode konkest ms ya tjrs des trucs qui me genent, -dans le netherrealm je n´ai trouvé que 2 dents pour jarek ( celle de la ville , celle du desert ms proche d ela façade de la ville a l´extremegauche sud de la carte ms l´autre c un mystere...) - sino j´ai trouvé une clé sur un cadavre de la ville entouré de 3 onis mais je ne c pas koi en faire ce n´est pas une clé de krypte. -ds le royaumeterre j´ai 2 clés : de la hutte des parents et une autre d´1 gd mere que j´ai tabassé à koi correspondent elles?en +je ne peux plus la ville est fermée estceque je peux rentrer dedans a ce stade de jeu? -j´ai un gros shuriken ( peut etre trouvé sur tere ou ds le nether) à quoi sert il?
je cherche à faire tt les minis quetes alors merci de me repondre svp.
ThAlb33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:55:40
lol, g fini moi ossi le konkest, g kazimen tt les coffre, et g encore le shuriken, la clef de la hutte des apren, la clef rouge, bleu, la clef ramassé sur le ga entouré doni.... va savoir a koi elle serve et ou elle doiven etr placé...
Cap999
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:03:19
ouai mystère... quuelqu´un en connait la réponse?
keke
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:08:22
pareil pour moi, pourtant j´ai beau faire toutes les huttes mais bon...
Echec-et-Mat
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:37:35
oui moi c pareil je galere a chercher mais jvois que je sui pa le seul!!
C-11
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:01:16
c´est on a tous la meme chose meme moi ussi je saispas quoi faire la clé de hutte de vieux et du shuriken de merde
et j´ai egalement l´outil de crochetage qui je ne sais pas a quoi il sert a part peurt etre crocheté des portes fermés mais malheurusement les portes fermes ne s´ouvre pas?!
_ScoRpion78_
Niveau 4
30 septembre 2006 à 00:10:45
idem mais loutil de crochetage sert pas a grand chose il peut te servir pr te fair des piece en fouillant les maison et pour les dents il t´en faut trois et tu va revoir jarek pr qu´il te donne une récompense